Coucou
Sandra s'est THE berceau lol au moins il te servira longtemps et je le trouve vraiment très chouette et en vrai pas trop rose.
L'écharpe de portage je sais pas, mon homme aimerait bien mais vu qu'on a la nacelle, le cosy, je me demande quand est ce qu'on va utiliser l'écharpe mais si j'ai l'occasion pourquoi pas d'en acheter une pas cher d'occaz, j'en ai vu une avec un genre de gros anneau sur l'épaule qui coulisse facilement enfin sa a l'air simple mais franchement je ne sais pas si sa servira beaucoup
Enfin quelques heures de sommeil, j'ai pris un spray plus fort ou j'ai droit qu'a 1seul fois par jour parce que pas bon mais fallait que je dorme et sa m'a bien soulagée ce matin juste nez un peu encombrer et nez et lèvre en feu a force de mouchoir lol par contre crise de toux qui a durer 1h30 hier soir, j'ai eu peur parce que je me suis dis qu'a force sa allait provoquer des contractions ou quoi mais non juste ou mal comme si j'avais fait trop de gym mais bon
Ce matin en me réveillant mon ventre avait des bosses pas a la même hauteur lol sa faisait vraiment bizarre
Et sinon ben en me levant je découvre qu'un car avec des enfants qui revenaient de classe de neige suisse vers la belgique a eu un grave accident, 22enfants décédé, 2 conducteurs du car et 4 accompagnants décédé aussi :( triste pour les familles j'imagine pas l'horreur:(
Ho ben Périne mauvaise nuit :( te tracasse pas trop, ce week end il bougeait pas! (juste une ou deux fois par jour!) et la aujourd'hui punaise sa saute dans tout les sens bientot il sortira tout seul mdr sa fait déjà 2 ou 3fois qu'il fait sa, des moments moins actif et d'autre il est booster, mais bon si tu le sens pas du tout sur la journée la faut consulter mais tant qu'il bouge un peu la gygy m'avait dit que s'était bon, il change beaucoup de position et avec certaine on le sent moins donc faut juste attendre :)
Cerise tu m'étonnes tu revis mdr! pourquoi t'en a pas acheter plus tôt? ici depuis 3mois ils ont déjà remplacer les classique! sa devait te serrer et te gêner! je parie qu'avec des tailles basses en plus tu t'abaisses et hop sa te descend du coup a la moitié des fesses lol youhouuuu pratique au supermarché lol au moins avec les pantalons de grossesse sa te le fait pas et y en a de beau en plus :)
Pour les portes bébés j'ai lu qu'il valait mieux l'écharpe de portage que le porte bébé parce qu'apparement sa n'est pas du tout bon pour les hanches et le dos du bébé et que sa serait pas super confortable enfin je sais pas si le babybjorn s'est ceux qui était cité mais je pense que sur le net on doit trouver l'article qui en parle
Ouais enfin j'avoue avoir refait 1x le produit avant de manger histoire de savoir respirer et macher en même temps mdr mais ca va mieux ouf demain sa ira encore surement mieux j'ai hâte lol! mais en bref on sent juste une gêne mais ca va vive les médocs quand même mdr
Il fait beau aujourd'hui et demain on annonce 18c° punaise je vais en profiter quand même et logiquement fini devrait plus être malade maintenant au moins jusqu'en automne mdr!
Je viens de recevoir un mail de la CAF, punaise super rapide j'ai envoyé un mail pour savoir ou en était mon dossier ce matin et la déjà eu la réponse, enfin en belgique s'est versé a la fin du 7eme mois! (début 8eme quoi pfff) donc je srais payée le 4 avril seulement enfin au moins je sais s'est pour quand!
S'est sur que l'écharpe sa évite de sortir avec tout le gros attiraille! pour les courses sa peut etre pas mal pour pas avoir le caddie plus la poussette et tout mais déjà que "l'homme" lol n'arrête pas de me dire fait beau on sort la poussette mdr il est a fond sur la poussette lui enfin il est a fond que sur sa
Petite question perso, est ce que le futur papa chez vous participe ou discute de bébé avec vous enfin je sais pas comment il réagit? parce qu'ici déjà j'idéalisais peut etre la chose mais déjà la réaction a l'annonce du + était a chier mdr mais la je trouve que sa façon d'etre l'est tout autant!