Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 162)

Discussions

Auteur
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 17:25

Pas de photo 3D il a pas réussi a le chopper !!! j'essaierai de vous scanner un profil en 2D d'ici ce soir...

A priori, avec une conception le 30 août les 39 SA tombent le 15 mai : donc le 14 j'ai un jour d'avance, pas trop grave !

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 17:27
 Trop belle vos écho !!!!! 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 17:47
 Bonjour Bonjour !!!!!

Je vais tout casser mais hier à un repas , j'ai vu une petite fille de 5/6 mois qui était vraiment pas très belle la pauvre et bien ça m'a stresser même si la santé c'est le plus important ça me déprimerait que mon bébé soit moche. Elle avait une grosse tête à partir du front, c’était disproportionné en plus . Vous pensez que les parents la voient réellement comme elle est? Je me suis quand même rassurée en me disant qu'ils avaient une grosse tête à la base.

Allé je continue avec ma vie!! hihihihhi

Je dors super mal depuis plusieurs jours pffff, j'angoisse enfaîte, je me réveil pleins de fois et après j'ai plus envie de dormir je suis oppressé, c'est bizarre comme situation... je sais pas trop comment vous l'expliquer.

Courage c'est bientôt fini !!!!

Aujourd'hui rendez vous sage femme, prépa et fascia. on a parlé du bassin et des différentes positions pour le travail, et de techniques de relaxation pendant les poses de contraction, si tu veux plus en savoir Lucie, je me ferais un plaisir de te répondre. 
Sinon j'en ais profité pour demander à la sage femme pour le voyage, départ demain!!! col bien fermé même si elle a trouvé le bébé bien bas.Dans que je me repose je peux partir il parait!

Aujourd'hui, pas de petit déjeuner ni repas du midi, je suis echoeuré il doit m'appuyer sur l'estomac, et le plexus solaire, j'ai grignoter une cuillère de pâtes pour pas avoir le ventre vide non plus.

Sandra, c'est super si tout va bien, et si pour le moment pas césarienne

Vicky, il avait quel age sur la photo? c'est que c'est bizarre sans cheveux

Valou, Julie ce rendez vous alors?

Lucie, c'est la merde toute l’administration, tu as a trouvé une solution? courage en tout cas.

Bon allé peu être à plus tard après je me ferais rare vacance oblige.. bisous bisous

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 17:59
 oupssss j'ai loupé quelques commentaires, bizarre!!!!! Certaines de mes questions servent plus a rien alord!!!

Valou trop mignons ton bébé, tu as trop de la chance la photo est superbe!!!! 

Julie, Elliot est trop beau aussi, ça va les cheveux encore...

Moi ça me fait bizarre de vous entendre programmer les naissances, comme ça!!! Alors vous j'imagine que ça doit être pareil.

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 18:04
 Cerise mon fils avais 7 mois sur la première et 20 jours sur la deuxième!! Pour le bizarre ouai je ss d'accord avec toi car rien ke le fait ke mon fils n'est pas de cheveux je le trouver pas beau comme koi ça peut être ton enfant et le trouver moche lol dc pour l'enfant ke tu a vu à mon avis il doivent s'en rendre compte!! lol enfin maintenant je trouve mon Loulou trop canon ^^ mais sérieux à la naissance j'le trouver pas top mdrr c'est honteux vous croyais de dire ça de son bb?? Bon maintenant c'est passer et heureusement lol 
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 20:03
 mdrrrr  Cerise !!! tout le sparents ne trouvent pas leur rejetons canon  j'avais une collègue de bout d'une quarantaine d'année qui me disait que son fils a la naissance était vraiment horrible !!! 

en tout cas moi tu ne me verras jamais dis sur fb ou a quelqu'un que l'enfant est beau ou quoi si je ne le pense pas !!! et pourtant bcp le fond 

allez les gilrs les bébés maiettes seront les plus beaux !! ou pas ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 20:31

Coucou les filles!

Cerise, départ demain donc avion demain? mange pas trop avant quand même mais faut manger un peu quand même pas avoir l'estomac vide! et repos alors et surtout profite bien de ce petit voyage :) Pour le stresse nocturne pareil ici! je me réveil et je pense de suite a ce qu'il reste a préparer pour bébé, vu qu'il bouge sa me fait penser a l'accouchement, je me demande comment il sera, si sa ira, si le couple continuera a aller et si je pourrais compter sur mon homme, puis je pense a la maison a ce qu'il reste a faire, enfin a tout! et sa fait peur quand même! au bout de 2 ou 3h je me rendors! quand je fais un gros cauchemar (moins présent :D) ben je réveille mon homme et il me rassure lol! (enfin 10secondes après il se rendort mdr) mais bon! tu peux parler de tes angoisses avec nous :)

Si tu as une petit compte rendu ou quelques choses que tu juges bon a savoir oui merci tu peux me l'expliquer :) s'est gentil :) merci!!!!!!!

