LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 55)

Discussions

Auteur
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 08:16
Coucou les filles ! Je passe rapidement, mon grand se réveille ! Je reviens de 2 jours chez mes parents (anniversaire de ma maman, avec changement de dizaine !) Tout s'est bien passé, ma puce a été cool, mon grand aussi, bien que multiples réveils pour cause de 1. perte de doudou 2. soif 3. perte de la couette... grr... alors que la puce a fait 22h30-6h30 ! (après grosse colère à 22h, sûrement petite inquiétude de ne pas être chez elle !) Bref, c'était chouette quand même ! Cécile, je suis contente pour les nuits de Léo et le papa qui assure la nuit ! Super ! J'ai vu sur FB la diversification ! Un ogre ce Léo ! :shock: :lol: Ici, on a aussi commencé, mais essentiellement au goûter et progressivement pour habituer l'estomac (d'ailleurs, transit très ralenti depuis !), d'abord 2-3 cs, puis une dizaine, puis un 1/2 pot et hier, après une semaine de diversification, un pot entier. On va débuter la purée du midi ce midi :wink: Comme je reprends le travail vendredi prochain (pour une journée !!!!), il faudrait que ma puce prenne un repas complet le midi, car elle ne prend toujours aucun bib !!!! Lizbel, et Lise, côté sommeil, ici aussi, ça va, ça vient... Elle est capable de ne demander à téter que vers 6h ou comme cette nuit à 2h30 et 6h30... allez savoir ! Faudrait peut être qu'on tente les pleurs plus longtemps la nuit (jusque là, je descends après environ 10min)... Si le papa intervient, elle pleure +++ et ça stresse tout le monde du coup !!! Alors, j'y vais à chaque fois, et je dégaine le néné :roll: :lol: C'est certain que c'est la facilité... et qu'il va falloir qu'elle arrive à se détacher de cette sale habitude ! Je rêve qu'elle accepte enfin un bib... et en même temps, je me fais une raison... J'ai encore deux mois pour qu'elle s'y fasse, j'aimerais dans l'idéal, qu'elle soit sevrer courant août.. mais j'ai du mal à me dire qu'elle y arrivera... et du lait, elle en a besoin, donc... Le plombier arrive, je suis en pyj, pas coiffée, les volets fermés, la grande classe !!! !La maison est en bazar... la femme desperate totale !!! :what: Allez, j'assume ! :? Les travaux de la cuisine progresse, pas encore de nouvelles du peintre... espérons qu'il vienne la semaine prochaine, cuisine posée la semaine d'après ! C'est toujours le camping, je pense souvent à papamaman et sa phobie des miettes qui trainent ! Tu serais complètement dépressive ici !!!! Ce soir, on va visiter l'école du loustic ! J'espère qu'il sera cool, qu'il dira bonjour et je fera pas de crise.. sinon, bonjour la réputation avant la rentrée !!! De mon côté, il faut qu'on revoit les répartitions pour les classes à la rentrée. Actuellement, j'ai un ce1 ce2 mais les effectifs sont mal fichus, avec des maternelles à plus de30... on évoque un PS-Ce2 !!! ou MS-ce1 ! Vous imaginez !!!! Loulou debout ! Je file !!!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 09:39
bonjour, finalement mon mari ne reprendra pas le taf avant mi juillet : la taf n'a pas le temps de lui trouver un poste adéquate pr son mi-temps d'ici lundi :shock: K**** j'adore :!: on lui a dit de prendre des vacances :!: alors on va qd même essayé de partir 8) papa commence la chimio le 3 juillet, il en a pr 6 mois, ms l'oncolongue semble optimiste selon les dires de papa.... je me suis pesée ce matin, je fais encore moins qu'avant la grossesse de Jean de bb3 et même de bb2 je crois, c pas bon ma doc m'avait dit ms bon je mange pr 2 ms il faut croire que Gino me pompe tout à revenir 2 fois par nuit le crapaud... j'ai envie de commencer la diversification histoire de... bon je vais chch une location @++ pucette
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 10:46
