Coucou les jolies demoiselles :)
Merci Sandra! dis donc tu as les mots qui font plaisir et qui rassure! Vivement demain alors pour toi :) profite en bien
Valou toi aussi profite bien! s'est pas super la patte folle mdr mais au moins sa te donne une bonne raison de rester au canapé! même si s'est sur sa serait mieux sans avoir mal et sans contrainte!
En fait Valou et Sandra vous avez des amis en commun s'est bien sa?
Sandra chaque fois que je vois marqué Yaëlle je suis sous le charme! j'adore s'est vraiment un super choix, mais je pense que Valou avait un penchant pour Timéo non? décidé ou pas encore?
Ha qu'elle chouette journée aujourd'hui! pas chaud mais du soleil! déjà toute la maison est propre (sa j'adore lol limite maniaque) et sans que monsieur rale! (j'ai aidé quand même il a nettoyé et fait les vitres.. Lol) et puis ensuite pour lui faire plaisir j'ai teinté les vitres de l'auto, bon s'est vrai s'est beau et sa laisse pas passer les UV pour bébé par la suite! mais 3h pff sa prend du temps, ensuite laver l'auto et faire un tour sur une petite brocante (rien trouvé)! et pour finir j'avais la furette d'une amie en saillie, ouf mon gros malou est reparti chez papa dans sa cabane extérieur lol sa pue même s'ils sont resté que 3jours et dans la véranda! et puis la ce soir probablement au cinéma pour voir hunder game, vous l'avez vu s'est bien?
hannnn d'accord :) le hasard fait bien les choses :)
Vicky! fondant au chocolat!!! humm!
Ce soir sa a été rata niçoise, escalope de veau et pâtes :) et ce soir ciné et pop corn!!!!!!!!
j-40