Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 158)

Discussions

Auteur
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2012 à 13:38

Coucou

Bon voilà la photo lol, je suis a 31+3 aujourd'hui et impossible que je sois de plus donc sa sera bien un gros loulou lol mais dés début mai on va faire tout pour qu'il arrive avant, balade, voiture, ménage, calin lol tout!

Pérrine 24mm s'est sa? s'est clair on te fait flipper et après on te dit tout va bien!

Pareil ici, la gygy m'avait mit sous utrogestan le même jour ou je lui dis que la gygy des urgences m'avait parlé d'un placenta praevia, et j'apprends y a 2jours que l'utrogestan est fait pour empecher un accouchement prématuré...et justement en cas de praevia alors que ma gygy m'avait dit que l'autre s'était trompée et qu'il y avait rien! par sécurité ou bien on me dit pas tout? casse pied quoi...Enfin plus vite il arrivera mieux sa sera parce qu'a se stade avec ce poid d'ici 3 a 4semaines s'est bon....

Enfin du coup elle ma renseigné une sage femme parce que depuis hier je stresse énormément, un gros bébé oui mais de plus de 4kg sans savoir si se jour la j'aurais droit a péri ou pas et s'il passera ou pas :s je suis super stressée :s

Enfin, petit truc qui ma fait rire lol, elle nous dit qu'il a l'estomac bien rempli a l'écho...Sans déconner on venait de manger un mc do... Et apparement il avale beaucoup plus de liquide si il aime le dernier aliment ingéré mdr j'ai passé a gygy le mac do mais on a bien rit!

Et alors comment se passe votre week end?

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2012 à 13:56
Bonjour les filles

Lucie ton bidou te va super bien

deja 2kg passé, ça veut pas dire qu'il ne passera pas, j'ai deja lu des maman avec des bébé de 4kg passé et ils sont sortie sans probleme, c'est ce que je te souhaite aussi

Oui 24mm, le docteur qui est venu me voir pendant le monito m'a dit que à mon stade c'est norml, faut compter un col entre 20 et 26,  ça m'a vraiment énervé, on m'aura vraiment fait stréssé.
Aller, il nous reste plus beaucoup de temps, en gros le mois prochain on aura notre bébé (c'est ce que je me dit) hihihi

Sinon vous compter prendre une chambre individuelle ou pas ?
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2012 à 14:04
 coucou lucie,c'est un beau bebe mais sa se trouve il feras moins que 4kg c'est juste une estimations...moi a 32sa il fesais 2kg et elle m as dis qu'il feras a peu pres 3,300 alors tu vois...
tkt pas pour la peridurale tu auras le temp d'aller a la mat quand les contractions arriverons lol.
Je suis allez voir une sache femme qui fais de l'accupuncture hier pour mon dos..j'avais quand meme mal hier je vais voir si se soir j'ai encor mal et demain aussi sinon j'y retourne la semaine pro!!
En revanche elle m'as fais tres peur elle m'as dis quelle avais l'impression que bb été en siége donc j'ai grave pensée a vous :( du coup echo et bébé a juste des bonne fesses lol en hauteur!!et elle as voulus regarder son sexe..et la elle sort:oh le mec!!heureusement que je savais se que c'été lol,donc a priori bb est bien foutu!!!bon on se donne rdv tte sur msn quand??lol j'ai fais un groupe de muguettes 2012!
bisous les filles

F,naissance,2012-02-08,,,,,,mois,bebe,03,1,2012-05-12,[/img]
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2012 à 14:06

Perrine s'est sur que s'est vraiment chiant! on se demande qui croire et a qui faire confiance mais me semble que le col doit se modifier un peu avec le poid et puis faut qu'il se prépare :)

Pour la chambre oui chambre particulière, j'ai pris une assurance dés qu'on a essayé pour être sur que le jour J monsieur n'aura qu'une petite carte a donner et l'assurance prend absolument tout en charge et fait tout les papiers a notre place, et donc on peut choisir la chambre mais s'est pas donné :s et heureusement ils n'ont pas été embetant j'a pris l'assurance le 5septembre et bébé est venu le 7 lol

