Bon soulagement pour ton Caramel, ah la la ces chats faut toujours que ça joue les casse cou ! enfin 5-6 semaines ça va peut être lui servir de lecon, le pauvre ! Moi je me souviens encore de mon coccyx fêlé et de ma bouée pour m'asseoir....
Très bon anniversaire à ton grand !!!!
Bonne soirée et bon long week end les filles
Coucou
lilie bonne anniversaire a ton loulou!!! malade pfff et pour recevoir en plus! te voilà bien servie! j'y suis passée 2x je pense bien a toi!!!
Vicky ouf!!! 98€ ca va franchement pour un bassin fracturé il te demande pas cher! il est courageux de rester propre et de se lever ton caramel dis donc!!!! heureusement que tu y es allée parce qu'il devait drolement souffir et il aurait gardé des séquelles a vie! du moins s'il avait résisté a la douleur! enfin logiquement il ne recommencera pas ou pas avant longtemps!
J'ai fais les pâtes au saumon et a la crème! hummm! un délice!!! j'ai adoré! j'en referais bientôt!
Bonne nuit et soigne toi bien lilie!
Coucou,
Sandra, déjà coupe et brushing sur cheveux long s'est 45€ alors pour les meches en plus :s 100€ serait pas beaucoup me semble :s tu vas entendre la phrase type "alors ca va, ca vous plait?" ! "de toute façon s'est trop tard!" mdr
faudrait bien que j'y aille aussi, ma permanente ma cramé les cheveux en juillet, depuis je coupe, je coupe au fur et a mesure pour rattraper sa mais pfff mon homme adore les cheveux long alors...Dés que je sors de la il tire une de ces têtes! pfff
Valou va molo avec ta cheville parce que tu pourrais rattraper la douleur en 1seconde et ne plus savoir bouger! met a l'ouvrage quelques personnes :) et profite de bien manger des oeufs!
Les migraines s'est un vraiment pas un cadeau! et enceinte droit a rien de bien costaud! heureusement depuis que je suis enceinte j'y ai eu droit que 2x! mais je sens qu'après :s si tu as un médoc qui te met complètement dans le cake sa reste la seule solution!
Bon réveillé tot 6H30 mais redormi de 8H a 10H20 réveille super je mangeais de la bonne tarte...Ouais s'était un rêve quoi! bébé bouge énormément! en plus 2jours de suite! le soir monsieur est claqué donc pas de calin (a mon grand désespoir :D) et en plein milieu de la nuit il est complètement endormi mais en bon somnenbule me réveille!!! cette nuit ras le bol je l'ai pratiquement balancé en dehors du lit! il était vexé même en dormant! merde quoi en plus il pique mon coussin doomoo! je veux bien s'est confortable mais s'est a moi! enfin du coup je vais en avoir un en cadeau début mai a la mutuelle...Sa sera pour lui....1 pour bébé et un pour Papa pfff hier soir on s'est tapé le dessin animé de Hercule! bo fallait bien sa pour le consoler le pauvre il a plongé le nez un peu dans la paperasse pour prendre la relève au moment de l'accouchement! hey ben il a vu qu'avec un bébé sa sera pas une partie de plaisir pour le porte monnaie mdr
Bon je vais manger! bon week end de paques! et pas trop d'indigestion a vos petits loups! (que je remarque il n'y a que des garcons )
Courage Vicky !!! c'est vrai que ça fait long et si ça passe pas avec du spasfon.... Tiens nous au courant, je pense à toi...
Pour les contractions, elles peuvent durer plusieurs heures pas de soucis (enfin si on peut dire) : faut prendre bain chaud, spasfon et repos... Tant qu'elles ne se rapprochent pas, qu'il n'y a pas de perte de sang, faut pas s'inquiéter tout de suite...
J'en ai régulièrement : ça peut durer 4-5H voire plus...
Bisous