Bebe bonheur arrive en mai 2012 (Page 129)

Discussions

Auteur
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2012 à 16:27
 Mais c'est un lit parapluie Périne non ?
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2012 à 16:31
 oui oui un lit parapluie
F,naissance,2012-02-01,,,,,,mois,16,37,0,2012-05-25,[/img] 
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2012 à 16:52

Sandra je comprends pour ton fils, mais au moins il est reconnaissant de ce que tu fais pour lui s'est déjà une valeur importante d'acquise je pense :)

Périne j'adore le transat mais pour le lit s'est un lit voyage, je sais pas si s'est conseillé pour tous les jours? j'ai même pas pensé au lit voyage en fait

Sandra, vu que tu as allaité 2jours (ce qui est déjà bien vu la césarienne sa doit faire assez mal!) tu trouves sa compliqué ou au contraire plus simple? je me dis qu'a ce moment la je serais surement dans une bulle et allaiter ne me dérangera pas et au pire je peux tjs changé d'avis après la naissance mais je sais pas s'il faut acheter des choses si on allaite?

Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2012 à 17:23
 Pour le lit, je compte pas prendre un lit normal car je ne resterais pas dans ma région actuelle et puis il n'y a aucun soucis, malgrés ce qu'on peut entendre, j'ai beaucoup d'enfant dans ma famille qui utilise ce genre de lit et il y sont resté jusqu'à leur 4,5 ans sans aucun souci et ils sont en bonne santé
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2012 à 17:30
 pour le lit parapluie non tu peux garder sa mais par contre il faudra prendre un vrai matelas je pense !! parce que ceux fournit avec c'est vraiment de la merdouille ! enfin je trouve !

Lucie oui c'est clair par contre il est reconnaissant pour la moindre chose acheté !
pour l'allaitement même si je le fais deux jours pour moi c'est comme si j'avais rien fait, je n'ai même pas eu ma montée de lait lol donc je pars comme toi dans l'inconnue !
et oui j'avais trop mal c'est pour sa que j'ai arrêté, j'avais les tétons en sang ! mais sa c'est du au fait que le bébé avait une mauvaise position, je ne pouvais pas bien le mettre a cause de ma cesa et personne vraiment pour m'aider !!!

bon allez je vais en course grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2012 à 17:41

Pour le lit, je pense qu'il déconseille de mettre un matela classique ou s'est l'inverse je sais plus y avait un article la dessus, beaucoup de lit il y a quelques années étaient en filet, même style que les parcs et les bébés dormaient bien dedans.

Aie en sang :s on va y réfléchir parce que faudra que monsieur derrière assume un minimum j'imagine qu'on est beaucoup plus fatiguée en allaitant, s'est surtout le fait de perdre du poid qui me plait, pour moi lait en poudre ou naturel je vois pas de différence dans les enfants de la famille donc s'est surtout pour le côté financier aussi parce que le lait en poudre est pas donné et au moins l'allaitement s'est gratuit ou presque lol! et le poid, enfin y a du pour et du contre on verra pfff que de question !

Bonne course, a cette heure ci doit y avoir moins de monde :)

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 18:12
Lucie : Pour l'allaitement , essaie de pas te prendre la tête et de faire les choses au ressentis, moi c'est ce que je vais faire comme ça on aura essayé

Sandra : Je t'envoie des ondes positives pour t'accompagner pendant ce calvaire !!!

Perrine : J'aime beaucoup le transat, pour le lit j'ai failli faire la même chose mais comme il va avoir sa propre chambre maintenant on a plus de place donc vrai lit... tu vas allé dans quelle régions alors? vous comptez partir quand? et vous partez pourquoi? ça en fait des questions dis donc!!!!

