A nous les petites sirenes ! (Page 11)

Discussions

Auteur
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 11:53
Salut les filles!! je reviens de mon rdv avec le pédiatre à la PMI, je vous dit pas comme j'ai pas le moral, ils ont fait deux vaccins à Hugo et il à .....HURLER ! :cry: :cry: j'avais limite les larmes aux yeux car je l'ai jamais entendu pleurer comme ça (en plus pour le premier vaccin, la femme ne lui a pas assez tenu la jambe du coup il a bougé et puis je trouve qu'il a pas mal saigné par rapport à l'autre jambe) je pense donc qu'il a du vraiment avoir mal :evil: :evil: , bref un épreuve super difficile ! par contre les femmes là bas super sympa elle m'ont préparé un petit coin tranquille pour pouvoir l'allaiter et le rassurer, et elles ont été au petit soin pour moi (vous voulez un verre d'eau ?? :lol: ) bref du coup je suis partie plus sereine et Hugo le pauvre dormait tellement qu'il avait pleuré.....là ça va il rigole gazouille et tout mais je pense qu'il a quand même mal. Hortance: pour le maillot du moment que nous on passe de bonnes vacances c'est le principal, le bikini pour moi ça sera pour l'année prochaine :wink: j'arrête de me mettre la pression avec ça car de toute façon je peux même pas commencer le sport car toujours pas fait la réeduc, avec les vacances, pas avant fin aout :evil: lilibout: j'arrête l'allaitement mixte !! à la pmi elle m'ont super remotivées et m'ont montrées des techniques pour allaiter devant tous le monde sans forcément voir quelque chose. et puis ma crainte était que les mec me regardent bizarre pendant que j'allaite le petit, du coup elles m'ont rassurées sur ce point et je m'en fou des autres, faudra bien que je me décoince un jour sur ça :wink: donc j'arrête les bib, et pour les vac c'est plus pratique comme tu dit :lol: pour Maxime, tu veux dire qu'il ne voulait plus prendre le sein du fait que tu lui donnait des bib ? mon homme est en congés ce soir :youpi: , tant mieux ça sent les vacances chouette ! un gros bisous à toute, et Nath, donne nous des nouvelles de ta puce et de toi, je commence à m'inquiéter ....j'espère que tout va bien .
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2011 à 16:46
lilibout: on sait jamais comment les bébés vont intégrés les bib, je n'avais pas pensé à ce qu'ils refusent le sein du coup et heureusement qu'Hugo me l'a pas fait car j'aurai été un peu dégouté quand même. comme ton fils Maxime, c'est un glouton, si je le laisse faire, il tète tous le temps. à presque 2 mois mon petit pèse 6.500 kg pour 57 cm, la pédiatre m'a dit que c'était un peu trop :shock: mais bon je vois pas ce que je peux faire pour l'instant. sinon pour les sirènes qui allaitent en public, je m'entraine à allaiter avec un petit paréo mais j'y arrive carrément pas, je sais pas comment m'y prendre, et je n'arrive pas à trouver d'info sur le net. le paréo couvre trop Hugo donc j'ai peur qu'il ai trop chaud puis je sais pas comment le prendre et puis moi d'en haut j'y vois que dalle donc dur dur de le mettre au sein (ne rigolez pas,je suis vraiment une QUICHE !!), il me reste 1 semaine et 3 jours pour m'entrainer et trouver une bonne technique car je ne veux pas m'esquiver a chaque fois pour donner le sein (si je suis à la rivière ou quoi, je vais pas toujours aller à la voiture) bref si vous avez un petit tuto pour moi :D je suis preneuse, je continue les recherches de mon côté....je sais que certaine d'entres vous ont déjà allaitées en public, please help !! :lol: il fait trop chaud aujourd'hui et lourd, je me paye un mal de crâne, quant à Hugo le pauvre il arrête pas de dormir, c'est qu'il en a besoin sans doute. Allez A+
