Pas de photo 3D il a pas réussi a le chopper !!! j'essaierai de vous scanner un profil en 2D d'ici ce soir...
A priori, avec une conception le 30 août les 39 SA tombent le 15 mai : donc le 14 j'ai un jour d'avance, pas trop grave !
Coucou les filles!
Cerise, départ demain donc avion demain? mange pas trop avant quand même mais faut manger un peu quand même pas avoir l'estomac vide! et repos alors et surtout profite bien de ce petit voyage :) Pour le stresse nocturne pareil ici! je me réveil et je pense de suite a ce qu'il reste a préparer pour bébé, vu qu'il bouge sa me fait penser a l'accouchement, je me demande comment il sera, si sa ira, si le couple continuera a aller et si je pourrais compter sur mon homme, puis je pense a la maison a ce qu'il reste a faire, enfin a tout! et sa fait peur quand même! au bout de 2 ou 3h je me rendors! quand je fais un gros cauchemar (moins présent :D) ben je réveille mon homme et il me rassure lol! (enfin 10secondes après il se rendort mdr) mais bon! tu peux parler de tes angoisses avec nous :)
Si tu as une petit compte rendu ou quelques choses que tu juges bon a savoir oui merci tu peux me l'expliquer :) s'est gentil :) merci!!!!!!!
Hey les filles vos loulous sont tous beau!!!! par contre moi sa me choque pas, si bébé est pas modèle de beauté ben pas de quoi s'en vouloir on a le droit de pas le trouver beau! je pense que souvent de toute façon on se le représente mentalement et du coup on est tjs un peu déçu donc on est pas de mauvais parent pour autant, juste réaliste pour voilà :)
On voit bien la photo 3d :) Valou il est mignon! il a une petite tête toute ronde :)
Hey si vos bébés sont gros le mien alors...Mdr! suis 15jours en retard sur vous lol et il est aussi "gros" on va les appelé les petits boulets mdr
S'est comique de déjà savoir quand arriveront vos loulous! sa me stressait un peu plus les jours avant mais rassurerait pour le jour J au moins vous savez comment sa se passera! je stressais pour chacune d'entre vous lol, tout ira bien mais quand même :)
Heu pour les formalités administrative lol! oui s'est arrangé! on a bien un fournisseur d'électricité! s'est le distributeur qui a du retard dans ses papiers et qui du coup n'avait pas enregistrer le changement de fournisseur! pfffff
Bon on va regarder Clem! a demain et bonne nuit :)
coucou les filles j'adore vous lire lol!!!
Moi mon loulou avais aussi des cheveux,tout comme moi quand j'été bébé ma famille m'appellé meme jeanne masse avc tt les cheveux que j'avais.
Je suis rassurée mon loulou dans mon bidon a des cheveux!!!a l'echos on me la dit ouf!!!
Sandra moi c'est pareil si je ne trouve pas un bb beau je ne dis rien du tout...mais wahouu ton fils été magnifique!voila mon loulou ...
et celle ci apres l'accouchement,
helloooo!!! haaaa c'est moi!! plus de 35 minutes pour vous lire BANDE DE PIPELETTES
vraiment désolé je dois dire que le net et moi sa fais deux en ce moment,
j'ai passer mon week end à lasurer mes poteaux en bois pour mon poulailler (installation samedi 7/04/2012
bon j'ai acheter deux paquets de kider friend à mon loulou ce matin, impeccable sa c'est fait!
dimanche visite surprise de mes parents 1 an et demi au moins qu'il ne sont pas venu ( commercant 150km de route)
pour la chambre individuelle vous m'avez donner l'idée de téléphoner là... je vais le faire d'ailleur de suite après.
Sinon linge rangement ménage et baguette de pain ce matin, sa tourne dans la machine la
je vous fait des gros bisous
ps : quand j'entend le mot " ennuie " j'arrive pas à comprendre, j'aimerais bien connaitre se que sa veut dire '-)
Mdr Ali!!!! Ennui sa veut dire, je suis devant la télé et y a rien, je suis sur le canapé et a part rester assise y a rien, je suis sur le pc et y a personne et aucun site a visiter, je suis a la maison et j'ai pas envie de me taper le ménage! a faire y a tjs a faire! mais si on a pas envie de le faire sa devient inexistant lol et du coup pouf ben on s'ennuie!!! mdr
Sandra déconne pas elle est pas grosse hein! je dois pleurer toute les larmes de mon corps alors!!!! je lis partout qu'a 33sa font entre 2KG200 et 2KG350! de plus tu vois bien avec ta courbe qu'elle est pile au milieu! je parie qu'elle prendra grand max 1KG250 jusqu'a l'accouchement pas plus!! (ouais on pourrait tient parier sur les poids et taille et si chauve ou pas mdr)
S'est sur l'écho 3D que vous voyez les cheveux? j'ai eu que celle des 22sa et il était chauve comme un vieux :s punaise non m'en faut un avec cheveux même s'il aura un bonnet!!!!
Lilie ton petit aussi était mignon! s'est rassurant! ils sont tous mignon en fait alors pourquoi les petits frères ou petites soeurs seraient pas aussi beau?! lol
Les mutuelles sont grave! j'ai changé au 1er avril et la ben j'ai pour 100€ a me faire rembourser et je sais pas encore le faire parce qu'en changement!
Ici aujourd'hui encore rien a faire! vider le lave vaisselle, aspirateur et un peu de linge, rien de plus! pffff surement lire pour se passer le temps!
Bon allez j'ai une dalle d'enfer je vais bouffer lol
Ba oui Valou toi s'est pas obligation
Kiabi faisait des promos avec beaucoup a 1 acheté = 1 gratuit, pas mal sa permet de remplir les armoires moitié prix!