Coucou les janviettes!! Mes vacances dans la famille se passe bien Adan n'a pas changé ses habitudes c'est cool...pour la diversification il mange une purée tout les midis entre 100 et 120 g il adore tout sauf les épinards.. Et à 16h un petite compote mais pas bcp à chaque fois!! il préfère les légumes. papaetmaman : tu es partie en vacances sans nous le dire ou j'ai loupé un message missorchi : tes enfants ont monté un complot pour plus que tu fasse tes nuits :)) et super ta reprise pour un jour :lol: :lol: Pucette : ça fait du bien de faire les soldes j'ai craqué pour 3 paires de chaussures moi pas bien!!!! et une pensée pour ton papa Cecilinha : quel homme génial tu as il se lève les nuits!! bon si Léo se rendort mieux quand c'est lui comme ça tu peux enfin te reposer! Donc Léo est un petit ogre comme son copain de naissance 8) 8) des bisous les filles samedi c'est mon anniversaire je fête mes 30 ans en retard et les 31 qui arrivent dimanche :cry: :cry:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2011 à 11:51
soldes faites pour mes loulous... ils sont habillés pour l'hiver !!!!!!!!!!!! :shock:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 18:47
bonjour les filles!!! c'est a croire que la côte d'or deserte le fofo! :shock: où est tu ma voisine? moi je suis désolée j'ai été très occuper et le suis encore d'ailleur :lol: mon papa est toujours a l'hopital mais plus pour longtemps normalement (grosse pensé pour toi pucette et contre ces salop.ries de maladie il faut beaucoup d'optimisme pour la vaincre) ah bah les métastases tous en coeur!!! :D "calme toi, desboeufs, met donc ton énergie dans ton ménage :oops: " petit résumer de la semaine : lundi a démarrer très fort visite d'un copain a mon petit frere qui me dit ton frere est aux urgences il a fait une crise de tachichardie! :shock: dire que mon père est 4 etage plus haut pour faiblesse cardiaque car coeur plus artères fatiguées! vue que j'y allait pour le papa l'aprem j'irai voire mon frere aux urgences pour plus de renseignements!!! entre temps livraison de mes surgelés et de ma remorque vélo pour charier tout mon petit monde sauf mathis car pas encore la coque bébé!!! ([color=red:564aa87d89]papaetmaman[/color:564aa87d89] en a tu une?) de là changement de couche pour seb et là :shock: couvert de boutons :roll: on montrera au medecin le soir car fievre depuis 3 jours donc rdv pris pour 19h30! alors je prend la grand mere et direction l'hosto j'attend le doc pour mon frere celui ci est debordé et n'arrive pas j'apel donc ma voisine pour qu'elle recupere ma fille au bus; elle est ok mais ira avec elle et ses fils voir les moissons dans le bled a cote de chez nous. toujours pas de doc allez on s'en va mon frere nous dira plus tard se qu'il en est. je rentre ma voisine est pas encore rentre je cherche dans le village et les trouves pas j'apel pas de réponse je commence a m'inquiete :? je rentre a la maison et retelephone encore et encore ouf ma voisine décroche enfin et me dit: "ne t'inquiete pas tout va bien se n'est pas grave :choc: là je balise un chien l'a mordu mais l'infirmiere du creusot qui travaille aux urgences est en train de lui mettre de la colle et des steps pour arrete le saignement car c'est a la levre et a l'arcade :shock: je voyais ma fille en pleure pleine de sang :cry: je saute dan sla voiture et les rejoins avec mes 2 petits loulous encore :lol: j'arrive vers eux ma fille comme une grande pas une larme se laisse soignée sans bronchées :shock: et dire que moi elle hurle pour un supo :lol: enfin elle va bien et la morsure est moins importante que se que je croyais oufffffffff :lol: on rentre douche pour les grands surtout eloise pour le sang et pyjama et depart docteur antibio pour la morsure pour pas que sa s'infecte et roséole pour seb :shock: maintenant on attend voir si mathis a pas choper cette salete :shock: et pour mon frere verdict gros coup de stresse traitement pour le calmer :lol:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2011 à 20:36
Ouaaah! Marivoi, dis donc, sacrée semaine! Bise! L
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 21:18