Tu as prévu quoi? particulière ou double? je pense que pour celle qui veulent allaiter en chambre seul s'est plus simple, en chambre particulière le papa peut rester autant qu'il le veut aussi :)

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2012 à 14:12
 moi c'est sur chambre individuelle!!
je pourrais pas supporter de voir des personnes que je ne connais pas rentrer comme sa dans ma chambre et imaginer les nuits 2 bb dans une chambres!!!aie aie aie
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2012 à 14:19

Lilie tu m'étonnes, enfin elle a surement supposé que tu le savais lol, s'est sur qu'ils sont grand maintenant! la tête fort bas, les fesses au dessus du nombril et les pieds dans les côtes! sont castard déjà!!!

Mais la gygy a été formelle, pour elle s'est le diabète la nuit qui fait qu'il prend trop, seul solution le faire venir avant mais hors de question de déclancher...Elle n'était pas inquiète dans ma famille y a tjs eu de gros bébé et tous bien passé mais bon il faut absolument que sa reste dans les normes, enfin j'aurais une écho de controle encore le 4mai pour voir ou sa en est! s'il est trop gros je vais la presser un peu pour qu'il vienne plus tôt, sa me stresse trop mdr

Punaise j'imagine la scène! 1 bébé qui pleure, l'autre qui s'y met aussi! sans parler que si tu tombe sur une voisine crado qui pète toute la nuit! ou qui recoi 50 personnes toute la journée! ou qui se tape des films débile a la télé! nan s'est bon s'est le genre d'évènement ou il vaut mieux mettre le prix et être tranquille les 3 a 5jours de calvaire d'hopital lol

Sa ta pas soulager ta séance? il faut attendre pour avoir un résultat?

lilie89 537 messages
lilie89
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2012 à 14:25
 nan sa ne m'as rien fais mais je vais voir sa se trouve se soir sa iras mieux et j éspère!
au pire j'y retournerais!!
Moi pr mon 1ere quand j'ai été hospitalisé a 6mois et demi j'été avec une nenette qui venais d'accoucher c'été trop dure!!tout le monde rentrer comme sa dans la chambre...mauvais sejours!!et puis une mutuelle sa sert a sa!

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2012 à 14:43
 Bonjour !!!!

LUCIE, t'es superbe avec ton gros bidou!!! T'inquiètes pas pour le poids du bébé, ça ne veut rien dire, leur estimation est souvent fausse en plus!!! Et même à 4kg, tu pourras le sortir sans problème j'en suis sure ma belle!!!

LILIE, j'espère que tu vas être soulagée pour ton dos!!!

A la maternité chez moi, y'a que des chambres individuelles donc ça va!!! C'est sur qu'on a pas envie d'être deux avec des bébés et des visites en plus toute la journée pendant une semaine!!!!
Côté douleur, je traine toujours ma patte!!! Je viens de recevoir un courrier de mon gynéco car apperemment aux dernières analyses, je suis un peu anémiée donc il me prescrit du TERFERON 80mg je crois (je l'ai pas sous les yeux pour le nom exact!!!) pendant un mois et reprise de sang après çà!!! Voilà, mais bon, je verrais çà lundi avec lui lors de mon écho!!!
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 14:56
bonjour les pepettes !!! 

Vos weekend se passe bien?

Lucie, tu es superbe, tu me fais trop rire avec ton plan de déclanchement on dirait la fille dans l'émission qui n'a pas couché avec son mec depuis le début de sa grossesse et la elle veut qu'ils le fassent 4 fois de suite sans arrêt hihihhi !!! Mais tu sais il parait que plus un bébé est gros ( enfin pas énorme non plus) plus il a de force pour avancer et donc il descend mieux déclenchement.

