Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 169)

Discussions

Auteur
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2012 à 18:06
 COUCOU!!!

Punaise ça beugue grave ce forum, j'en ai marre!!!!

Bref, je vous ai lu quand même!!! Ici, je suis bien occupée avec ma soeur et sa petite famille qui sont là jusqu'à vendredi! ça fait du bien d'avoir des choses à faire mais j'ai toujours du mal à me déplacer à cause de ma cheville et mes oedèmes..... Vivement la fin j'en ai marre!!!!
J'ai encore une visite le 23/04 avec aussi l'anesthésiste et une visite le 7/05, voilà!!!! Par contre je monte plus sur la balance car avec mes oedèmes ça doit pas être beau à voir!!!!

Alors LILIE, comment s'est passé ta visite?
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 18:22
Je sais plus qui c'est, je crois que c'est  lilie ou vicky qui veut faire la chambre mouton, non? en tout cas même pour les autres vous devriez allé faire une petit tour sur le site www.moulinroty.fr/  c'est pas donné mais ils font des trucs sympa....
Et pour les faire parts faire-part http://www.faire-part-creatif.com
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2012 à 19:10 - Modifié le : 11-04-2012 à 19:21

Oui cherry c'est moi qui voulais faire la chambre montons ;)merci pour les liens je vais y aller..

Alors les filles tout vas bien...j'ai vu ses pieds pour la derniere fois...;(

Le bébé descend bien il m'as dit et il m'as aussi dit de laisser faire la nature maintenant...

j'ai les boules car je ne serais plus suivie,sa me fais un pincement au coeur mais c'est comme sa!!

Sandra, +16kg sa va je m'en sort bien avc l'arret du tabac(ce mois ci 1kg)....

Voila les filles!!!et vous niveau kg???

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 19:39

Hello !

Pour Lucie, mon amie avait un diabète gestationnel continu donc c'était régime sec et insuline. Ils avaient prévu quasi tout de suite un déclenchement à 39SA mais elle a fait de l'hypertension avant (à 37 ou 38SA je crois) et du coup ils l'ont déclenchée plus tôt pour tenter une voie basse, malheureusement son fils avait des difficultés à passer, du coup ça s'est terminé en césarienne. Maintenant ils se portent comme un charme tous les 2 !!!

Pour Lilie, ben + 16 avec arret de tabac c'est pas si mal !!! Moi je suis pas une référence vu que avant d'être enceinte de mon 1er j'avais pris 20 kg, donc là les grossesses je prends max 4 kg du coup...

Pour les faire part, j'en fait des complètement persos sur ordi, donc je les prends chez bébé card...

Moulin Roty j'avais craqué pour "un dimanche au bord de l'eau" pour mon grand parce que je cherchais une déco Lapin, mais les prix.... Wouf !!!

Courage Valou, moi aussi j'en ai ma claque : et pourtant je n'ai plus que jusqu'au 14 à attendre mais ça me semble long...

Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2012 à 20:00
 Coucou les filles

Valou bon courage !

j'ai lu mais pas tout retenu lol

Pour le poids, je suis à + 3kg en 14 jours depuis mon rdv avec la sage femme   qu'est ce que ça va être à mon dernier rdv à la fin du mois

Dite Vous sentez bb comment ?

Ca m'inquiete un peu car je le sens plus comme avant, je sent ses coup moins intense qu'avant, comme un peu éloigné lol et on dirait vers le nombril
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2012 à 20:04
 JULIE, je sais pas si je vais tenir jusqu'au 24/05 pour ma césa...avec mes oedèmes et ma tension qui souvent monte en fin de grossesse, il se pourrait qu'ils revoient ma date!!! Et ce serait un sacré soulagement physiquement pour moi!!!!On dit que chaque grossesse est différente et c'est bien vrai!!!!
C'est clair que la marque "moulin roty" c'est pas donné mais des fois, il y  a des prix cassés sur vente-privée.com!!!

LILIE, t'as pas une dernière visite pour le 9ème mois quand même?

Bon, je vous souhaite une bonne soirée, je sais pas trop encore ce que je vais regarder à la télé!!!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2012 à 20:38
 hello les poulettes !!

petit passage éclair , j'ai le dos en vrac 

lilie, celle la c'est l'ancienne de v tech elle n'a pas la clé usb, je veux celle parcequ'il y a la télécommande et l'autre non  !
en tout cas 5€ sur le bon coin c'est une affaire faut que je regarde si il y en a une vers chez moi !
super pour ton poids c'est nikel !!! moi aussi j'ai trop peur de remonter sur la balance a cause des oedêmes !

ma valou contente de te relire !!! profite bien de ta soeur 

Sinon le spectacle de tchoupi a duré 1h, mon loulou était aux anges et il a bien compris l'histoire parce qu'à la maison on lui a  demandé de raconter et il a tout suivie donc j'étais contente !!!

je vous mets une photo de mon bidou prise hier à 34 SA + 2 jours !!

