Posté le : 21-09-2011 à 17:34
Coucou les janviettes !
Bouh ! ça fait une paie que je suis pas passée ! J'ai réussi à lire tout ce :youpi: que je n'avais pas lu (heureusement que vous avez été moins bavardes que certaines fois!!!)
tout d'abord : bravo t[b:9804886d34]itiange[/b:9804886d34] pour cet arrêt pilule! je vous souhaite un très beau + pour bientôt !
Mon amie qui a perdu son bébé à 5 mois et 1/2 de grossesse est enceinte à nouveau ! Elle est métamorphosée ! Je te souhaite sincèrement la même chose !!!!
Et puis une grosse bise pour celles qui ont un coup de mou, notament [b:9804886d34]BobbyW et Papaetmaman[/b:9804886d34]... Tout va s'arranger, hein ? :cop: :zen:
[b:9804886d34]Lizbel[/b:9804886d34], tu me fais rigoler avec ton bébé qui n'est pas précoce : le mien non plus, et tu sais quoi ? J'a-do-re qu'il soit un bon pépère sans dent, qu'il ait 3 cheveux sur le caillou et qu'il ne dise que "tatatatatata agague" et que son seul exploit soit de rester assis tout seul mais tellement sagement qu'il m'en fait fondre d'amour!!!! :D :D :D
Désolée, je n'ai pas le tps de mettre un mot à chacune mais bon, j'essaierai de passer plus souvent ; là, ça a été un peu galère : j'ai commencé par une intoxication alimentaire, puis par une infection urinaire, la rentrée m'a pris pas mal de temps et mon antivirus était périmé donc le temps que chéri daigne s'en occuper .... :roll:
Mais sinon, tout baigne : mes élèves sont sympas, le repassage s'entasse toujours mais l'organisation générale n'est pas trop mal. On est super amoureux mon chéri et moi, notre petit coeur est en forme et toujours aussi sage donc all is all right !!!!
Pour la sieste, [b:9804886d34]Papaetmaman,[/b:9804886d34] laisse lui peut être un temps d'adaptation : dormir ailleurs que chez soi, ça peut être perturbant...moi, le mien, dès qu'il y a coupure avec la crèche, ça devient plus compliqué (pour les dames de la crèche :wink: à la maison, même s'il a peu dormi, il est quand même adorable!!!). Ta nounou ne te fait pas un topo quand tu va le chercher ? Genre : nombre de selles, quantité de nourriture prise ET temps de sieste ? exige le si ce n'est pas le cas, tu es en droit de savoir comment s'organise la journée de ton enfant...
Bon, allez, faut que je me remue : j'ai une journée d'école à préparer pour demain !!!!
Bisouilles à toutes *