LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 68)

Discussions

Auteur
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 16:20
[quote:a0ca7061b8="lola2009"]Je sais pas si je vous est dit mais je retourne au lycée les filles je vais faire un bac pro comptabilité sa va être dur mais je suis contente mais j'ai un peux peur de me ridiculiser sa fait 5 ans que j'ai quitté l'école je sai splus grand chose :oops:[/quote:a0ca7061b8] [color=red:a0ca7061b8]Lola[/color:a0ca7061b8] tu n'as pas à avoir peur de te ridiculiser je trouve ça très intelligent et très mature de ta part de reprendre les études !!! Tu aura peut être un peu de mal au début, le rythme sera soutenu mais tu ne pourra que être fière de toi et ta famille aussi. Quoi que certains disent aujourd'hui la vie à un certain coût et c'est un atout d'avoir fait un peu d'études. Tu sera en alternance ? si oui tu sera peut être avec d'autres jeunes femmes de ton âge. En tout cas félicitations pour cette initiative je trouve ça vmt super ! :cop: [color=red:a0ca7061b8]Sosos, Kéna :[/color:a0ca7061b8] pour les vêtements de bébé ça y est je les vend aussi mais bon moi c'est bébé 2 donc pas sûr d'avoir l'envie un 3ème et si c'est le cas ce ne sera pas tout de suite :wink: Je vais faire un vide grenier c'est vmt pour me débarasser car trop de cartons .... Après pour mes propres fringues je les vend sur Ebay et ça part super bien. Pour les petits jus mon grand n'a jamais aimé et apparement le petit suit le même chemin ils n'aiment que l'eau ^^
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 17:02
[color=red:3438943e64]lola[/color:3438943e64], je rejoins mamanfée sur le fait de reprendre tes etudes, c'est super et très courageux !!!! courage !!! j ai passé la journée sur ebay à mettre en vente plein d'affaires !!!! [color=red:3438943e64]mamanfée[/color:3438943e64], quel est ton pseudo ebay ?
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2011 à 23:06
[quote:52baef9049="ewok24"]houlala je me sens mal j'ai lancer un genre de debat la desoler les filles[/quote:52baef9049] mais non tu n'a pas a te sentir mal ma belle on a toutes nos opinions sur des sujet différent moi avec ce qui m'est arrivé j'ai du mal a accepter et papaetmaman en fait son métier alors c'est normal c'est ça qui fait le monde c'est les différences! gros bisous mes copines en ce moment j'ai un petit frere ou une petite soeur dans la tete mais je n'arrive pas a en parler a zhom les mots ne sortent pas il m'a poser la question je n'ai pas su quoi lui repondre et maintenant ça me triture le cerveau ! dorle de vie je suis partégé entre l'envie et l'interdiction ma boulette (ma bouledogue français ) fait un othématome et doit se faire opéré lundi j'ai trop peur et je me sent mal j'ai l'impression d'etre une mauvaise mere pour elle aussi
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 09:12
Coucou les filles merci pour vos encouragements oui je suis contente de reprendre mes études et puis j'ai pas vraiment le choix car ayant arrêter l'école en 3ème suite au décès de ma maman je me rend compte que sans diplômes on peut rien faire, non je serais pas en alternance car les patrons ne propose que des BTS pas de BAC PRO donc je retourne au lycée fin j'y suis jamais aller enfaite donc je suis contente :D Titange: Pour l'envie d'un petit frère ou une petite sœur parle s'en à ton homme, faite vous un dîner romantique et parler s'en tout les deux
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 12:18
Hello, Lola je trouve super aussi que tu reprennes des études, c'est vrai que sans diplôme dans la vie c'est dur de devenir indépendant, et c'est important ! Pour ma part je viens de passer un entretien d'embauche (le jour de mon anniversaire, mercredi), je ne sais pas du tout ce qui va arriver, j'ai très peur à l'idée de laisser ma fille mais c'est un job vraiment super qui me fait très envie. J'ai peur de passer à côté de la vie de mon enfant. De n'être là qu'à moitié. D'être à moitié sa mère... Bon, enfin si ça se trouve je n'aurai pas ce job. Ce serait dommage tout de même :oops:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2011 à 13:01
C'est quoi comme travaille ? et ne culpabilise pas si tu travaille c'est pour pouvoir lui offrir tous ce dont elle aura envie et ses études plus tard
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 18:40
C'est un poste de journaliste culturel. Il s'agit d'écrire sur l'actualité culturelle du théâtre et de la danse, et de faire des critiques de spectacles. Ca me passionne, en fait j'écris des articles occasionnellement pour ce journal depuis un peu plus d'un an.
