Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 159)

Discussions

Auteur
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2012 à 09:05
 BONJOUR BONJOUR!!!!

Et bien les filles, vous voyez ce qu'il vous reste à faire pour le faire sortir, mettre à contribution vos chéris!!! Moi aussi, côtés hormones je suis blasée et lui aussi!!!

Mon chéri vient de partir chercher des croissants et des pains au chocolat tout frais, c'est cool!!!! D'habitude c'est moi qui le fait car je suis toujours la première levée mais là, je peux pas conduire alors ça change!!!! 
Oui c'est TARDIFERON que je prends et j'espère bien que ça va me redonner la pêche!!!

Journée couverte aujourd'hui, je vais pas faire grand chose comme d'hab! Et vous?
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2012 à 10:35
 Bonjour mes poulettes !!!!!!!!

Désolée je ne suis pas passé hier, j'ai passé la journée à Toulouse chez ma meilleure amie  super journée !!!!! elle a un loulou du même âge que le mien et des jumeaux de 8 mois  bref bonne journée mais wahouuuuuuuu le retour fut dur, j'habite à 2h de Toulouse donc 4h dans la journée ! mon dos à souffert 

Demain ma dernière écho (comme Valou et Julie je crois) j'ai trop hâte vous imaginez pas quel point ! heuuuuuu en fait si vous pouvez imaginer  RDV à 9h20 ! c'est cool j'ai pas besoin d'attendre toute la journée ! par contre je vais y aller toute seul ! mon chéri n'a plus de jour jusqu'en mai donc il a pas pu prendre sa matinée !! bon c'est moins grave que si c'était la 1ère ou la 2ème écho mais bon !

Lucie ne te prends pas la tête surtout , les estimations sont vraiment très aléatoires, et puis ton bébé a peu être un bon poids et puis il va peut être prendre moins sur la fin ! et puis quand bien même il ferai 4kg, sa changerai rien pour la sortie ! je veux dire par la qu'il y a des mamans qui sont déchirés de partout (enfin je me comprends lol) pour sortir un bébé de 2,5kg et d'autres qui sortent un bébé de 4 kg comme une lettre à la poste ! Allez t'inquièteeeeeeeeeee 
Elle est superbe ta photo , sa  fait plaisir de te voir entière et surtout je trouve que tu ne fais pas le poids que tu dis 

Périne, sacré suivie dis moi  enfin vaut mieux que se soit dans ce sens là que dans l'autre !
moi oui je veux une chambre individuelle mais j'ai toujours rien demandé ! mais je crois que de toute façon il n'y a que 2 chambre doubles ! enfin bon avec la chance que j'ai elle sera pour moi 
En tout cas je sais que pour mon premier pour 6 jours d'hospi  j'ai du sortir que 36€ de ma poche pour la chambre individuelle ! le reste c'était ma mutuelle qui prenait en compte !

Cerise, si on se parle toutes sur msn en même j'imagine bien le gros bordel pour suivre la discussion 

Julie, wahouuuuuuuuu c'est clair sacré différence entre les deux photos 

Valou, moi aussi je suis sous TARDIFERON depuis un moment mais j'avoue que la j'en ai plus depuis un moment aussi et que je n'ai pas été à la pharmacie me réapprovisionner 

Lilie, J'espère que ton dos sa va aller mieux !!!

Ici il fait toujours aussi beau (vive le sud mouahhhhhhh) je sais pas trop se qu'on va se faire ! peut être petite glace à la plage cette aprem histoire de prendre un peu plus de poids 

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2012 à 10:52
 oup's désolé du roman 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2012 à 13:52
 SANDRA, oui oui moi aussi j'ai trop hâte pour demain mais mon rdv est à 14h30!!!! Et le matin, on va visiter l'école avec Jules!!! Tu as été voir SEGO, c'est super!!! Quand je descendrais voir ma soeur à toulouse faudra que je passe la voir! Mais bon, on verra d'ici cet été!!! Le top serait qu'on s'y retrouve avec nos enfants, non? 
Bon, je vais aller reposer ma patte folle pendant que jules fait la sieste!!!
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2012 à 14:57
 Valou , 14h30 hahaha tu vas attendreeeeeee et en plus comme tu es une lève tôt c'est encore pire 

oui on était chez ségo !! c'est clair quand tu vas voir ta soeur faut se voir une journée !! on en parlais avec ségo justement hier, tu n'aurais pas dû y aller en février normalement ? tu es à combien de temps de Toulouse !!!

imagine toute la smala  Philéas,Eden, Elyo, Noann, Dylan, Jules,ton petit loulou( qui soit dis en passant n'a toujours pas de prénom mdrrr)  et Yaëlle mouahhhhhhhhhhhhhh sa va en faire des gamins !!!
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2012 à 16:44
 Oui, je devais descendre en février mais c'est là que j'ai été arrêtée avec toutes mes douleurs et fatigue donc je suis restée là!!! Ce serait trop avec tous ces enfants!!!Une méga party!!! Je mets 4h-4h30 par l'autoroute pour venir environ!
Ben là, je m'ennuie encore à mourir....jules est devant un dvd et moi je joue à des jeux stupides sur fb!!!!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2012 à 17:23

Coucou les jolies demoiselles :)

Merci Sandra! dis donc tu as les mots qui font plaisir et qui rassure! Vivement demain alors pour toi :) profite en bien

Valou toi aussi profite bien! s'est pas super la patte folle mdr mais au moins sa te donne une bonne raison de rester au canapé! même si s'est sur sa serait mieux sans avoir mal et sans contrainte!

