Coucou les filles!
Super la carte Lilie! d'autant que vendredi matin on va faire les courses, j'arrive a la caisse et paf un vieux! caisse pour handicapé et femme enceinte en plus! et ben monsieur avait un gros caddie et il ne nous a même pas laissé passer! s'est marrant comme a ce moment la personne te voit! alors que dans les rayons on dirait que tu as une cible sur le front mais visiblement personne ne se décide a bouger si tu cherches a attraper quelques choses! comme si on savait encore passer dans des passages de 20cm... Alors ta carte s'est pas une mauvaise idée lol! faudrait l'imprimer en grand et la mettre sur le caddie
Sandra bonne écho, tu dois y être!
Valou bonne écho aussi même si s'est après midi! Jules est content pour son école mais toi ca va pas trop mal au coeur? tu y es déjà passée 1x mais bon :s
Hier super film! je le recommande mais ils ont du zappé pas mal de chose (j'ai pas lu le livre) parce que s'était confu et il fallait réfléchir un peu pour se mettre dans le contexte, mais l'histoire est belle
Bon je vais aller déjeuner! sa sera pain avec nutella et un bon cacao froid hummm
En plus grosse cata! ma proprio nous sonnes en disant y a un soucis avec l'électricité? non on a changé de fournisseur! Ha ben le fournisseur a pas fait de changement et la société de distribution d'électricité croit qu'il n'y a pas de fournisseur ils veulent couper dans 5jours! géant! nous reste plus qu'a téléphoné a gauche et a droite en espérant qu'il le fasse pas! facture de 455€htva en plus si ils doivent couper et a nos frais! pffff il me gave
bonjour,
Sandra et Valou vous nous raconterez vos echo ? rrrrrrrr je suis la dernière à passer, j'ai RDV à 15H30
Pas de chance Lucie : pour la caisse, la caissière aurait pu intervenir, moi y a bien qu'à KIABI que les caissières font gaffe et te font passer devant ! aux courses de samedi, la caissière a été gentille elle m'a tout mis les trucs lourds (pack lait, eau...) dans le caddie direct ! J'ai trouvé ça super sympa... Sinon généralement, les jeunes me laissent passer, le pire c'est les personnes de 40 à 70 ans : pourtant elles sont sensées être passées par là elles...
Alors les réflexions sur les jeunes et la politesse ça me fait bien rigoler !
Petit dej tranquillou avec Elliot : cacao et tartine de beurre...
Grand ménage hier et je continue aujourd'hui !
Courage à toutes
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-181004.png[/img][/url]
Nan moi je la trouve pas grosse ta pepette !!! Elliot a 32 SA il faisait 1kg942 et 2kg491 à 34SA pour un poids à la naissance à 39 SA de 3kg290... Et puis c'est un poids indicatif à + ou - 390 g donc y a pas mal de marge quand même !
Mdr Sandra!!!!! Toi qui me rassurait hier sa y est s'est ton tour!!! Elle est pas grosse! elle fait a 30gr près le même poid que le mien! sauf que je suis 15jours plus tard que toi :) donc elle est pas grosse! puis sur la courbe on voit bien! elle est pile poils! tu vas déjà la complexer sur son poid mdr
Ceci dit les bébés shar-pei mdr j'aime pas non plus lol mais elle sera belle de toute facon! les petites filles sont tjs superbe! même en grandissant!!!
Ceci dit si le dieu des naissances pouvait m'entendre lol 49cm pour 3KG250 sa m'irait comme bébé lol
Haaa lala :) vous me faites rire :) s'est chouette suffit de lire pour être de bonne humeur :)