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2012 à 20:59
 nan valou c été mon dernier rdv....
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2012 à 21:04
 waaahh j adore ton bidon...il est superbe
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 21:23
 Punaise trop jolie ton bidou !!!!!! 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 22:01
 pffff je m'ennuie, il y a rien à la tv en plus!!!!

Perrine, bébé je le sens super bien, mais la semaine derniere comme je disais il y a une journée où je le sentais plus ou du moins beaucoup moins et j'ai trop stressé mais le soir même c'etait repartis de plus belle!!!

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2012 à 09:51
 bonjour !!!

vous avez bien dormis?? Quoi de prévue aujourd'hui?

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2012 à 11:09

Coucou, Cerise non mal dormi, marre de me lever toute les 2h! puis mal au ventre le soir et au dos, j'ai bien foiré ma piqure hier soir! impossible de piquer dans la cuisse j'ai essayé 5x rien a faire et quand j'y arrive sa brule tellement que j'ai pas su tout injecter sa me gave ce truc! et le médecin lui non non sa fait pas mal mes fesses oui!!!!! en remettant le bouchon de l'aiguille cette conne a troué le bouchon et a transpercé mon pouce! a la pas de soucis s'est rentré! j'ai pas des cuisses en cuir pourtant! enfin elle a attéri tout droit dans la poubelle de la chambre et je vais reprendre l'ancien stylo sa m'énerve cette histoire! vivement qu'on en finisse parce qu'après évidement s'est crise de larme!

Punaise sandra! ta bien pris depuis la dernière photo!!!! mais sa reste super rond donc je vois tjs pas ou tu mets tes kg!!! la fin est proche lol sa se voit! tu arrives encore a mettre tes chaussures?!

Valou ta cheville ca va comment? s'il te déclanche avant tu pourrais être sauve d'ici 1mois alors? sa raccourci encore tu dois avoir hate! surtout en ce moment ou tu ne peux pas bouger librement!

Sa sera journée ménage, mais en me ménageant...Mdr pas beaucoup a faire heureusement!

et vous quoi de prévu? des projets pour ce week end?

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée

Bonjour les filles !

Ouah Sandra tu as trop de chance d'avoir un ventre pareil, moi je pourrais jamais montrer mon ventre comme ça, j'ai des vergetures monstrueuses...

Bon ce matin, j'ai fait les vitres, la lessive, laver la cuisine et préparer la lettre de demande de congé paternité pour mon mari. J'ai l'exposé du groupe de ma soeur à faire aussi, chercher des recettes et des ingrédients pour le gateau d'anniversaire d'Elliot, chercher la veilleuse et un thermomètre, faire les comptes et commencer à fair une liste es adresses pour les faire part...

J'ai pensé à vous hier : j'ai fait des pates au thon, oignons et crème à midi :D

Bisous

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée

Coucou, Cerise non mal dormi, marre de me lever toute les 2h! puis mal au ventre le soir et au dos, j'ai bien foiré ma piqure hier soir! impossible de piquer dans la cuisse j'ai essayé 5x rien a faire et quand j'y arrive sa brule tellement que j'ai pas su tout injecter sa me gave ce truc! et le médecin lui non non sa fait pas mal mes fesses oui!!!!! en remettant le bouchon de l'aiguille cette conne a troué le bouchon et a transpercé mon pouce! a la pas de soucis s'est rentré! j'ai pas des cuisses en cuir pourtant! enfin elle a attéri tout droit dans la poubelle de la chambre et je vais reprendre l'ancien stylo sa m'énerve cette histoire! vivement qu'on en finisse parce qu'après évidement s'est crise de larme!

Punaise sandra! ta bien pris depuis la dernière photo!!!! mais sa reste super rond donc je vois tjs pas ou tu mets tes kg!!! la fin est proche lol sa se voit! tu arrives encore a mettre tes chaussures?!

Valou ta cheville ca va comment? s'il te déclanche avant tu pourrais être sauve d'ici 1mois alors? sa raccourci encore tu dois avoir hate! surtout en ce moment ou tu ne peux pas bouger librement!

Sa sera journée ménage, mais en me ménageant...Mdr pas beaucoup a faire heureusement!

et vous quoi de prévu? des projets pour ce week end?

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.