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-07-2011 à 22:27
Saluut !! hortance : oui ça gigote bien ! est-ce le fait que ce soit des pti gars ???... Super la photo de tes cocottes !!! quelles belles fifilles ! les grandes doivent être aux anges avec la dernière non ??? Cool pour ton décolleté !! Ici pour le bikini j'ai pas encore fait d'essayage.... je verrai au dernier moment :wink: en tout cas c'est clair qu'on a accouché il y a peu de temps quand même alors faut pas trop se prendre trop la tête... Pour les apéross : oulala je profite un max depuis que Thomas est né :oops: promis je me calme dès que je reprends le boulot :mdr: emi : super pour les congés de ton homme, ça va être plus cool !!! et super aussi pour l'allaitement :wink: pour Hugo, c'est sûr que tu peux pas faire grand chose.... ça va se réguler tout seul je pense... mais beau bébé quand même dis donc :P Thomas a eu sa visite du mois 2 :wink: hier, verdict : + 1 kilo et 6 cm en un mois :shock: punaise j'l'ai pas vu grandir :shock: ça commence... :roll: du coup là il pèse 5k200 et mesure 59 cm.... rooo ça me fait drôle.... et sinon il a eu aussi ses vaccins : petit pleur au 1er et GROS pleur au second et impossible de le calmer car Mr a eu faim en même temps :fou: le temps de le rhabiiler, de payer je vous explique même pas la crise qu'il faisait.... je suis sortie du cabinet pour lui donner le bib dans la salle d'attente et là tout le monde me regardait d'un air ahuri, apeuré etc.... :oops: faut dire que Thomas sait très très bien faire le petit chat sauvage enragé 8) .... bon après ça été, dodo mais pas plus que d'hab (ah merde c'est vrai qu'il dort déjà beaucoup :wink: ), pas de fièvre et allez je vous dis sa nuit quand même : 21H15 environ jusqu'à 8H ...... non non me tapez pas :( :wink: bon il dort trop bien la nuit mais le jour il est actif le coco.....il dort quasiment plus..... ah oui y'a un autre truc nouveau qui d'ailleurs est pê lié à ses "fausses" siestes la journée : Thomas boit trop :oops: tout en étant pas rassasié...., je m'explique : justement le jour du rdv pédiatre, il a bu un 210 le matin :shock: je pensais qu'il dormirait 3, 4 h après et ben non : il a remangé 2h30 après : un 180 entier... et sinon les jours d'avant il buvait 4 x 180 par jour.... bref la pédiatre trouve que c'est trop en fait il n'est pas assez rassasié après chaque bib alors du coup on doit faire des bib' moitié Guigoz 1 (le normal) moitié Guigoz 2 Confort (le nouveau qui est épaissi)... à j'vous jure !! :roll: bon affaire à suivre.... sorry pour le roman même si on aime toute ça :P :cop: à nathf et steph
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 13:45
hello ! on a fait les vaccins ce matin! pas marrant, mais j suis contente que ce soit fait. j'espère qu'elle ne va pas trop réagir. en tout cas elle a moins pleuré que je ne pensais. il y avait du monde ds la salle d'attente, ma petite de 3 ans etait plutot infernale, ça devient penible avec elle, ses grandes soeurs etaient plus sage. avec elle des fois c'est la honte! du coup j suis vannée! cet aprem je dois bopucler les valises: cap sur les landes demain :bravo: emi c'est quoi toi secret pour nourrir ton bébé auissi bien? j'comprends pas qu'on te dise que c'est trop , il prends s'il veut! en tout cas , beau bébé! clarisse est a peu pres comme thomas; 5200 g 60cm pour l'allaitement qu'est ce qui te gene exactement? pour la mise au sein, je "degaine" discretement apres avoir installé bb, son visage cache le peu que je laisse depasser en fait et comme elle est en position elle se met