Posté le : 08-07-2011 à 15:46
salut les filles !!
ce matin j'ai pu faire les magasins toute seule et j'ai trouvé un maillot, et des petites robes sympathiques, histoire de me trouver un peu "sexy"pendant mes vacances en Ardèche, et une paire de tong aussi...j'ai fait chauffé la CB mais ça faisait longtemps que je l'avais pas fait (pour moi en tout cas..)
moidu : tu me fait rêver avec les super nuits de ton loulou :lol: mais je ne me plaint pas trop car c'est pas trop catastrophique chez moi (cette nuit : 23h (j'ai galéré pour l'endormir)-6h puis TT et redodo jusqu'à 9h20).
tu as raison,profite des apéros et pense à nous :wink:
il a bien grandit et grossit ton loulou, c'est clair qu'on les voit pas grandir !!eh ben dit donc c'est tous des petits gloutons ! ils aiment bien manger ...pour les vaccins ça fait trop de la peine de les voir pleurer mais c'est pour leur bien.
:mdr: le chat sauvage enragé!!quand ils ont faim, ils nous le font remarquer :lol:
lilibout: tu nous racontera ton rdv de la semaine prochaine :wink: je me languis de savoir combien il a pris...c'est clair qu'avec Hugo ils doivent se suivre :lol:
:youpi: :youpi: pour le bib ! il faut leur laisser le temps :wink:
:top: le coiffeur !! ça a du te faire du bien, eh oui les papas savent gérés quand ils n'ont pas le choix, après je pense que c'est de la mauvaise volonté :lol:
ce matin je me suis absenté 2h30 et mon homme a donné le bib et a changé Hugo (1ère fois qu'il le change) et je suis très fier de lui mais s'il pouvait le faire plus souvent, ça serai encore mieux mais bon ....
alors tu as pu lire une nouvelle page ?? :mdr:
sinon mon mal de tête est parti,mais je sais à quoi c'est du, hier ma soeur est passé et j'ai tiré deux lattes sur sa clope :oops: :oops: mais ça m'a bien dégouté, j'ai plus l'habitude et avec la chaleur j'avais la barre au front...
Hortance : une bonne chose de faite pour les vaccins !!
c'est bientôt le grand départ ? moi c'est dimanche prochain, me languis aussi.
j'espère que ça va aller pour ta petite infernale :lol:
merci pour ta technique sur l'allaitement, c'est dommage que je soit tant pudique ! mais je vais pas laisser ma pudeur me gâcher mon allaitement :lol:
Hortance et lilibout: merci pour vos rep sur l'allaitement, ce qui me gêne c'est que les gens me regardent mais du coup je crois que j'ai trouvé la solution: l'écharpe d'allaitement !!! ça à l'air super bien et facile à utiliser, du coup je pourrai l'allaiter où je veux. je vais m'en commander une sur internet et je m'entrainerai :wink:
la dernière fois, on était à Ikéa et hugo s'est d'un coup mis à hurler, il avait faim donc j'ai du me taper tout le Ikéa pour sortir et lui donner le sein dans la voiture, les gens me regardaient et disaient "le pauvre il pleure", je les aurai tuer :evil: bref j'en ai marre de devoir toujours prévoir à l'avance et avec l'écharpe je pense que ça va tous faciliter, je vous dirai.
bonne après midi les petites sirènes (ici il me reste à perdre 10 kilos, objectif : 56 kg, mais c'est trop trop long ....)