ha oui vicky en effet pas un poil sur le cailloux!
Sandra!!! mais il était super beau ton loulou a la naissance! punaise si j'en ai un pareil mais je serais super heureuseeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hooo allez je commande le mêmeeeee
mouai il avais un duvet super fin et super blond du coup on voyais rien lol , le pire cest un mois apres je lui mettais de l'amande douce pour la secheresse car il avais une peau tres sensible ! et tout son duvet est venu avec du coup jetais trop degouté deja kil avais rien alors vla !! et ca a mis un an et demi a repousser lol (cetai le seul " blond" de la mater lol les infirmieres en avais pas vu depuis longtemps lol )
donc je croise les doigts pour ma nenette ^^
Hello de retour aussi ! Bon ben tout est ok : monsieur est estimé à 33 SA à 2kg126, donc comme son frère, tout dans la moyenne sauf le périmètre cranien qui comme son frère est au dessus... 89 mm de BIP et une circonférence de 311 mm, donc pas trop de regret : vu que j'ai que 9 cm au bassin pour le passage, j'aurais été bonne pour une césa de toute façon ! Et monsieur a le crane rond comme un ballon de foot apparemment !
J'ai eu le même soucis que toi Valou pour le 17 mai !!!! Mais bon j'ai fait un peu le forcing pour que ce soit avant car mon loulou est né spontanément à 39 SA, moi à 38 SA et mon mari à 36 SA donc le 24 ça me faisait flipper car j'aurai eu personne pour garder mon loulou à la maison si Jessy s'était pointé avant la césa !
Mon Elliot a la naissance, il avait pas beaucoup de cheveux non plus !