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 19:55
mais vous avez des boulots passionant vous!!!!!!!! :lol: moi simple guichetiere :(
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 22:01
[quote:a88a97f0fb="marievoi"]mais vous avez des boulots passionant vous!!!!!!!! :lol: moi simple guichetiere :([/quote:a88a97f0fb] guichetiere ds quelle banque ??? :lol: :lol:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 02:22
dans une agence postale en plus meme pas une banque mdr!!! :lol: bon allez je file au dodo car y'en a qui vont pas tarder a se lever!!! :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2011 à 09:17
coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :lol: :D Aujourd hui je vais chez mes parents,zhom fait du velo ce matin 110 km et moi je suis avec loulou qui va s endormir. Le bibi du mmidi c est fini :cry: mais il mange pas enormement, il faut qu il s y fasse. Par contre celui de 16h est la encore une chose a la fois. Hier essai par le papa d un vieux trotteur en bois car Louison reclame d etre debout souvent depuis qu il voit ses freres courrir :shock: et là Môsieur bébé se déplace dans la maison et se marre :D :lol: :wink: :roll: bon pas plus de 15 minutes le matin et 15 minutes l apres midi. 8) Je vais m atteler a vendre quelques affaires de Louison sur le bon coin cette semaine. Sinon ben rien de special le boulot approche a grand pas,je stress un max. Lola :wink: r^prendre ses etudes c est murir,etre fiere de toi tu le peux car c est dur (j ai repris mes etudes apres 5 ans de travail) et tu pourras offrir une vie plus adaptée a vos besoin. :wink: Bobbywatson :wink: comment vas tu? As tu racheté une lapinoute depuis le deces de ta choupinette? Je ressent pareil sur le fait d etre absente pour Louison en reprenant le boulot mais en fait c est rendre service a nos bébés en les ouvrants au monde avec d autres adultes et bébés afin qu ils ne deviennent pas des sauvages (zhom et son ex on fait cette erreur et personne ne pouvait garder le petit avant tellement il hurlait chez ses grands parents). C est un grand pas pour eux et pour nous!!!! Louison va chez nounou une fois par semaine et c est cool!!!!!!! chien chat mari de nounou, autres enfants il adore!!!! bon a plus :wink:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 11:14
Coucou les filles, Ca y est ma belle-soeur est repartie, j'essaie de passer dans la journée. Bisous!!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2011 à 13:12
bonjour les filles, nous sommes rentrés dps 15 jrs internet remarche enfin ! ms je suis étonnée de n'avoir que 14 pages à lire :lol: j'espère que vs allez bien ... ici, ça va sous la pluie comme d'hab ! bon dimanche pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 17:53
coucou les filles Alors Pucette tes vacances? Bobbywatson : je te dis me**e pour ton taf. en enfin pas facile de laisser son bébé pour aller travailler moi je reprends dans 1 mois pile.... mais il faut aussi retrouver notre place de femme. Sinon je suis passé au lait confort pour le caler un peu plus quand il avait 5 mois , mais est ce que je peux prendre un lait 2 éme age normal?
Guest298392
20 messages
Guest298392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2011 à 21:54
Coucou les filles, je suis maman de trois enfants dont le dernier est né le 14.12.2010. En fait, je devrais être une décembrette mais je n'ai pas trouvé de mamans de bébés nés en décembre sur ce forum. Et puis comme vous avez l'air sympa, et que j'ai vu que certaines d'entre vous ont des bébés nés en décembre également,je veux bien me joindre à vous afin que l'on suivre ensemble l'évolution de nos petits loulous. Pour le moment le mien a sept mois et deux petites quenottes toutes mignonnes et il est très souriant. Il est passé à l'alimentation diversifiée depuis le mois de mai et çà ce passe très bien. Il montre déjà ses préférences pour certains aliments et son dégoût pour d'autres exple: les épinards! Voilà je vous ai fais une brève présentation de moi pour le moment, on apprendra à ce connaitre davantage au fil des mois si vous le voulez bien! à très bientôt.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.