Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 170)

Discussions

Auteur
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 11:32
 Cc les filles Bin moi je viens de me lever mdrrr sinon j'ai super mal à l'entre jambe comme ci j'avais fais le grand écart lol je prend une photo de mon ventre et je la met après sur le fofo , bon menace à faire et je re tout à l'heure! Lulu ta vraiment pas de chance la!! Effectivement j'ai hâte que ça s'arrête pour toi aussi ça doi être un calvaire!!! 
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 11:33
 Cc les filles Bin moi je viens de me lever mdrrr sinon j'ai super mal à l'entre jambe comme ci j'avais fais le grand écart lol je prend une photo de mon ventre et je la met après sur le fofo , bon menace à faire et je re tout à l'heure! Lulu ta vraiment pas de chance la!! Effectivement j'ai hâte que ça s'arrête pour toi aussi ça doi être un calvaire!!! 
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 11:56

coucou les filles le fofo beug!!!arfff

cette aprem dernier rdv pour mes cours de prepa!!!

lucie bon courage!!

Ahh bb bouge beaucoup!!!!!!!!

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 13:50

il menerve ce forum de m****** !!! ca beugue et ca beugue encore !! grrrrr !

bon petite photo , vous verrez que mon ventre n'est pas gros , cest pour ca que gygy me fais une echo de controle pour voir si nenette a de la place pour grandire !

ca cest mon ventre pendant une contraction lol bon jai mis mon doigt devant mais on vois la forme bizarre quil prend ^^

mon ventre on vois kil est petit ! mais bon ya pire je pense lol

et la cest mon ventre de face lol il est trop bizarre ptdrrrr elle dois mal ce placée a mon avis ^^ enfin voila pour moi je trouve que ca va hein !! lol aller a votre tour les filles !!!!!!!!!

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 14:32

Super idée vicky! je m'ennuie ferme lol ca me passe au moins 10min cette petite séance photo

Je le trouve pas si petit que sa moi ton ventre! il est pas beaucoup plus petit que le mien et pourtant moi j'ai un grassouillait a l'intérieur lol, sincèrement je le trouve pas petit mais il est bien dessiné et puis tu es déjà fine, sa donne peut etre cette impression! j'adore par contre la forme qu'il prend!!!! et de face s'est comment dire bizaroide lol un peu au style alien mais s'est comique! le mien a fait sa un matin mais s'est parce qu'en dormant sur le coté il s'était mit fort haut et du coup sa donnait sa mais sa a pas duré longtemps mdr

Mais je le trouve pas petit franchement surtout si tu as de petit bébé a la naissance!

Bon voici les miennes, Julie tu parlais de vergerture? on peut comparer lol loin de votre corps de mannequin! je réclame toute votre indulgence mdr

Ha oui le piercing! le bonhomme me la coupé trop long! va falloir le diminuer sa fait vraiment trop long lol

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 15:30
 Ouah ce forum est vraiment pénible en ce moment!!!!GRRRRRRRRRRRRRR!!!!!

VICKY, très beau bidon!!! Je le trouve pas spécialement petit!!!
LUCIE, ça tire pas trop un piercing à ce stade-là!!!!

Voilà mon bidon .......

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 15:45

wahouuuu valou toi aussi tu as bien pris lol!

Le piercing non plus maintenant, il y a 1grosse semaine oui, d'ailleurs je l'ai enlever 3jours parce qu'une vergeture se formait dessus et sa tirait, mais j'ai acheté un piercing mou et flexible et depuis je le sens plus, sauf que le gars les fait sur mesure et la coupé trop grand la!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 17:22
 coucou !!

super tous ces bidousssssssssssss j'adoreeeeeeeeee 

Vicky moi non plus je le trouve pas si petit que sa le tien lol ! il est pas énorme mais bon 
par contre je vais te contredire encore une fois mdrrrrrrrrrr (m 'en veux pas hein) mouahhhhhhhh
Mais il y'a des femmes avec des ventres énormes énormeeeeeeeeee et de tout petits bébé et inversement !

après je parle pour toi spécialement parce que de toute façon vu le poids de ton loustic à la naissance tu ne fais pas de gros bébé 

Lucie, les vergetures je connais !!! arfffffffffff avec 35kg pris pour Noann j'en avais jusqu'au genoux 

Ma valou super ton bidou je suis fan 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 17:59
 si j'ai bien compris il faut aussi que je fasse une séance photo.... Je vais allé prendre un petit bain, j'ai froid et en même temps je prendrais la pose

Lilie, je savais pas que tu faisais aussi des cours de prépa... moi j'ai fait celui sur le périnée aujourd'hui !

Vous avez toutes de super beau ventre, j'adore!!!!!
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 18:28
 oui Cerise c'est séance photo obligatoireeeeeeeeeeeeeeeee

et arrête de narguer avec ton bain j'en rêveeeeeeeee
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 19:17

roooh les filles !!! jadooore vos bidou moi!!!!!!! lulu niveau vergetures jai largement vu pire ke toi !!!! mais un point ke tu ne peut meme pas imaginer lol une amis a moi qui avais pris et attention accrocher vous !!!!! 41kilos!!!!!!!!!!!!!!! waouuuuuuh ! bin vous savais koi elle a accoucher a 8 mois pile d'une fille de 3kilos900 mdrrrrrr bin vla la pauvre lol

sinon sandra , ouin ouin , tu aime bien me contredire dite donc lol mais cest clair ke ta pas tord et cest pour ca ke jmen fais pas ^^

cerise !!!!!!!! grrrrr moi aussi tu me donne envie avec ton bain !!! roooh peut pas en prendre car infection vaginal et hier jai du mettre une ovule donc interdit de bain !!!! pffff ^^

ce soir je mange une poelée campagnarde avec de la mache ! huuuum jvais me regaler !!!

et vous , vous mangez koi de bon ce soir ??

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 19:41
 Les bains, j'en prends plus car je pense pas que je pourrais ressortir de la baignoire!!!! Je préfère les douches maintenant!!!!

Je suis d'accord avec toi SANDRA, les gros bidons ne cachent pas forcément de gros bébés!!! Les miens n'ont jamais dépassé 3kg100, normal quoi!!!

Pour les vergetures, à vrai dire, j'en ai pas eu de nouvelles pour cette grossesse et heureusement car il est déjà assez rayé comme çà depuis les autres grossesses!!!!
Ce soir, j'ai mangé des carottes natures avec cervelas et rillettes de saumon + kiwis en dessert, c'est tout car j'avais pas très faim!
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 20:08

TADAAAAAMMMMMM !!!!!

Dans mon petit bain !!!!

mouahahahahah !!!!!!

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 20:13
sinon ce soir pour moi ça sera raviolis et salade....

Ma super chatte m'a ramenée une surprise tout à l'heure .... une magnifique souris  

ouaaahhh 3kg900 a 8 mois !!!! heureusement qu"elle est pas allé jusqu"au bout, mais elle a fait comment pour prendre autant???
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2012 à 20:16
 mdrrr cerise tu est une counasseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 
hey mais il est minuscule ton ventre a toi !!!! et on dirait que ton loulou est tout en longeure non ?

moi non plus pas de new vergeture et heureusement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la mode zébré c'est pas mon truc 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.