coucou
et ben oui mais tu vois ce matin la jai été sur le pc pour des pièces détachées et maintenant ménage et tous les jours c'est pareil, mais c'est comme sa, tu laves et tu recommence '-)
bonne journée
Coucou, ben en effet personne!!!
Bon faut dire hier s'était le minimum syndical pour moi, sieste de 13H30 a 16H d'habitude je dors juste 1h de 16H A 17h et encore pas tous les jours, mais impossible de garder les yeux ouvert! la je me suis réveillée et levée a 9H30 et je retournerais déjà bien dormir je suis morte de fatigue, je dors mal, j'ai mal au ventre, sa tire, sa compresse a l'intérieur :s
Sandra comme tu dis la joie de fin de grossesse mais reste encore 1 et 2mois pour toutes! punaise pffff on finira zombie!
salut les filles ! je suis levée depuis 7h30 car jai etais faire un tour sur le marché ! bon rien ne ma flasher donc je suis repartie bredouille lol ! sinon pareil ventre qui tiraille et mal au ventre et des fois jai limpression kel touche ma vessie beurkk cest bizarre lol
je prend des photos des affaires que jai acheter pour ma nenette hier et je les met apres sur le fofo ^^
a tout a lheure les filles
dites les filles on ne peut mettre qu'une seule photo par texte ou on peut en mettre plusieurs?? car jessaie mais lorsque je veux mettre une deuxieme photo , il me remplace la premiere !! grrrr ca me soule lol
Coucou
Non vicky faut juste regarder que le curseur soit a coté ou sous ta photo et que la photo soit pas sélectionnée sinon sa la remplace mais on peut en mettre plusieurs :)
Hey ben s'est désert ici piouffff
Bo j'étais bien partie pour le ménage ce matin!! et après 1manne de linge contraction, du coup j'ai fais mes papiers, ho pas mieux lol quand fini de tout payé reste rien! nan mais y en a marre lol vivement le mois prochain!!! des sousous!!!!
Bon je pense qu'il est tant de commencer a faire la valise et ben j'en ai même pas! j'en voudrais une belle mais j'en trouve pas ou alors cheros punaise :(
Par contre je me demandais! a la maternité il utilise du lait Nan pro mais il est beaucoup plus cher et y a tjs plus de soucis qu'avec le nutrilon qui est moins cher et y a moins de soucis de digestion tout pour le classique (s'est belge je crois chez vous s'est d'autre nom) vous pensez qu'en rentrant de la maternité je peux changer pour celui de mon choix ou va falloir que je continue avec celui de la maternité?
mdrrrr Sandra
Alors je recommence lol
A la maternité il donne du lait en poudre de marque NAN pro
Ce lait est assez cher 19€ et souvent il provoque des régurgitations, constipations etc...
Moi j'aurais voulu utilisé du NUTRILON
Il coute 13€ et la plupart du temps il est très bien toléré par les nouveaux nés!
Mais vu que la maternité va me fournir le lait pour le temps du séjour NAN pro, est ce qu'une fois rentrée a la maison je peux utilisé le lait que je veux soit le NUTRILON ou est ce que vu que bébé aura commencer au NAN pro il faudra continuer cette marque?
S'est plus clair? lol faut dire que s'est compliqué mon truc lol
Une flémingite aigue oui tout a fait, un traitement possible?
Bonjour les filles !
suis exténuée depuis quelques jours et en plus mes parents sont venus me faire une visite surprise, avec pleins de vêtements bébés que ma soeur me refile + sa poussette... du coup c'est vrai que j'ai lu mais j'ai pas posté lol la flemme !
Alors lucie pour le lait : on n'a pas du tout les mêmes noms en France, c'est pour ça que c'est dur de se comprendre !!! Tu peux tout à fait changer de lait pour ton bébé (en France les maternités sont sponsorisés donc la marque change d'une mater à l'autre et même au sein d'une même maternité suivant le sponsor de l'année tu n'auras pas le même lait) : le tout c'est que quand tu as trouvé un lait qui te convient à ton bébé et à toi tu n'en changes plus.
Pour mon fils, à la mater c'était du Blédilait : quand je suis rentrée à la maison j'avais pris du Gallia, après des nuits difficiles on s'est aperçu que mon fils avait des reflux (fréquent apparemment pour les bébés nés par césa) et qu'il était du genre gros glouton lol donc on est passé au Lémiel Confort... Nickel après ça !
Sinon pas petite baisse de moral : une collègue de mon mari vient d'accoucher à la mater d'Orange et ça s'est mal passé (césarienne déprogrammée, du coup accouchement par VB mais cordon autour du cou du bébé, donc césa en urgence sous AG, ils ont du réanimé la petite et la mère a fait une hémoragie)... Je vais essayer d'avoir des précisions à la source (parce bon ce que retient mon mari des fois...) parce que là je balise un peu !
Bises
Oui on a pas les même noms :) ici aussi sa change d'une maternité a l'autre et s'est aussi une question de sponsor lol! mais ca va si on peut changé je le ferais parce que 6€ en moins par boite de lait pour un meilleure lait en plus! mince quoi !
Pas de chance pour la collègue, mais parfois les hommes comprennent pas bien ou oublie la moitié!