direct à teter et là on voit plus rien! souvent je porte un debardeur que je remonte sous une chemise que je deboutonne jusque sous la poitrine, et c'est discret. lilibout : super le bib de lait tiré! moi du : j'admire ton petit thomas et ses nuits fantastiques! nous c'est plutot 11h-7h, un bon début. l'autre jour elle s'est endormie tot, c'etait trop chouette, mais du coup j'ai eu droit à une tétée de 2h!!! alors je lui ai parlé entre 4 yeux : non mais ça va pas, qu'est ce que tu me g=fais ma fille ?!!! :wink: je crois qu'elle a compris! :hey:
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 15:46
salut les filles !! ce matin j'ai pu faire les magasins toute seule et j'ai trouvé un maillot, et des petites robes sympathiques, histoire de me trouver un peu "sexy"pendant mes vacances en Ardèche, et une paire de tong aussi...j'ai fait chauffé la CB mais ça faisait longtemps que je l'avais pas fait (pour moi en tout cas..) moidu : tu me fait rêver avec les super nuits de ton loulou :lol: mais je ne me plaint pas trop car c'est pas trop catastrophique chez moi (cette nuit : 23h (j'ai galéré pour l'endormir)-6h puis TT et redodo jusqu'à 9h20). tu as raison,profite des apéros et pense à nous :wink: il a bien grandit et grossit ton loulou, c'est clair qu'on les voit pas grandir !!eh ben dit donc c'est tous des petits gloutons ! ils aiment bien manger ...pour les vaccins ça fait trop de la peine de les voir pleurer mais c'est pour leur bien. :mdr: le chat sauvage enragé!!quand ils ont faim, ils nous le font remarquer :lol: lilibout: tu nous racontera ton rdv de la semaine prochaine :wink: je me languis de savoir combien il a pris...c'est clair qu'avec Hugo ils doivent se suivre :lol: :youpi: :youpi: pour le bib ! il faut leur laisser le temps :wink: :top: le coiffeur !! ça a du te faire du bien, eh oui les papas savent gérés quand ils n'ont pas le choix, après je pense que c'est de la mauvaise volonté :lol: ce matin je me suis absenté 2h30 et mon homme a donné le bib et a changé Hugo (1ère fois qu'il le change) et je suis très fier de lui mais s'il pouvait le faire plus souvent, ça serai encore mieux mais bon .... alors tu as pu lire une nouvelle page ?? :mdr: sinon mon mal de tête est parti,mais je sais à quoi c'est du, hier ma soeur est passé et j'ai tiré deux lattes sur sa clope :oops: :oops: mais ça m'a bien dégouté, j'ai plus l'habitude et avec la chaleur j'avais la barre au front... Hortance : une bonne chose de faite pour les vaccins !! c'est bientôt le grand départ ? moi c'est dimanche prochain, me languis aussi. j'espère que ça va aller pour ta petite infernale :lol: merci pour ta technique sur l'allaitement, c'est dommage que je soit tant pudique ! mais je vais pas laisser ma pudeur me gâcher mon allaitement :lol: Hortance et lilibout: merci pour vos rep sur l'allaitement, ce qui me gêne c'est que les gens me regardent mais du coup je crois que j'ai trouvé la solution: l'écharpe d'allaitement !!! ça à l'air super bien et facile à utiliser, du coup je pourrai l'allaiter où je veux. je vais m'en commander une sur internet et je m'entrainerai :wink: la dernière fois, on était à Ikéa et hugo s'est d'un coup mis à hurler, il avait faim donc j'ai du me taper tout le Ikéa pour sortir et lui donner le sein dans la voiture, les gens me regardaient et disaient "le pauvre il pleure", je les aurai tuer :evil: bref j'en ai marre de devoir toujours prévoir à l'avance et avec l'écharpe je pense que ça va tous faciliter, je vous dirai. bonne après midi les petites sirènes (ici il me reste à perdre 10 kilos, objectif : 56 kg, mais c'est trop trop long ....)