Auriez vous des sites ou blog de vêtements bébé sympa à acheter bien sur?
Pour la valise de la mat' vous la faite que fin avril mais vous avez déjà les affaires,non ? Moi j'ai absolument rien...
cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 18:14
 je me paye une des ses crises de boulimie je vous dis pas  
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2012 à 18:24

Cerise molo sur la bouffe lol enfin fait toi plaisir de temps en temps mais pas tous les jours sinon tu finiras avec 40kg de plus!

Heu des sites non parce que vu que je suis belge lol s'est pas pareil

cherry74 338 messages
cherry74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 18:42
 non mais t'inquiète c'est loin d’être tous le jours, ni plus 40 kg enfin on verra lundi !!! mais je pense être à 5/6kg depuis le début!! j'ai encore de la marge pour arrivé a plus 40!!!!!

Justeme 594 messages
Justeme
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2012 à 18:48
on a pas beaucoup de place non plus donc c'est pas évident

c'est pas ma région d'origine donc on compte retourné là où on était, quand c'est une question lol
Peut être vers les 6 mois de notre trésor

je connais un site c'est celui là: http://www.babystock.fr/

lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2012 à 19:20

ho 5-6kg ca va alors lol tu es bien loin

Périne tjs aussi énigmatique de la région d'ou tu viens...Hum hum et tu viens d'ou mdr ;)

Bon voilà monsieur a la boufffeee pêche au thon, riz, compote miammmm

valoubb2 693 messages
valoubb2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2012 à 19:46
 SANDRA, c'est clair que moi aussi je me suis toujours dit que tant que je pourrais faire plaisir à mes enfants je le ferais et ils ont jamais fait la tronche devant aucun cadeau!!! C'est bien que ton p'tit gars soit comme çà aussi!!!

PERINE, c'est vrai que j'avais entendu que les lits parapluie n'étaient que des lits d'appoint et non de tous les jours...mais bon, après ça dépend peut-être du matelas!!!Par contre tu peux pas remonter le fond comme un lit normal je crois alors tu risque de te tuer le dos pour prendre ton bébé!!!! Mais j'adore la couleur!!!

CERISE, moi aussi y'a des jours où j'ai la dale et d'autres non!!!

Je m'inquiète pas pour les kilos car je suis motivée pour me faire un régime d'enfer après l'accouchement et reperdre aussi tous les kilos de ma dernière grossesse!!!
sandra34710 1110 messages
sandra34710
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2012 à 20:09

Revenue des courses, pffffiouuuuuuuuuuuu je déteste  !! mais au moins on a mangé 

je ne supporte vraiment pas la position qu'à ma puce , elle est constamment sous mes côtes et sa devient insupportable 
Je ne sais vraiment pas comment je vais faire le 21 mars pour passer mon concours d'infirmière, rester assise 4h à écrire 

Lucie, je ne pense vraiment pas qu'il faille que tu choisisse l'allaitement pour une question de perte de poids !
moi je te conseil c'est de donner la téter de bienvenue et de voir comment toi tu te sens ! 

Périne tu joue vraiment la cachotière avec nous 

valou, pareil je pense être vraiment motivée après pour perdre mes kilos mais j'avoue que j'ai du mal a m'accepter comme je suis là 

vicky62210 478 messages
vicky62210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 20:47

re les filles ^^

comme je disait sur facebook jai fais une jolie sieste lol jviens de me lever lol du coup jpense dormir tres tard ce soir !!!

pour l'allaitement , pareil jai eu une cesa et jdois dire ke cest tres difficile de trouver une bonne position pour allaiter ! je nai pu le faire que 10 jours pour mon fils avant de mapercevoir qu'en fait je navais pas beaucoup de lait ( javais louer un tire-lait a la pharmacie ) pffff!!!! cest pour ca jvais reessayer pour ma nenette et on verra ce que ca donne ^^

sinon jai encore rien acheter lol jai tout apart les vetements donc  pour moi jai le temps lol je dois aller chercher des vetement cette semaine chez une amie !

enfin voila !

dite vous mangez quoi ce soir ?? moi jai aucune idées pfff

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.