Et voila l'arrivee tant attendue des petits cigogneaux!!!!! (Page 79)

Discussions

Auteur
Message
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2011 à 18:50
repose toi bien cécile!! :(
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2011 à 10:54
:hey:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2011 à 22:50
hé alors?? z'avez disparues??
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 08:47
Grave !! on a toutes disparues !! lol Ya FB en meme temps et comme Laetie ne passe pu trop en ce moment ( ce qui se comprend) et qu'on venait surtout pour elle ici ... et ben C'EST MORT ! lol :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 09:14
:cry: :cry: :cry: :cry:
MARINE
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 10:04
Coucou!! comment allez vous!? c'est clair ya plus grand monde.... jsui pas tres bavarde ce matin, jsui a l'ouest! jsuis naze!!!! je repasse plus tard^^ bisous les filles! bisous Laeti^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2011 à 10:50
bah ici ça va, c'est le week end, fini la tranquilité :lol: j'suis envahie par mes 2 loustics, oui oui, mon homme est comme un gosse... :roll: va falloir occuper ce petit monde durant le week end, enfin aujourd'hui, c'est tout vu, on va voir le carrelage pour changer :roll: ensuite, j'ai envie de trainer mon homme chez aubert et new baby, c'est pas encore gagné!! et toi ça va?
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 22:18
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :cry: :oops: :P :x :evil: :twisted: :roll: :wink: Résumé de mon (mes ) humeurs du jour !!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 22:18
[quote:b61bdb27d7="Oenobiol"]:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :cry: :oops: :P :x :evil: :twisted: :roll: :wink: Résumé de mon (mes ) humeurs du jour !!![/quote:b61bdb27d7] Ha non , il en manque un qui pleure !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2011 à 22:26
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2011 à 23:51
coucou ! g maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal au cul ! grosse crise d'hemorroïdes ! ca ne m'etait pas arriver depuis la naissance de TOM ! un vrai régal ! sinon bin voui je suis tjs la il reste encore 23 jours ... qd même tjs du mal a realiser que je vais donner naissance a un 2ieme petit bout trop bizarre ! rien de spec a raconter we trankil, samedi soir raclette avec nos capains et aujourd'hui ns avons passé tte la journée chez mes BP demain dernier rdv gygy a 9H30 g hâte d'entendre ce kil va me dire pê il va me dire son pids je sais pas allez on verra bien ents cas bizarre de se dire ke cé deja le dernier rdv et demain mat ma copine debarque vs savez celle ki est ostéo et ki va me masser tte la semaine !!!! du coup elle m'accompagne a mon rdv car chericheri est du matin donc ne peut pas venir et apres ns allons faire du shopping ! ca va faire du bien au moral ms pas au porte-monnaie ! lol allez BN les filles je vs tiens au courant de mon rdv ms tard ds la journée surement des bisous a ttes mes petites baleines !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 09:16
hé poullette, demande à ton gygy un truc pour tes hémorroides, ça fait trop mal ça, j'en ai eu après mon accouchement aussi!! tu vas passer une super semaine du coup, c'est top!!!!!! profites en bien hein!!!!! :D z'allez comment sinon les filles? quoi de neuf? ici RAS, corentin tape sur le col aujourd'hui, j'ai horreur de ça!!! :evil:
MARINE
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 12:24
Alors Morgane ?? au rapport !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 12:33
elle fait les magasins!!!! :lol:
MARINE
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2011 à 17:36
coucou,moi je viens pas ici car jai jamaus de notifications donc ca me gave!!pourtant tout est coché!! sinon laeti si tu passe ,on pense fort a toi ainsi qu'a julie ! ici rien de spécial a racconter,tjs des contractions,mais des fois sa fait mal sur le devant du bassin c'est bizarre j'ai jamais eu sa pour mes filles!sinon il appui tjs autant sur le col,et comme morgane hate de savoir lundi prochain se que va me dire le gygy car c'est notre dernier rdv !! mercredi je vois l'anesthésiste,pff encore une pds a faire du cou avec lui :? bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.