Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 137)

Discussions

Auteur
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 06:24
 BONJOUR !!!

Encore un réveil très matinal pour moi mais je suis habituée!!!
Aujourd'hui, je vais essayer de me motiver à continuer mon rangement, ça y est la pièce de l'ancien bureau est presque vide donc faut que j'achète du produit pour décoller le papier peint.
J'espère que vous avez pas trop mal dormi? Quoi de prévu aujourd'hui?
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2012 à 09:19
 coucou !!

Cerise, non non pas de bricolage pour moi c'est chéri qui s'en ai occupé ce soir, moi je suis nul pour faire ces trucs là  ! de toute façon on l'a aussitot démonté, c'était juste pour voir si il était bien conforme et tout !
vu à la vitesse ou il l'a monté, il sera monté seulement le jour ou je rentre de la mater pas besoin avant 

Valou, si nuit de crotte encore pffffffffffffffffff mes jambes mon gratter une bonne partie de la nuit ff je vais les couper je crois 
tu nous mettra une photo de ta pièce quand elle sera finie ?
Ici rien de prévu, train train quotidien lol

Pour celles qui n'ont pas facebook je remet une photo du berceau !

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2012 à 09:20
 et voilà la photo du squatteur !!! oui oui c'est un grand berceau lol ! on ne pensait pas qu'il était aussi grand 

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 09:32
 Pas cool SANDRA, tes jambes qui t'empêchent de dormir!!! Le berceau est vraiment beau, ta puce sera bien dedans!!! Oui, je vous mettrais des photos mais y'a encore du boulot!!!
Je suis entrain de regarder "les maternelles", ils parlent de portage, l'une de vous va en faire?
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2012 à 09:33
 oui pour Noann j'avais acheté l'écharpe de portage JPMBB, le seul regret que j'ai eu c'est que je l'ai acheté tard (il avait plus de 6 mois) ! la je l'aurais dès le début je suis trop contente !
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 09:39
 Et quelle taille tu as pris et dans quels prix?
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 09:39
 Et quelle taille tu as pris et dans quels prix?
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2012 à 10:40
 oula je ne sais plus mais je crois que c'est une 5m20 mais vraiment pas sur ! ou alors chez JPMBB ya qu'une taille ! par contre elles sont assez chères , environ 70/75€ mais d'occaz tu peux trouver je pense !

mais faut voir se que tu veux , moi c'est une strech, tu fais le noeud avant et tu mets le bébé après, c-a-d que tu n'est pas obligé d'enlever l'écharpe et refaire le noeud à chaque fois !!

moi c'est celle la il me semble (faut que je la ressorte d'ailleurs pour la laver)

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 11:08

Coucou

Sandra s'est THE berceau lol au moins il te servira longtemps et je le trouve vraiment très chouette et en vrai pas trop rose.

L'écharpe de portage je sais pas, mon homme aimerait bien mais vu qu'on a la nacelle, le cosy, je me demande quand est ce qu'on va utiliser l'écharpe mais si j'ai l'occasion pourquoi pas d'en acheter une pas cher d'occaz, j'en ai vu une avec un genre de gros anneau sur l'épaule qui coulisse facilement enfin sa a l'air simple mais franchement je ne sais pas si sa servira beaucoup

Enfin quelques heures de sommeil, j'ai pris un spray plus fort ou j'ai droit qu'a 1seul fois par jour parce que pas bon mais fallait que je dorme et sa m'a bien soulagée ce matin juste nez un peu encombrer et nez et lèvre en feu a force de mouchoir lol par contre crise de toux qui a durer 1h30 hier soir, j'ai eu peur parce que je me suis dis qu'a force sa allait provoquer des contractions ou quoi mais non juste ou mal comme si j'avais fait trop de gym mais bon

Ce matin en me réveillant mon ventre avait des bosses pas a la même hauteur lol sa faisait vraiment bizarre

Et sinon ben en me levant je découvre qu'un car avec des enfants qui revenaient de classe de neige suisse vers la belgique a eu un grave accident, 22enfants décédé, 2 conducteurs du car et 4 accompagnants décédé aussi :( triste pour les familles j'imagine pas l'horreur:(

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 11:52
 Bonjour les filles

Sandra trop mignon ton berceau, pas de chance pour ta nuit

Ici nuit horrible aussi, reveil pipi, et j'ai pas arreter de me retourner, et puis moi qui est l'habitude de sentir
mon petit prince bouger quand je me reveil, bah là il bougé pas, et je le sentais pas
oh la panique
Du coup ce matin je suis dans le gaz
Finalement je l'ai sentie un petit peu ce matin mais moins qu'avant

Pour le portage, moi j'ai choisi le porte bébé de babybjorn

F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 13:43
 bonjour !!!