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2011 à 17:54
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1000479,dcf1f81c47761b7e17184c104b844433.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1000464,8b6e3b4d9978a53cc6e423c609a5f1bb.jpg.html voici des photos de nous !! bisous
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2011 à 15:29
Coucou les filles! Comment ça va?ici ça va!Chloé va beaucoup mieux mais ne dort quasi plus la journée donc est très énerve le soir car crève!donc elle pleure toute la soirée quasiment et rien nela calme!suis allé voir mon doc qui m'a prescrit de l'homéopathie on verra si ça lui fait du bien! Je vois que tout le,monde part en vacances!quel chance!moi ça sera pas avant septembre et c'est pas encore sur!on verra!en tout cas profitez bien du soleil et des loulous! EMI ton bonhomme est trop mignon et c'est une belle bête!LOL(vu le poids qu'il,a pris!LOL) Hortance tu as une magnifique famille!la photo est trop belle!j'ai le même body et il a aussi eubdu succès!LOL Moidu tu m'as fait halluciner avec ton histoire de lait!met de l'argent de cote quand il va grandir il va te ruiner si ilna toujours cet appétit!LOL A toutes les autres j'espère que tout roule! A nath j'espère que ça vaa et courage!gros bibi!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 18:32
[quote:4a74417573="cel_winnie"]Coucou les filles! Comment ça va?ici ça va!Chloé va beaucoup mieux mais ne dort quasi plus la journée donc est très énerve le soir car crève!donc elle pleure toute la soirée quasiment et rien nela calme!suis allé voir mon doc qui m'a prescrit de l'homéopathie on verra si ça lui fait du bien! Je vois que tout le,monde part en vacances!quel chance!moi ça sera pas avant septembre et c'est pas encore sur!on verra!en tout cas profitez bien du soleil et des loulous! EMI ton bonhomme est trop mignon et c'est une belle bête!LOL(vu le poids qu'il,a pris!LOL) Hortance tu as une magnifique famille!la photo est trop belle!j'ai le même body et il a aussi eubdu succès!LOL Moidu tu m'as fait halluciner avec ton histoire de lait!met de l'argent de cote quand il va grandir il va te ruiner si ilna toujours cet appétit!LOL A toutes les autres j'espère que tout roule! A nath j'espère que ça vaa et courage!gros bibi![/quote:4a74417573] tiens nous au courant pour le traitement homéopathique si il marche ! j'espère que oui ça doit pas être facile tous les jours les pleurs du soir mais dit toi que ça lui passera. ici aussi hugo fait des micro siestes la journée donc dur de faire ce que l'on veut :wink: merci pour ton com sur hugo, et oui c'est une belle bête :lol: :lol: gros bisous
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 18:37
houuuuuhouuu ya quelqu'un ?????????? :cry: :cry: on est vachement moins nombreuses mais bon c'est les vacances donc normal !! bon ben ... pour info hugo m'a fait une nuit de 8 h (ça faisait longtemps tiens .....) allez bisous les filles et bonne vacances à celles qui y sont déjà :wink:
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2011 à 23:55
coucou! non emi, tu n'es pas seule, je suis là :wink: c'est vrai que c'est calme! je pars tout à l'heure en vacances, mais j'espere que je pourrai me connecter pour vous lire! ton petit bonhomme est adorable! et c'st chouette de pouvoir mettre un visage sur ton nom! merci celine pour la photo : il est chouette ce body, en effet, hélas il est dejà trop petit, ça se voit pas sur la photo , mais je l'avais ressorti juste pour l'occaz de la fete des peres. clarisse m'a epuisée hier et aujourd hui je l'ai quasiment eu tout le temps soit au sein, soit ds les bras : peut etre lié aux vaccins d'hier (super de faire les valises d'un bras!). et ma cocotte de 3 ans me donne du fil à retordre, du coup je suis epuisée. je vais me coucher qq heures avant de prendre la route, direction l'ocean :bravo: :hey: à toutes!
