coucou
Alors j'ai pas tout retenu! je suis complètement dans le cirage, vous me verriez mdr un zombi, yeux gonflé en pyjama le nez rouge et la bouche grand ouverte en espérant pouvoir respirer! cette nuit j'ai cru devenir folle, j'ai dormi que 3h depuis dimanche soir, heureusement aujourd'hui matin j'ai dormi par tranche de 30min 4 ou 5x alors ca va mais bon vivement que sa passe!
Heu si j'ai retenu! Lilie les photos sont génial!! trop belle! incroyable comme on le voit bien et se sera un bébé superbe!
Sandra dit pas que sa sent la fin lol reste environ 2mois au moins a toute et avec ma chance se sera pour juin alors y a le temps avant de stresser lol
Valou j'espère qu'ils pourront trouver pour ta main que sa te laisse souffler mais au moins congé!!!
Bon allez je retourne a mes mouchoirs!
Ho s'est clair valou un numéro 3 sans doute le dernier alors faut profiter mais tu verras le coquin va te faire languir :)
Sandra tu m'étonnes! j'espère pour toi et pour nous toutes que se sera pas pareil :s mdr je pense que personne n'a envie de sa!
Moi je suis pas pressée, j'aime bien le sentir bouger et puis y en aura pas 20 lol alors je profite jusqu'au bout mais a mon avis vers la fin on déchantera vite tellement on en aura marre et mal partout mais j'avoue avoir peur de l'accouchement et d'après de pas m'en sortir en faite :s
Dernière écho pour moi le 30mars, s'est a la dernière écho que l'on sait le poid approximatif de la naissance?
Vous voulez accoucher comment? avec ou sans péridurale? en mode gynéco ou plus sur le coté etc... Y a tellement de choix :)
L'hépart tu aimes ? J'ai gouté parce que pour le transit parait que s'est bon mais je trouve le gout vraiment dégueu :s sinon y a des comprimées de magnésium (j'avais magnéspasmine) sa fonctionnait super et on peut en prendre aussi
S'est sur j'imagine que si tu peux accoucher par voix basse sa sera déjà pas mal mais je vois qu'en ce moment s'est beaucoup le retour au "nature" sans péridurale tout, enfin vive la science mdr si je peux je dirais oui au GRAND oui lol
J'espère quand même que tu sauras rapidement si tu peux accoucher par voix basse assez vite pour t'y préparer au cas ou sa ne serait pas possible mais ton corps a sans doute changé depuis