Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 132)

Discussions

Auteur
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 20:56
 Dsl Sandra, évite de re-regarder les photos pour ne pas te re-tordre le coup hihihihih
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2012 à 06:55
 Coucou, c'est moi la lève-tôt!!!

CERISE, j'ai pas tout compris pour la rasage et la baignoire????? J'arrive pas à visualiser la position....mais je galère aussi, va falloir que je me le fasse ce week-end et je sais pas du tout comment je vais m'y prendre!!!!
Pas cool au pôle emploi, j'espère que ça va vite s'arranger!!!

Ce matin, ce sera courses, hein SANDRA, comme toi j'adore çà, me faire trainer par un chariot!!! Et après, j'en sais rien!!!
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 09:31

comment mieux t'expliquer???

le principe c'est de se caler dans sa baignoire

s'assoir dos au mur , et perpendiculaire à la baignoire . La la fille elle est pas dans le bon sens, tu la tourne un quart à droite de manière a ce qu'elle puisse mettre ses jambes dans le vide

une fois dans le bon sens se laisser glisser un peu de manière à ce que ce fameux maillot se retrouve plus à porter de main !!!!  ne pas non plus de noyer lol

une fois en pratique ça sera plus claire enfin j espère

Profitez bien de votre bain hihihihi

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2012 à 09:40
 Oh CERISE, t'es trop géniale!!! Avec tes explications et tes petits dessins, j'ai bien compris cette fois!!!!Je vais essayer de pas me noyer!!!!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 09:45
 mdrrr Cerise tu es une grande taré !!!!!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!! bon j'avais pas compris non plus le système mais la je comprends mieux ! en même temps je n'ai qu'une douche donc moi je galère à fond 

bonne course ma valou et surtout bon courage ! ne laisse pas trop le charriot te dicté sa loi 
valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2012 à 10:12
 SANDRA, effectivement avec une douche c'est plus galère!!! Pour les courses, finalement, c'est mon chéri et Jules qui sont partis les faire!!! Trop fatiguée et jules surexcitée alors au moins, je peux me reposer un peu le temps qu'ils sont en courses!!!!
J'ai la chance d'avoir un homme qui gère bien çà, avec une liste bien sûr!!!
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 10:13
 c'est vrai je me suis bien amusée en faisant cette deuxieme explication

Sandra dsl pour toi, je pourrais pas t'aider !!!

Valou, si tu pouvais faire les miennes aussi ça m'arrangerais, ça fait plusieurs jours que je reporte je vais finir comme sandra a devoir allé au mac do hihihih
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 10:18
  pauvre que je suis ! obligé d'aller au mac do mdrrr
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2012 à 10:35

Coucou!

Cerise! merci du conseil baignoire mais j'ai comme Sandra! une douche!!! Punaise!!! déjà sa me soulagerait le dos une bonne douche et tout... Ma proprio est enceinte aussi et accouche le 17mai, mais je pense que même demandé gentillement elle me mettra pas une baignoire :s y a pas trop de place faudrait une courte sinon pas trop compliqué a faire mais bon :s

Ceci dit tu as trouvé pour les bains faut aider les douches mdr!! parce que la jungle sa plait pas vraiment a monsieur lol

Sandra encore un mac do? voilà d'ou vienne les kg lol

Hooo kg horrible hier monté sur la balance :s la je suis a 7.5kg :s soit 3kg en 3semaines :s

Hier on a même pas pu regarder Avatar! sa commencait a 20H50 et a 21H10 Thib dormait déjà!!! heureusement on peut enregistrer!

Pour pôle emploi ici s'est le forem!!! et le patron l'onem (celui qui adore supprimé) mais le système est le même, si tu fournis un certificat médical pour ce jour la dans les 3jours qui suivent le rendez vous ils ne peuvent strictement rien faire donc maintenant va falloir aller dire "bonjour docteur je peux avoir un mot d'excuse pour des gens qui comprennent jamais rien ?" lol

Bon ici soleil! que sa fait du bien :) et j'ai super bien dormis de 8h30 a 9h30 :) sa soulage!

A tout a l'heure!

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 10:43
 non non Lucie pas encore mac do  je parlais pour la dernière fois quand je n'avais plus rien dans le frigo !!!

ici +4/5 kg en 1 mois  donc 77kg wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sa me soul ! mais j'y peux rien je mange normalement donc bon il faut que je m'y fasse ! comme pour bb1 !

En parlant de pole emploie, je suis licencié depuis le 1er décembre et il ne m'ont pas encore donné un seul rdv ! même si sa ne servirai sa rien vu que je suis enceinte , eux ne le savent pas !

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2012 à 10:50

Enceinte vous êtes tranquille question recherche de boulot? ici non on est obligé de le faire mais avec les bus tout j'ai laissé tomber depuis décembre, au pire si je suis convoquée pour qu'on annalyse mes recherches (et meme enceinte rien a cirer ils en demandent beaucoup pour supprimer plus de gens) j'irais sur la mutuelle (avec le médecin aucun soucis) jusqu'a l'accouchement ou la je reprendrais sur le chomage pour les 3mois de congé maternité (parce qu'il ne faut pas être radiée pour y avoir droit :s)) et voilà je serais tranquille jusque septembre 2012, après on verra si je recherche ou pas du boulot jusqu'a ce qu'il aille a l'école
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2012 à 11:48 - Modifié le : 09-03-2012 à 11:49
 non moi pour ma première grossesse je me suis retrouvé au chômage à 3 mois de grossesse et ils ne m'ont pas fait chier, j'avais juste un rdv téléphonique tout les mois !

et donc la pour cette grossesse je suis licencié depuis le 1er décembre et aucune nouvelle d'eux ! mais apparement ils sont plus que débordé ! enfin comme d'hab quoi !
missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 16:10

coucou...

Mademoiselle bricomania
tu évites la conversation de ta copine enceinte lol ( c'est pr moi SA ?)

sinon j'ai reçu la poussette han troppppppp choux...

Kilian a mis sa poupée dedans il est tous content il joue avec

rdv doc Kilian 16h45

et ce matin j'ai fais ma french manucure j'adore!!

missali49 302 messages
missali49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 16:10

coucou...

Mademoiselle bricomania
tu évites la conversation de ta copine enceinte lol ( c'est pr moi SA ?)

sinon j'ai reçu la poussette han troppppppp choux...

Kilian a mis sa poupée dedans il est tous content il joue avec

rdv doc Kilian 16h45

et ce matin j'ai fais ma french manucure j'adore!!

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2012 à 17:03
Alors les filles, vous faites la sieste??? Jules en a fait une tout petite donc pas vraiment le temps de se reposer!!! On vient d'aller un peu dehors faire de la trottinette mais le vent est vraiment très frais!

J'attends sa marraine qui doit venir avec sa fille Lucie qui est aussi dynamique que lui, je vous dis pas le cirque que ça va être dans la maison!!! Que du bonheur!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.