coucou les filles le fofo beug!!!arfff
cette aprem dernier rdv pour mes cours de prepa!!!
lucie bon courage!!
Ahh bb bouge beaucoup!!!!!!!!
il menerve ce forum de m****** !!! ca beugue et ca beugue encore !! grrrrr !
bon petite photo , vous verrez que mon ventre n'est pas gros , cest pour ca que gygy me fais une echo de controle pour voir si nenette a de la place pour grandire !
ca cest mon ventre pendant une contraction lol bon jai mis mon doigt devant mais on vois la forme bizarre quil prend ^^
mon ventre on vois kil est petit ! mais bon ya pire je pense lol
et la cest mon ventre de face lol il est trop bizarre ptdrrrr elle dois mal ce placée a mon avis ^^ enfin voila pour moi je trouve que ca va hein !! lol aller a votre tour les filles !!!!!!!!!
Super idée vicky! je m'ennuie ferme lol ca me passe au moins 10min cette petite séance photo
Je le trouve pas si petit que sa moi ton ventre! il est pas beaucoup plus petit que le mien et pourtant moi j'ai un grassouillait a l'intérieur lol, sincèrement je le trouve pas petit mais il est bien dessiné et puis tu es déjà fine, sa donne peut etre cette impression! j'adore par contre la forme qu'il prend!!!! et de face s'est comment dire bizaroide lol un peu au style alien mais s'est comique! le mien a fait sa un matin mais s'est parce qu'en dormant sur le coté il s'était mit fort haut et du coup sa donnait sa mais sa a pas duré longtemps mdr
Mais je le trouve pas petit franchement surtout si tu as de petit bébé a la naissance!
Bon voici les miennes, Julie tu parlais de vergerture? on peut comparer lol loin de votre corps de mannequin! je réclame toute votre indulgence mdr
Ha oui le piercing! le bonhomme me la coupé trop long! va falloir le diminuer sa fait vraiment trop long lol
wahouuuu valou toi aussi tu as bien pris lol!
Le piercing non plus maintenant, il y a 1grosse semaine oui, d'ailleurs je l'ai enlever 3jours parce qu'une vergeture se formait dessus et sa tirait, mais j'ai acheté un piercing mou et flexible et depuis je le sens plus, sauf que le gars les fait sur mesure et la coupé trop grand la!
roooh les filles !!! jadooore vos bidou moi!!!!!!! lulu niveau vergetures jai largement vu pire ke toi !!!! mais un point ke tu ne peut meme pas imaginer lol une amis a moi qui avais pris et attention accrocher vous !!!!! 41kilos!!!!!!!!!!!!!!! waouuuuuuh ! bin vous savais koi elle a accoucher a 8 mois pile d'une fille de 3kilos900 mdrrrrrr bin vla la pauvre lol
sinon sandra , ouin ouin , tu aime bien me contredire dite donc lol mais cest clair ke ta pas tord et cest pour ca ke jmen fais pas ^^
cerise !!!!!!!! grrrrr moi aussi tu me donne envie avec ton bain !!! roooh peut pas en prendre car infection vaginal et hier jai du mettre une ovule donc interdit de bain !!!! pffff ^^
ce soir je mange une poelée campagnarde avec de la mache ! huuuum jvais me regaler !!!
et vous , vous mangez koi de bon ce soir ??