Oui cherry c'est moi qui voulais faire la chambre montons ;)merci pour les liens je vais y aller..
Alors les filles tout vas bien...j'ai vu ses pieds pour la derniere fois...;(
Le bébé descend bien il m'as dit et il m'as aussi dit de laisser faire la nature maintenant...
j'ai les boules car je ne serais plus suivie,sa me fais un pincement au coeur mais c'est comme sa!!
Sandra, +16kg sa va je m'en sort bien avc l'arret du tabac(ce mois ci 1kg)....
Voila les filles!!!et vous niveau kg???
Hello !
Pour Lucie, mon amie avait un diabète gestationnel continu donc c'était régime sec et insuline. Ils avaient prévu quasi tout de suite un déclenchement à 39SA mais elle a fait de l'hypertension avant (à 37 ou 38SA je crois) et du coup ils l'ont déclenchée plus tôt pour tenter une voie basse, malheureusement son fils avait des difficultés à passer, du coup ça s'est terminé en césarienne. Maintenant ils se portent comme un charme tous les 2 !!!
Pour Lilie, ben + 16 avec arret de tabac c'est pas si mal !!! Moi je suis pas une référence vu que avant d'être enceinte de mon 1er j'avais pris 20 kg, donc là les grossesses je prends max 4 kg du coup...
Pour les faire part, j'en fait des complètement persos sur ordi, donc je les prends chez bébé card...
Moulin Roty j'avais craqué pour "un dimanche au bord de l'eau" pour mon grand parce que je cherchais une déco Lapin, mais les prix.... Wouf !!!
Courage Valou, moi aussi j'en ai ma claque : et pourtant je n'ai plus que jusqu'au 14 à attendre mais ça me semble long...
Coucou, Cerise non mal dormi, marre de me lever toute les 2h! puis mal au ventre le soir et au dos, j'ai bien foiré ma piqure hier soir! impossible de piquer dans la cuisse j'ai essayé 5x rien a faire et quand j'y arrive sa brule tellement que j'ai pas su tout injecter sa me gave ce truc! et le médecin lui non non sa fait pas mal mes fesses oui!!!!! en remettant le bouchon de l'aiguille cette conne a troué le bouchon et a transpercé mon pouce! a la pas de soucis s'est rentré! j'ai pas des cuisses en cuir pourtant! enfin elle a attéri tout droit dans la poubelle de la chambre et je vais reprendre l'ancien stylo sa m'énerve cette histoire! vivement qu'on en finisse parce qu'après évidement s'est crise de larme!
Punaise sandra! ta bien pris depuis la dernière photo!!!! mais sa reste super rond donc je vois tjs pas ou tu mets tes kg!!! la fin est proche lol sa se voit! tu arrives encore a mettre tes chaussures?!
Valou ta cheville ca va comment? s'il te déclanche avant tu pourrais être sauve d'ici 1mois alors? sa raccourci encore tu dois avoir hate! surtout en ce moment ou tu ne peux pas bouger librement!
Sa sera journée ménage, mais en me ménageant...Mdr pas beaucoup a faire heureusement!
et vous quoi de prévu? des projets pour ce week end?
Bonjour les filles !
Ouah Sandra tu as trop de chance d'avoir un ventre pareil, moi je pourrais jamais montrer mon ventre comme ça, j'ai des vergetures monstrueuses...
Bon ce matin, j'ai fait les vitres, la lessive, laver la cuisine et préparer la lettre de demande de congé paternité pour mon mari. J'ai l'exposé du groupe de ma soeur à faire aussi, chercher des recettes et des ingrédients pour le gateau d'anniversaire d'Elliot, chercher la veilleuse et un thermomètre, faire les comptes et commencer à fair une liste es adresses pour les faire part...
J'ai pensé à vous hier : j'ai fait des pates au thon, oignons et crème à midi :D
Bisous
Coucou, Cerise non mal dormi, marre de me lever toute les 2h! puis mal au ventre le soir et au dos, j'ai bien foiré ma piqure hier soir! impossible de piquer dans la cuisse j'ai essayé 5x rien a faire et quand j'y arrive sa brule tellement que j'ai pas su tout injecter sa me gave ce truc! et le médecin lui non non sa fait pas mal mes fesses oui!!!!! en remettant le bouchon de l'aiguille cette conne a troué le bouchon et a transpercé mon pouce! a la pas de soucis s'est rentré! j'ai pas des cuisses en cuir pourtant! enfin elle a attéri tout droit dans la poubelle de la chambre et je vais reprendre l'ancien stylo sa m'énerve cette histoire! vivement qu'on en finisse parce qu'après évidement s'est crise de larme!
Punaise sandra! ta bien pris depuis la dernière photo!!!! mais sa reste super rond donc je vois tjs pas ou tu mets tes kg!!! la fin est proche lol sa se voit! tu arrives encore a mettre tes chaussures?!
Valou ta cheville ca va comment? s'il te déclanche avant tu pourrais être sauve d'ici 1mois alors? sa raccourci encore tu dois avoir hate! surtout en ce moment ou tu ne peux pas bouger librement!
Sa sera journée ménage, mais en me ménageant...Mdr pas beaucoup a faire heureusement!
et vous quoi de prévu? des projets pour ce week end?