En fait Valou et Sandra vous avez des amis en commun s'est bien sa?

Sandra chaque fois que je vois marqué Yaëlle je suis sous le charme! j'adore s'est vraiment un super choix, mais je pense que Valou avait un penchant pour Timéo non? décidé ou pas encore?

Ha qu'elle chouette journée aujourd'hui! pas chaud mais du soleil! déjà toute la maison est propre (sa j'adore lol limite maniaque) et sans que monsieur rale! (j'ai aidé quand même il a nettoyé et fait les vitres.. Lol) et puis ensuite pour lui faire plaisir j'ai teinté les vitres de l'auto, bon s'est vrai s'est beau et sa laisse pas passer les UV pour bébé par la suite! mais 3h pff sa prend du temps, ensuite laver l'auto et faire un tour sur une petite brocante (rien trouvé)! et pour finir j'avais la furette d'une amie en saillie, ouf mon gros malou est reparti chez papa dans sa cabane extérieur lol sa pue même s'ils sont resté que 3jours et dans la véranda! et puis la ce soir probablement au cinéma pour voir hunder game, vous l'avez vu s'est bien?

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2012 à 17:38
 Coucou les topines ^^ ça va? Valou c'est vrai que ça doit être énervant de rester coucher mais bon au moins on peut pas dire que tu repose pas lol Lulu tu nous fais le ménage de printemps ? Lol moi je suis au fourneau !! Un bon fondant au chocolat !!! Humm ça sent bon dans la maison ! ^^ sinon après je vais squatter le canapé avec mon Loulou ! Dites vous faite quoi de bon ce soir? Car je n'ai aucune idée !! Bon je vous laisse à tout à l'heure bisou à vos bisou!!!!
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2012 à 17:59
 oui c'est vrai que l'on ne vous a jamais expliqué 
En fait avec valou on se connait depuis 3 ans ! et oui le forum ça crai des amitiés  Pendant notre première grossesse ! on s'est retrouvé ici par azard en même temps ! ni l'une ni l'autre ne savait pour la grossesse de chacune 

donc du coup Ségo est aussi une fille de notre ancien forum avec qui j'ai lié des liens très fort et on se voit souvent  voilà vous savez tout !

Moi aussi j'aurais bien aimé faire mon ménage mais non en fait 

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2012 à 18:38

hannnn d'accord :) le hasard fait bien les choses :)

Vicky! fondant au chocolat!!! humm!

Ce soir sa a été rata niçoise, escalope de veau et pâtes :) et ce soir ciné et pop corn!!!!!!!!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2012 à 18:42
 LUCIE, c'est bien t'avais la pêche aujourd'hui!!!!
Oui, pour l'instant nous restons sur le prénom TIMEO, on en a pas trouvé d'autres sur lesquels on était d'accord!!!

Et oui SANDRA et moi, on se connait depuis un certain temps, même si on ne s'est pas encore rencontrées, je l'adore, c'est une fille pleine d'humour et de sensibilité tout comme SEGO!!! Elle a toujours un mot gentil ou pour détendre l'atmosphère!!!

Bref, ce soir, je vais faire des pâtes au saumon à la crème....voilà!
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2012 à 20:23
 ho valouuuuuu tu veux me faire pleurer ???

Timéo j'adore ce prénom là ! mon petit couz s'appel comme sa ! bon il doit avoir 10 ans maintenant lol
en plus je trouve que sa sonne super bien avec Dylan et Jules !

Nous ce soir c'était pomme de terre sauté/haricots vert (oui un peu de vert dans ce monde de gras mdrr) et poulet (enfin les tranches comme le jambon lol je ne sais pas comment sa s'appelle)
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2012 à 20:44
Mais non ma poulette je veux pas te faire pleurer, c'est ce que je ressens!!!! C'est comme çà tu feras avec!!!

Moi j'avais pas trop faim ce soir, j'ai mangé un bout de pain avec du jambon de dinde et du fromage!!!

Bon, je vous souhaite une bonne soirée!!! A demain pour les échos!!!!YES!!!!
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2012 à 20:59

j'ai hate je veux voir des echos!!!!
F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2012 à 21:06

j-40

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.