Sandra, tu vas le ranger comme ça ton berceau et bien quelle courage !!! bon c'est sur que ça doit prendre de la place quand même....

Lucie, j’espère que tu tiens le bon bout avec ta maladie si déjà tu arrives a dormir ça devrait allé mieux.

Valou, bon rangement 

Perrine, Profite que ton petit bout se repose un peu mais c'est sur que c'est stressant. J' espère que tu l'as sentis un peu plus ce matin.

Ce matin , je suis allé faire un tour à Genève, je me suis acheté deux pantalons de grossesse et je revis!!! Mais pourquoi j'en ai pas acheté avant.
Pour la chambre on va bien faire une thème éléphant en cherchant bien j'ai trouvé des peluches et de tableaux, des petites déco!!!!!

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 13:53

Ho ben Périne mauvaise nuit :( te tracasse pas trop, ce week end il bougeait pas! (juste une ou deux fois par jour!) et la aujourd'hui punaise sa saute dans tout les sens bientot il sortira tout seul mdr sa fait déjà 2 ou 3fois qu'il fait sa, des moments moins actif et d'autre il est booster, mais bon si tu le sens pas du tout sur la journée la faut consulter mais tant qu'il bouge un peu la gygy m'avait dit que s'était bon, il change beaucoup de position et avec certaine on le sent moins donc faut juste attendre :)

Cerise tu m'étonnes tu revis mdr! pourquoi t'en a pas acheter plus tôt? ici depuis 3mois ils ont déjà remplacer les classique! sa devait te serrer et te gêner! je parie qu'avec des tailles basses en plus tu t'abaisses et hop sa te descend du coup a la moitié des fesses lol youhouuuu pratique au supermarché lol au moins avec les pantalons de grossesse sa te le fait pas et y en a de beau en plus :)

Pour les portes bébés j'ai lu qu'il valait mieux l'écharpe de portage que le porte bébé parce qu'apparement sa n'est pas du tout bon pour les hanches et le dos du bébé et que sa serait pas super confortable enfin je sais pas si le babybjorn s'est ceux qui était cité mais je pense que sur le net on doit trouver l'article qui en parle

sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2012 à 13:54
  Lucie, c'est cool que tu est trouvé un truc qui fasse effet amis c'est frustrant de savoir que tu ne peux l'utiliser qu'une fois par jour !! faut bien le faire ua bon moment 

moi aussi j'ai le cosy la nacelle et tout mais justement l'écharpe sa serre a ne pas toujours tout sortir de la voiture ou la maison ! mais après sa chacune a son avis sur le sujet 

Cerise, j'ai pas compris se que tu as dis pour le berceau , je vais le ranger comme ça ?

ha oui c'est clair le pantalon de grossesse ya rien de mieux !! tu rentrais encore dans tes anciens ?

Périne, et là tu l'as ressenti depuis ton bébé ?
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 14:07

Ouais enfin j'avoue avoir refait 1x le produit avant de manger histoire de savoir respirer et macher en même temps mdr mais ca va mieux ouf demain sa ira encore surement mieux j'ai hâte lol! mais en bref on sent juste une gêne mais ca va vive les médocs quand même mdr

Il fait beau aujourd'hui et demain on annonce 18c° punaise je vais en profiter quand même et logiquement fini devrait plus être malade maintenant au moins jusqu'en automne mdr!

Je viens de recevoir un mail de la CAF, punaise super rapide j'ai envoyé un mail pour savoir ou en était mon dossier ce matin et la déjà eu la réponse, enfin en belgique s'est versé a la fin du 7eme mois! (début 8eme quoi pfff) donc je srais payée le 4 avril seulement enfin au moins je sais s'est pour quand!

S'est sur que l'écharpe sa évite de sortir avec tout le gros attiraille! pour les courses sa peut etre pas mal pour pas avoir le caddie plus la poussette et tout mais déjà que "l'homme" lol n'arrête pas de me dire fait beau on sort la poussette mdr il est a fond sur la poussette lui enfin il est a fond que sur sa

Petite question perso, est ce que le futur papa chez vous participe ou discute de bébé avec vous enfin je sais pas comment il réagit? parce qu'ici déjà j'idéalisais peut etre la chose mais déjà la réaction a l'annonce du + était a chier mdr mais la je trouve que sa façon d'etre l'est tout autant!

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2012 à 14:13
 LUCIE, qu'est ce que tu veux dire par rapport à ton chéri? Vous ne parlez pas de bébé du tout? Il ne te dit pas ce qu'il pense d'aménager la chambre ou des vêtements etc?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.