Hey les filles vos loulous sont tous beau!!!! par contre moi sa me choque pas, si bébé est pas modèle de beauté ben pas de quoi s'en vouloir on a le droit de pas le trouver beau! je pense que souvent de toute façon on se le représente mentalement et du coup on est tjs un peu déçu donc on est pas de mauvais parent pour autant, juste réaliste pour voilà :) 

On voit bien la photo 3d :) Valou il est mignon! il a une petite tête toute ronde :)

Hey si vos bébés sont gros le mien alors...Mdr! suis 15jours en retard sur vous lol et il est aussi "gros" on va les appelé les petits boulets mdr

S'est comique de déjà savoir quand arriveront vos loulous! sa me stressait un peu plus les jours avant mais rassurerait pour le jour J au moins vous savez comment sa se passera! je stressais pour chacune d'entre vous lol, tout ira bien mais quand même :)

Heu pour les formalités administrative lol! oui s'est arrangé! on a bien un fournisseur d'électricité! s'est le distributeur qui a du retard dans ses papiers et qui du coup n'avait pas enregistrer le changement de fournisseur! pfffff

Bon on va regarder Clem! a demain et bonne nuit :)

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 20:52
 Lucie, moi sa sera la 2ème fois et je te rassure je stresse aussi sur l'accouchement ! surtout si c'est une voie basse ! c'est l'inconnue pour moi ! mais en fait j'y pense pas comme ça pas de stresse lol

tant mieux pour ton soucis d'electricité ! moi j'ai passé une bonne partie de l'aprem au tel avec ma mutuelle et l'hopital parce que l'hopital m'a envoyé plein de facture me disant que ma mutuelle m'avait rejeté ! pourtant on paye assez chèr !
après 15 milles coup de fils il s'avère que l'hopital a fait une bourde et demandé les remboursements à groupama de montpellier alors qu'on est resté chez groupama nord Est pffffffffffffff ! le sboulets je vous jure ! 
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 22:10 - Modifié le : 02-04-2012 à 23:47

coucou les filles j'adore vous lire lol!!!

Moi mon loulou avais aussi des cheveux,tout comme moi quand j'été bébé ma famille m'appellé meme jeanne masse avc tt les cheveux que j'avais.

Je suis rassurée mon loulou dans mon bidon a des cheveux!!!a l'echos on me la dit ouf!!!

Sandra moi c'est pareil si je ne trouve pas un bb beau je ne dis rien du tout...mais wahouu ton fils été magnifique!voila mon loulou ...

et celle ci apres l'accouchement,

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2012 à 07:38
 COUCOU!!!!

Je suis comme toi SANDRA, je ne dis rien si le bébé est pas top!!! Mais bon, j'ai rarement vu des bébés très moches mais ça existe!!! Cela veut pas dire qu'après ils s'embellissent pas en grandissant, j'en ai eu quelques uns à la crèche!!!
Pour moi, c'est important de penser que mon bébé sera beau...ça fait bizarre, c'est ce qui m'inquiète le plus, ça m'a fait çà aussi pour mes deux autres garçons que j'ai trouvé très beaux à la naissance!!!Faudra que je vous trouve des photos, je les ai plus dans l'ordi mais je vous mettrais çà!!! Quand on me les a mis dans les bras, je les ai inspectés dans le moindre détail, surtout le visage...les oreilles pas décollées, ni trop grandes, les lèvres le nez!!!!
Bon allez, j'arrête mon délire!!!!

