Posté le : 05-07-2011 à 15:07
Bonjour les miss!!
J'étais partie en weekend chez ma tante et mon oncle dans le Tarn, me revoilà! Ca a fait du bien d'être à la campagne!
Et on y retourne ce weekend (à la campagne, pas dans le Tarn), à côté de Limoge cette fois, on rejoint des amis qui sont en vacances là bas; ils ont une petite de 1 mois et 1/2 ça va être sympa.
Ici ça va bien, toujours de bonnes nuits pour Léo. Ce matin j'ai retrouvé une maman rencontrée à l'atelier massages bébés (elle habite en face de chez moi, sa petite à 4 jours de moins que Léo), nous sommes allées pique-niquer à l'ombre, c'était très agréable d'autant que Léo a été adorable. Et là, il sieste, que demander de plus??
Côté diversification, tout va bien, il mange tout ce qu'on lui propose, parfois avec la grimace mais il continue d'ouvrir la bouche il est trop chou.
J'ai lu l'article de la poule pondeuse, ça ne m'a pas surpris car j'avais lu ça sur le site de la Leche League
http://www.lllfrance.org/Allaiter-Aujourd-hui/AA-62-L-introduction-des-solides.html
= voir l'avant dernier et le dernier paragraphe
Ca ne me choque pas, je trouve ça logique finalement, si nous étions encore à l'état sauvage nos bébés passeraient directement du lait à des morceaux. Mais j'avoue que malgré tout, pour l'instant je fais des purées à Léo.
[color=red:81ce6e8868]Soso[/color:81ce6e8868], paix à l'âme de ta balance, R.I.P
La réponse à ta question sur les yahourts m'intéresse aussi! Faut-il donner des spécial bébé ou les même que nous?
[color=red:81ce6e8868]Marivoi[/color:81ce6e8868], ta vie a l'air bien mouvementée, quelle énergie!!
[color=red:81ce6e8868]Missorchi[/color:81ce6e8868], comment vas-tu? J'espère que ça va mieux!
[color=red:81ce6e8868]Kena[/color:81ce6e8868], c'est vrai que la future mariée a essayer de s'enfuir avant le mariage??
[color=red:81ce6e8868]MamzelS[/color:81ce6e8868], welcome back! Tu as vu, un vrai roman à suspense les nuits de Léo!
Et au fait toi ça va? Tu as mis un mot à chacune, et tu as oublié de donner de tes nouvelles hihi!
[color=red:81ce6e8868]Lizbel[/color:81ce6e8868], quand tu dis pour le biberon "il mange ce qu'il veut", ce sont les nouvelles recommandations c'est ça?
J'avais déjà lu cet article sur les mères indignes, il est très intéressant (comme à peu près tous les articles sur ce blog d'ailleurs)
Bon voilà, à +!!!
Cécile