Perrine, aaaaah je déteste quand les médecins font ça, ils sont cons des fois, a quoi ça sert de stresser les gens pour rien, autant ne pas trop s'avancer quand on est pas sur.. en tout cas ça prouve qu'il faut mieux plusieurs avis! Tu nous a pas donné ton profil fb, pour qu'on puisse t'ajouter 

Lilie, dans ce genre de pratique, osthéo, shiatsu, médecine chinoise, massage etc il faut attendre 3 jours pour être sur des effets que ça a eut, avec un peu de chance ça va faire effets dans peu de tps, tiens nous au courants! Sinon pour msn , j'y passe souvent mais il y a personne pour discuter , donc oui si ça continue il va falloir qu'on se fixe un rdv, bien que pour moi d'ici demain et pendant une semaine ça risque d’être difficile mais on verra bien.

Valou, la série continue pffff , j’espère que ça va s'arranger cette histoire, mange des épinards 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 15:06
 Lilie et les autres si vous passez par la, sans allé sur msn on y est ^^
vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 16:05
 Moi je serai sur msn après car ma sœur à piquer mon ordi lol et je sais pas comment on fais sur l'iPhone lol dc à tout à lheure les filles au fait lulu ton ventre est magnifique !!!!! J'adore ! J'ai une copine tiens qui a accoucher cette nuit par césarienne  malheureusement mais elle va bien , elle nous a sortie un bb de 4k060g pour 49cm ouahhhouh kel gros bb ^^ il est trop mimi !!! 
belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 16:53 - Modifié le : 31-03-2012 à 18:25

Salut les filles ! désolée j'ai été un peu absente hier après midi et ce matin : fatiguée + les courses + zozo infernal !

Courage valou, moi aussi je suis sous Tardiferon, ça remonte bien niveau énergie quand tu en prends (enfin moi je trouve).

T'es trop belle Lucie avec ton bidou !!! ça se voit pas du tout qu'il fera aux alentours de 4kg...

Courage les filles pour votre dos !

Perso, c'est confirmé la césa de Jessy ca sera le 14 mai !!!!!! Youpi ! enfin fixée. Il n'y a que des chambres individuelles à l'hopital donc c'est cool et papa fortement incité a rester avec moi la 1ere nuit car sinon je peux pas garder Jessy dans ma chambre à cause de la césa. Ce matin courses (6 packs de lait, 12 packs de lait de croissance et 4 pack d'eau) qui m'ont claquée, puis courses en ville, Mac Drive pour tout le monde et sieste cet aprem...

La différence entre début février et fin mars !

Je vous fais de gros bisous à toutes

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2012 à 18:06
 Trop belle ta photo à toi aussi!!!!Alors son prénom sera Jessy, j'aime beaucoup!!!!
J'ai rien fait à part bouquiner cet aprem pendant que Jules aidait son papa dehors à travailler dans le jardin! Mon grand lui jouait avec son copain à construire une cabane!
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2012 à 20:48

Coucou !

Julie punaise quelle différence! Jessy s'est mignon!

Valou s'est quoi un manque de fer? peut etre pour sa que tu es plus flagada?

Merci de me rassurer lol faudra bien le sortir mais bon! ceci dit sa fait pas 4mois qu'on a rien fait lol suis plutot sous l'effet inverse des hormones et s'est lui qui tient pas la cadence mdr puis ho il a profiter pour le faire! il se dévouera pour le faire sortir aussi! mdr

Bon je vous dis a demain, the voice va commencer! vous avez vu pour disneyland? plutot pas mal les illuminations! j'enrage on devait y aller en mars! pfff!

belinda80 138 messages
belinda80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2012 à 20:57

Hello Lucie, moi aussi on va regarder the voice : oui le changement est impressionnant j'ai l'impression d'avoir gonflé comme une baudruche !!!

Le manque de fer se voit avec un taux d'hématocrites trop faibles et donc on a un manque d'énergie !

Avec mon homme on a prévu d'aller à Disneyland 2 jours avec Elliot à la fin de l'été !!! on a prix un hotel disney sur place, j'espère que ça sera bien. Mes parents viendront garder le chien et Jessy à domicile.

Je suis comme toi pour les hormones, il en a ras le bol !!! Moi  ça avait pas mal marché pour faire se décider Elliot a sortir lol !!! Je croise les doigts pour vous ;-) !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.