Qu'allez-vous faire de beau aujourd'hui? Faut que j'aille faire la garde-robe de mon petit Jules, il grandit tellement vite!!!! 
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2012 à 10:13
 coucou !!!!!!!!!!!!!!

ho Lilie il est trop beau ton loulou 
c'est vrai tiens je suis deg j'ai pas pensé a demander à l'échographe si elle avait des cheveux !! suspens mdrrrrrrrrr

Valou,  je vois qu'on a les même peurs , en même temps Dylan et Jules ne sont vraiment pas ratés 
pff moi aussi il faut que j'achète des fringues d'été à Noann, j'ai strictement rien en 3 ans !!! mais c'est que sa coûte chère quand sa grandit  vendredi je lui est pris un bermuda en jean , allez hop 17€

Ici se sera repos !! depuis la semaine dernière j'arrête pas donc la j'ai décidé de rien faire ! et puis de toute façon j'ai rien a faire ! donc comme le mardi et le mercredi Noann ne va pas chez la nounou se sera deux journées pyjama !

en fait j'ai regardé un peu sur internet et c'est vrai qu'elle est grosse ma pepette !  je comprends pas pourquoi il m'a dit que non c'était dans la moyenne, je vois nul part qu'à 33 SA ils font 2,2kg !!!
bon promis j'arrête de psychotter avec ça 
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2012 à 11:05

helloooo!!! haaaa c'est moi!! plus de 35 minutes pour vous lire BANDE DE PIPELETTES

vraiment désolé je dois dire que le net et moi sa fais deux en ce moment,

j'ai passer mon week end à lasurer mes poteaux en bois pour mon poulailler (installation samedi 7/04/2012

bon j'ai acheter deux paquets de kider friend à mon loulou ce matin, impeccable sa c'est fait!

dimanche visite surprise de mes parents 1 an et demi au moins qu'il ne sont pas venu ( commercant 150km de route)

pour la chambre individuelle vous m'avez donner l'idée de téléphoner là... je vais le faire d'ailleur de suite après.

Sinon linge rangement ménage et baguette de pain ce matin, sa tourne dans la machine la

je vous fait des gros bisous

ps : quand j'entend le mot " ennuie " j'arrive pas à comprendre, j'aimerais bien connaitre se que sa veut dire '-)

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2012 à 11:22

Mdr Ali!!!! Ennui sa veut dire, je suis devant la télé et y a rien, je suis sur le canapé et a part rester assise y a rien, je suis sur le pc et y a personne et aucun site a visiter, je suis a la maison et j'ai pas envie de me taper le ménage! a faire y a tjs a faire! mais si on a pas envie de le faire sa devient inexistant lol et du coup pouf ben on s'ennuie!!! mdr

Sandra déconne pas elle est pas grosse hein! je dois pleurer toute les larmes de mon corps alors!!!! je lis partout qu'a 33sa font entre 2KG200 et 2KG350! de plus tu vois bien avec ta courbe qu'elle est pile au milieu! je parie qu'elle prendra grand max 1KG250 jusqu'a l'accouchement pas plus!! (ouais on pourrait tient parier sur les poids et taille et si chauve ou pas mdr)

S'est sur l'écho 3D que vous voyez les cheveux? j'ai eu que celle des 22sa et il était chauve comme un vieux :s punaise non m'en faut un avec cheveux  même s'il aura un bonnet!!!!

Lilie ton petit aussi était mignon! s'est rassurant! ils sont tous mignon en fait alors pourquoi les petits frères ou petites soeurs seraient pas aussi beau?! lol

Les mutuelles sont grave! j'ai changé au 1er avril et la ben j'ai pour 100€ a me faire rembourser et je sais pas encore le faire parce qu'en changement!

Ici aujourd'hui encore rien a faire! vider le lave vaisselle, aspirateur et un peu de linge, rien de plus! pffff surement lire pour se passer le temps!

Bon allez j'ai une dalle d'enfer je vais bouffer lol

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2012 à 13:23
 ALI, ennui chez moi c'est dans les cas extrême comme en ce moment où j'ai pas le choix et que je dois rester allongée avec ma patte folle!!! En plus, je ne peux pas utiliser ma main droite très longtemps sans que ce soit gênant, voilà pourquoi je m'ennuie!!! Sinon, je suis plutôt très active d'habitude, je ne peux pas rester sans rien faire!!!

SANDRA, pour Jules, je lui mets du 4 ans maintenant sauf certains pantalons qui taillent grand en 3 ans car il est menu et longues jambes!!!!J'ai été à KIABI et je m'en suis sortie pour 167 euros et j'avais même des tee-shirts pour moi et pour mon chéri + une paire de sandales pour Jules!!! Bref j'ai de quoi remplir son armoire!!!
On a bien fait d'y aller ce matin car là, il pleut!!!pffffffffffff!!!! Donc rien de prévu cet aprem, je glandouille dans mon canapé!!!!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2012 à 13:44

Ba oui Valou toi s'est pas obligation

Kiabi faisait des promos avec beaucoup a 1 acheté = 1 gratuit, pas mal sa permet de remplir les armoires moitié prix!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.