Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 165)

Discussions

Auteur
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2012 à 19:29

c'est cooll!!!
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2012 à 20:10
 ma poulette soigne toi bien !!!

BON ANNIVERSAIRE A TON LOULOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui vicky effectivement je m'attendais a beaucoup plus aussi !! tant mieux si ça va aller alors !!!

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2012 à 21:04
 soigne toi bien ma poulette !!

BON ANNIVERSAIRE A TON LOULOU !!!!!!! 

ha ba c'est cool vicky, moi aussi je m'attendais à bcp plus !!! et tant mieux si ça va aller pour lui !!
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2012 à 21:05
 ha merde je croyais que mon message n'avait pas marché lol
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 21:52

Bon soulagement pour ton Caramel, ah la la ces chats faut toujours que ça joue les casse cou ! enfin 5-6 semaines ça va peut être lui servir de lecon, le pauvre ! Moi je me souviens encore de mon coccyx fêlé et de ma bouée pour m'asseoir....

Très bon anniversaire à ton grand !!!!

Bonne soirée et bon long week end les filles

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2012 à 22:19

Coucou

lilie bonne anniversaire a ton loulou!!! malade pfff et pour recevoir en plus! te voilà bien servie! j'y suis passée 2x je pense bien a toi!!!

Vicky ouf!!! 98€ ca va franchement pour un bassin fracturé il te demande pas cher! il est courageux de rester propre et de se lever ton caramel dis donc!!!! heureusement que tu y es allée parce qu'il devait drolement souffir et il aurait gardé des séquelles a vie! du moins s'il avait résisté a la douleur! enfin logiquement il ne recommencera pas ou pas avant longtemps!

J'ai fais les pâtes au saumon et a la crème! hummm! un délice!!! j'ai adoré! j'en referais bientôt!

Bonne nuit et soigne toi bien lilie!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 22:36
 Lille désoler du retard je souhaite un bon anniversaire à ton Loulou !!! Excuse moi j'étais un peu troublé aujourd'hui !! Lol gros bisou
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2012 à 05:33
 COUCOU!!!

Me revoilà très tôt ce matin!...................Je suis pas venue ces deux jours car migraine carabinée donc pas trop d'ordi...ça a l'air d'aller mieux ce matin mais du coup comme je me suis endormie tôt hier soir, je suis réveillée tôt, c'est tout mon problème çà comme je dors peu!!!!

VICKY, j'espère que ton chat va pas trop souffrir pendant sa convalescence!
LILIE, bon anniversaire à ton loulou!!!!Et prends bien soin de toi!!!
LUCIE, pour le lait, moi aussi j'avais changé une arrivée à la maison car des fois c'est cher effectivement!!! Alors, ces pâtes au saumon et crème étaient bonnes!!!!
SANDRA, ah les douleurs de fin de grossesse!!!! C'est que du bonheur!!!!
JULIE, alors tu as eu plus de renseignements sur ce qui s'est passé pour l'accouchement de ta collègue? Comment va t-elle?

Côté douleurs, moi ça commence à aller mieux. Ma cheville a dégonflé donc je pose mieux mon pied au sol!!! C'est temps car ce lundi de pâques je reçois ma famille pour les 12 ans de Dylan donc j'ai du boulot en perspective!!! J'ai aussi acheté tous les chocolats pour faire une chasse aux oeufs l'aprem vu qu'il  y aura les deux petits de ma soeur aussi, vivement!!! Voilà tout le neuf!!!

Je pense que vous avez peut-être la chance de bien dormir à cette heure-là alors profitez-en!!!
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2012 à 09:33
 hé non ma valou !! enfin plutôt si j'ai dormit seulement de 6h à 8h30 , impossible de dormir cette nuit pourtant j'étais naze mais rien a faire !!
sinon Noann a pleuré 2 fois, je lui demande se qu'il a il me dit "je suis fatigué"  sa tombe bien mon gars il est 3h du mat  enfin bref il était a moitié endormit petit père !!!

à 11h30 j'ai mon rdv annuel au coiffeur mdrr j'y vais qu'une fois par an, je déteste ça, je ne suis jamais contente du résultat !! bref une chieuse quoi 
vous savez combien sa coûte a peu près des mèches partout( pas que au dessus) sur cheveux long ? j'ai envi mais je sens que je vais m'en tirer pour 100€ avec la coupe !!

Effectivement sa va te faire du boulot ma valou !!! Heureusement déjà que ta jambe va un peu mieux !! sa fait combien de temps déjà ?
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2012 à 10:47

Coucou,

Sandra, déjà coupe et brushing sur cheveux long s'est 45€ alors pour les meches en plus :s 100€ serait pas beaucoup me semble :s tu vas entendre la phrase type "alors ca va, ca vous plait?" ! "de toute façon s'est trop tard!" mdr

faudrait bien que j'y aille aussi, ma permanente ma cramé les cheveux en juillet, depuis je coupe, je coupe au fur et a mesure pour rattraper sa mais pfff mon homme adore les cheveux long alors...Dés que je sors de la il tire une de ces têtes! pfff

Valou va molo avec ta cheville parce que tu pourrais rattraper la douleur en 1seconde et ne plus savoir bouger! met a l'ouvrage quelques personnes :) et profite de bien manger des oeufs!

