Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 160)

Discussions

Auteur
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2012 à 21:08
 oui demain écho j'ai trop hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrr Lilie je veux la même carte !!!!!!!!!!!!!!!!

bonne nuit les filles j'ai rdv avec mon lit et Harlan Coben 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 08:43
 COUCOU LES FILLES!!!!!

LILIE trop mimi ta carte!!!!

SANDRA, reviens vite nous dire comment s'est passé ton écho tout à l'heure!!! J'espère que tu auras de belles photos!!!!

Ce matin, on va à l'école pour inscrire Jules, il est tout excité!!!! Sinon, côté nuit, ce fut pas terrible, mon épaule droite toute enkilosée qui du coup est bloquée suite à ma chute de l'autre jours....donc pour dormir, c'est pas l'idéal!!! Je vais supplier mon gygy cet aprem de garder!!!! Non je plaisante, vivement la semaine prochaine car ma soeur vient avec sa petite famille, ça va m'occuper au moins!!!!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 09:57

Coucou les filles!

Super la carte Lilie! d'autant que vendredi matin on va faire les courses, j'arrive a la caisse et paf un vieux! caisse pour handicapé et femme enceinte en plus! et ben monsieur avait un gros caddie et il ne nous a même pas laissé passer! s'est marrant comme a ce moment la personne te voit! alors que dans les rayons on dirait que tu as une cible sur le front mais visiblement personne ne se décide a bouger si tu cherches a attraper quelques choses! comme si on savait encore passer dans des passages de 20cm... Alors ta carte s'est pas une mauvaise idée lol! faudrait l'imprimer en grand et la mettre sur le caddie

Sandra bonne écho, tu dois y être!

Valou bonne écho aussi même si s'est après midi! Jules est content pour son école mais toi ca va pas trop mal au coeur? tu y es déjà passée 1x mais bon :s

Hier super film! je le recommande mais ils ont du zappé pas mal de chose (j'ai pas lu le livre) parce que s'était confu et il fallait réfléchir un peu pour se mettre dans le contexte, mais l'histoire est belle

Bon je vais aller déjeuner! sa sera pain avec nutella et un bon cacao froid hummm

En plus grosse cata! ma proprio nous sonnes en disant y a un soucis avec l'électricité? non on a changé de fournisseur! Ha ben le fournisseur a pas fait de changement et la société de distribution d'électricité croit qu'il n'y a pas de fournisseur ils veulent couper dans 5jours! géant! nous reste plus qu'a téléphoné a gauche et a droite en espérant qu'il le fasse pas! facture de 455€htva en plus si ils doivent couper et a nos frais! pffff il me gave

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 10:21

bonjour,

Sandra et Valou vous nous raconterez vos echo ? rrrrrrrr je suis la dernière à passer, j'ai RDV à 15H30

Pas de chance Lucie : pour la caisse, la caissière aurait pu intervenir, moi y a bien qu'à KIABI que les caissières font gaffe et te font passer devant ! aux courses de samedi, la caissière a été gentille elle m'a tout mis les trucs lourds (pack lait, eau...) dans le caddie direct ! J'ai trouvé ça super sympa... Sinon généralement, les jeunes me laissent passer, le pire c'est les personnes de 40 à 70 ans : pourtant elles sont sensées être passées par là elles...

Alors  les réflexions sur les jeunes et la politesse ça me fait bien rigoler !

Petit dej tranquillou avec Elliot : cacao et tartine de beurre...

Grand ménage hier et je continue aujourd'hui !

Courage à toutes

sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 13:16
 coucou !!

passage éclair pour vous dire que tout va bien !! ma pepette à la tête en bas !! donc pour l'instant pas de césa de programmé , on attend la radio du bassin début mai voir si sa va passer ou pas !
sinon à 33SA + 1 jour mademoiselle fait 2,230kg, je dis wahou elle est grosse non ? il me dit "non non c'est tout a fait normal pour le terme, elle est dans la moyenne " oufff mdrrr
je reviendrai plus tard ! bisoussssssss
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 13:27
 Sandra wahouuu effectivement toi aussi tu va nous faire une belle pepette!! C'est super si tu n'a pa de Césa pour l'instant j'espère ke ça continuera!! Valou bonne écho et viens vite nous dire koi ! Gros bisou les topines et à plus tard
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 13:36 - Modifié le : 02-04-2012 à 13:36
 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa m'énerve arrêté de dire sa je suis a 33 sa + 1 jour lol pas 31 sa ! il m'a dit qu'elle avait un poids tout a fait normal !!

voilà ces courbes 
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 13:42
 Bin moi je dis ça car le 23 mars elle ne faisait ke 1k983g dc pour moi c'est une grosse pépette !!! Mouahahahahah lol Nan mais après elle peut prendre moins sur la fin , mon fils le 31 décembre 2009 il étais estimer à 2k800g j'ai accoucher 9 jours après Bin il ne peser ke 2k600g dc enfait ça ve rien dire ! Lol 
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 13:52
 wé wé c'est ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
j'ai la même peur que pour mon fils à savoir qu'elle soit grosse et moche ! alors je supporte pas entendre "oula s ava etre un beau bébé" sous entendu un GROSSSSSSSSSSS bébé mdrrr
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 13:59
 Oh non elle va être trop belle !!! Ton fils il est trop mignon alors ta pas a t'en faire sur la beauté de ta nenette , moi par contre j'ai peur car mon fils est descendu juska 2k450g et franchement il étais pas beau et tout maigrichon avec des cernes ss les yeux jte dis pas!!! Donc vaux mieux un "gros" bb kun maigrichon lol 
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 14:08
 oui c'est sur !!! 
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 14:16

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-181004.png[/img][/url]

Nan moi je la trouve pas grosse ta pepette !!! Elliot a 32 SA il faisait 1kg942 et 2kg491 à 34SA pour un poids à la naissance à 39 SA de 3kg290... Et puis c'est un poids indicatif à + ou - 390 g donc y a pas mal de marge quand même !

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2012 à 14:29

Mdr Sandra!!!!! Toi qui me rassurait hier sa y est s'est ton tour!!! Elle est pas grosse! elle fait a 30gr près le même poid que le mien! sauf que je suis 15jours plus tard que toi :) donc elle est pas grosse! puis sur la courbe on voit bien! elle est pile poils! tu vas déjà la complexer sur son poid mdr

Ceci dit les bébés shar-pei mdr j'aime pas non plus lol mais elle sera belle de toute facon! les petites filles sont tjs superbe! même en grandissant!!!

Ceci dit si le dieu des naissances pouvait m'entendre lol 49cm pour 3KG250 sa m'irait comme bébé lol

Haaa lala :) vous me faites rire :) s'est chouette suffit de lire pour être de bonne humeur :)

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 15:13
  wé mais moi je te rassurais pour la sortie pas pour la beauté mdrrrrrrrrrrrrrrr
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2012 à 15:21
 lol arreter de psychoter sur le poids des bidou ^^ tout ce kil faut cest un bb en pleine santé ! et surtout avec des cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon fils il avais rien du tout pffff cest pas tres jolie un bb sans cheveux ! surtout pour une fille lol ca mennuierai kan meme !
jvous met une photo de mon loulou pour vous montrer !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.