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2011 à 13:17
[quote:847c4bb1b2="hortance"]coucou! non emi, tu n'es pas seule, je suis là :wink: c'est vrai que c'est calme! je pars tout à l'heure en vacances, mais j'espere que je pourrai me connecter pour vous lire! ton petit bonhomme est adorable! et c'st chouette de pouvoir mettre un visage sur ton nom! merci celine pour la photo : il est chouette ce body, en effet, hélas il est dejà trop petit, ça se voit pas sur la photo , mais je l'avais ressorti juste pour l'occaz de la fete des peres. clarisse m'a epuisée hier et aujourd hui je l'ai quasiment eu tout le temps soit au sein, soit ds les bras : peut etre lié aux vaccins d'hier (super de faire les valises d'un bras!). et ma cocotte de 3 ans me donne du fil à retordre, du coup je suis epuisée. je vais me coucher qq heures avant de prendre la route, direction l'ocean :bravo: :hey: à toutes![/quote:847c4bb1b2] bonne vacances alors !!! régalez vous bien et repose toi un peu aussi ! :wink: c'est clair que les valises à un bras, c'est sportif et bonjour les crampes :lol: j'espère que ta fille de 3 ans va être plus sage pour laisser sa maman se reposer un peu. j'ai pensé que c'était sympa de mettre en même temps une photo de moi ! j'aime bien mettre aussi un visage sur un nom :wink:
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 16:30
Salut les filles! C'est vrai que c'est très calme! Cool pour ta nuit EMI!moi Chloé a fait 22h 6 h c'est sympa quand elle fait ça! Bon courage pour la préparation des vacances! Je file vite je voulai juste vous faire un coucou!bisous bisous
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2011 à 19:12
Salut les filles !! lilibout: je sais pas si tu vas passer sur le fofo avant ton grand départ de demain. j'espère que les préparatifs sont finis et que vous allez tous vous régaler :wink: pas facile ton grand de 3 ans ! je vais bientôt connaitre ça avec Hugo je pense (quand il saura parler et marcher :lol: ) finalement j'ai laissé tomber l'écharpe hi hi, je vais tester avec un petit paréo que j'ai :wink: comment se sont passé les vaccins? Adrien n'a pas trop pleuré ? Je trouve qu'Adrien fait de bonnes nuits quand même, mais bon c'est sûr en décalé :( Celine: oui ta puce t'a fait une bonne nuit :wink: espérons que ça continue comme ça :wink: demain je suis invité à manger chez ma maman, comme ça elle voit ma petite terreur (Hugo ...)avant que l'on parte en vacances. voilà et après c'est préparatif et quelques achats pour être bien équipé :wink: gros bisous à toutes et bonne fin de journée
emi844 638 messages
emi844
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2011 à 09:47
[quote:90a0a29203="lilibout"]coucou les sirènes, un petit passage avant de filer au lit et avant départ en vacances :youpi: ce matin vaccins pour mon loulou, il n'a pas trop pleuré et s'est endormi dès la consult passée pour ne se réveiller que 4h plus tard :shock: , mais après un peu dur le reste de l'après-m, il a bcp pleuré alors qu'on ne l'entend jamais d'habitude... :cpa: j'espère que sa nuit sera bonne et qu'il ira mieux demain.... avec tout ça j'ai pas bcp avancé dans les préparatifs, j'aurais du taf demain matin :roll: visite des 2 mois donc : 6,7kg pour 61cm y'en a un qui profite bien aussi par ici ( :wink: tu vois Emi je te l'avais dit !) @ Emi : bon courage pour ton test paréo, je suis certaine que tu vas maitriser comme un chef ! pour les nuits, maintenant qu'il n'y a plus qu'un réveil (et encore si c 6h c le matin presque...) j'suis contente !! les grasses mat' attendront encore un peu :lol: @ Céline : sympa la nuit de Chloé, bravo à elle ! :cop: les copinautes sirènes, bonnes vacances ou bon préparatifs et dans tous les cas, même si les vacances sont pour après, profitez bien de vos loulous, je passerai lire de temps en temps et j'essaierai de poster depuis mon tél[/quote:90a0a29203] Adrien bat Hugo niveau poid :lol: c'est clair il aime bien le lait de maman et tu doit avoir aussi un lait nourrissant ! et tant mieux ! :wink: pour les vaccins, c'est une bonne chose de faite ! et c'est cool s'il n'a pas trop pleuré :wink: sympa aussi la sieste de 4 h ...hi hi pour éviter la fièvre après les vaccins, le pédiatre m'a dit qu'on pouvait donner du doliprane en pipette le midi et le soir, et du coup Hugo n'a pas eu de fièvre, mais je sais pas si c'est du à ça ou pas. tu as raison pour le réveil à 6h, c'est quasi le matin donc ça compte pas pour la nuit :lol: Régale toi bien en vacances!!!! :youpi: malheureusement moi je n'ai pas internet sur mon teléphone donc je ne pourrai pas vous lire mais je rattraperai mon retard de retour (je part qu'une semaine) A++
Guest658419
174 messages
Guest658419
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 15:39
salut les filles! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chloe,e1d62730b692ae23b02f5d29fa80e97d.jpg.html voila une photo de Chloé hier j'espere que tout le monde va bien!le forum est calme dis donc!ca sent vraiment les vac!!profitez bien!bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.