Les migraines s'est un vraiment pas un cadeau! et enceinte droit a rien de bien costaud! heureusement depuis que je suis enceinte j'y ai eu droit que 2x! mais je sens qu'après :s si tu as un médoc qui te met complètement dans le cake sa reste la seule solution!

Bon réveillé tot 6H30 mais redormi de 8H a 10H20 réveille super je mangeais de la bonne tarte...Ouais s'était un rêve quoi! bébé bouge énormément! en plus 2jours de suite! le soir monsieur est claqué donc pas de calin (a mon grand désespoir :D) et en plein milieu de la nuit il est complètement endormi mais en bon somnenbule me réveille!!! cette nuit ras le bol je l'ai pratiquement balancé en dehors du lit! il était vexé même en dormant! merde quoi en plus il pique mon coussin doomoo! je veux bien s'est confortable mais s'est a moi! enfin du coup je vais en avoir un en cadeau début mai a la mutuelle...Sa sera pour lui....1 pour bébé et un pour Papa pfff hier soir on s'est tapé le dessin animé de Hercule! bo fallait bien sa pour le consoler le pauvre il a plongé le nez un peu dans la paperasse pour prendre la relève au moment de l'accouchement! hey ben il a vu qu'avec un bébé sa sera pas une partie de plaisir pour le porte monnaie mdr

Bon je vais manger! bon week end de paques! et pas trop d'indigestion  a vos petits loups! (que je remarque il n'y a que des garcons )

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2012 à 10:52
 mdrrrr oui c'est exactement ça ! sa vous plait ? oui oui mais en fait pas du tout mdrrr 

je veux me faire ça 

Moi aussi c'est depuis ma permanente de mai dernier, j'ai le cheveux tout niké !!! mais je veux pas trop couper sur la longeur parceque je me fais souvent des queue de cheval donc je veux pouvoir continuer !

mdrrr pour ton homme !! c'est dingue ces mecs quand même !!!

allez j'y go ! a tout a l'heure 
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2012 à 20:40
 re les filles !! wahou ce monde 

bon j'ai eu ma coupe et wahouuuuuuuuuu sa fait du bien ! j'ai du perdre 3 kg de cheveux 
par contre je n'ai pas fais les mèches je l'ai ferai une autre fois !! sinon sa me revenais à 81e je crois mais bon je ne me voyais pas resté 3h assise en fait !

sinon petite question heuuuuuuuuuuuuu intime mouahhhhhhhh
voilà avec chéri depuis le début de la grossesse on à très très peu de rapport (il se couche très tard et moi très tôt et puis l'envie pour ma part n'est pas forcément là) donc en moyenne on faisait qu'une fois par mois !
là on a fait un effort mdrr une fois la semaine dernière et une fois cette aprem youhouu on est des fous 
bref depuis j'ai des contractions à fond toutes les 5 minutes (depuis 15h30) la sa s'espace un peu (toutes les 10/15 minutes) mais elles sont quand même douloureuses et elles me font mal dans le dos aussi 
bref ma question est la suivante :  je sais que c'est normale d'avoir des contractions après un rapport mais c'est normal autant ?
vous croyez qu'on devraient s'abstenir maintenant ?

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2012 à 21:15
 Cc les filles sandra après un rapport c'est possible d'avoir des contraction mais si ça dure consulte ! Moi d'ailleurs je vais devoir consulté car contraction douloureuse depuis hier soir et malgres les cachets ça passe pas donc je vais prendre une douche et parti au urgence car la j'en peux plus !! En espérant kel ne sorte pas maintenant et ke ce soit un faux travail !!! Mais franchement faut ke j'aille voir ! Croisez les doigts pour que je rentre avec ma nenette encore dans mon bidou !! Je vous tiens au courant si bien sandra j'ai ton num si jamais je dois rester pfff aller jvous dis à plus tard ou a demain ou a je sais pas kan lol bisou 
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2012 à 22:02 - Modifié le : 07-04-2012 à 22:04
 Bonsoir les filles

Désolé je ne passe pas souvent, la fatigue se fait vraiment sentir et j'arrive pas a faire la sieste

J'espère que tout le monde va bien!

Sandra perdu 3kg de cheveux

Essaie le spasfon et la douche sinon comme dit vicky consulte si ca dure mais ça fait pas mal depuis 15h30 non ?
l'hopital m'avait dit qu'il faut pas depasser 15 contraction par jour

Vicky j'espère que c'est un faux travail !

F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2012 à 22:03

Courage Vicky !!! c'est vrai que ça fait long et si ça passe pas avec du spasfon.... Tiens nous au courant, je pense à toi...

Pour les contractions, elles peuvent durer plusieurs heures pas de soucis (enfin si on peut dire) : faut prendre bain chaud, spasfon et repos... Tant qu'elles ne se rapprochent pas, qu'il n'y a pas de perte de sang, faut pas s'inquiéter tout de suite...

J'en ai régulièrement : ça peut durer 4-5H voire plus...

Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.