Choquée... Je me suis déplacée à l'autre bout de Genève, avec ma mère qui a bossé toute la semaine (elle m'a emmenée car je ne conduis pas)-- et mon bébé... Pour la remise des diplômes de musique. J'ai passé toute la durée de la cérémonie (presque deux heures) à calmer Alix qui avait peur des applaudissements. Dans un tonnerre de félicitations, on m'a remis une enveloppe, avec une poignée de main du directeur que j'ai rencontré il y a un mois concernant ma situation financière et l'erreur grossière de ses secrétaires dans l'attribution d'un mauvais formulaire de demande d'allocation... qui a retardé mon paiement des écolages. Je n'ai ouvert l'enveloppe qu'une fois en voiture. Elle ne contient pas le diplôme que ma prof a signé jeudi, mais un rappel de facture, qui m'indique aimablement que je n'aurai qu'à me rendre au conservatoire pour chercher le papier une fois mes écolages payés... Ce monsieur sait pertinemment que je n'ai pas le permis, que j'ai un bébé, que j'habite à une heure et demie de bus... ET C'EST LUI QUI M'A SERRE LA MAIN EN ME REMETTANT CE MORCEAU DE PAPIER CUL... avec un large sourire, devant tous ces gens qui ont obtenu un diplôme que je ne mérite pas moins qu'eux... sorry je me répète de fb
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2011 à 07:34
bonjour, bobby: quel conn** ce directeur, dis-lui ta façon de penser qd tu le verras ! honteux :shock: marievoi: quelle vie sur les chapeaux de roues :!: on part (normalement) lundi à la fraîche pr 2 semaines ds le sud... suis réveillée dps 5h45, j'en ai marre commence à vraiment saturer de l'absence de nuit de jean... je vs dis pas mon humeur dps plusieurs jours... hier, 1ère purée pr mini: carotte au programme ms il semble pas apprécier + que ça ..... bonne journée pucette défoncée qui sature +++
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 03:37
coucou les filles!!! j'ai mis ni bonne nuit ni bonjour car a 3h30 du matin je sais plus quoi dire :lol: des amis viennent de partir on s'est fait un barbeuc au rosé pamplemousse :lol: quoique pour les hommes c'etait plutot un rosé pamplemousse au barbeuc :mdr: enfin gros rangement en perspective demain (enfin tout a l'heure!) :shock: mathis etait content de commence la cuillere mais maintenant commence a plus en vouloir affaire a suivre :? ton directeur bobby :nul:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2011 à 10:15
bonjour les filles ! on part en vacances cette nuit :!: :youpi: à six fours les plages ds le var ds une villa de 100m² à 200m de la mer 8) à nous le soleil, la playa :fou: sinon, tjs 2 TT nocturnes, en + accompagnées de flatulences dues je pense à la diversification.. alors la gde question est-ce que je continue pdt les vacances ou je reprend à notre retour à qq jours de ses 6 mois :?: hum je verrais bien :cpa: [color=red:6bbf71da53]marievoi[/color:6bbf71da53]: t'as du courage de te coucher si tard :!: moi à 22h30 morphée était déjà passée bon j'avais peu dormi la nuit passée et la sieste d'une heure ds l'aprem n'avait pas suffit... bon je vais commencer à préparer les affaires :siffle: @++ pucette :hey:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-06-2011 à 12:14
bonjour les filles!!! lors du bibi de 6h30 a mathis je me suis apercu que dans sa bouche on avait une petite intruse elle a dut poussée hier ou cette nuit :D et de une :lol: tu c'est pucette a force c'est l'habitude bonne vacances!!!!!! 8) où es tu papaetmaman?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 09:11
[quote:4ee0d6b572="marievoi"]bonjour les filles!!! lors du bibi de 6h30 a mathis je me suis apercu que dans sa bouche on avait une petite intruse elle a dut poussée hier ou cette nuit :D et de une :lol: tu c'est pucette a force c'est l'habitude bonne vacances!!!!!! 8) où es tu papaetmaman?[/quote:4ee0d6b572] Bravo Mathis!! Et sans broncher, le rêve! Bises à toutes, j'espère que tout va bien chez Papaetmaman et qu'elle fait juste une pause fofo, comme la dernière fois :-) Bonne journée! L
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 09:25
pas tout a fait sans broncher il m'a fait 2 colères incompréhensible l'autre jour sa devait etre sa :lol: pour [color=red:1c9a09a4c0]papaetmaman[/color:1c9a09a4c0] je viens de lui envoyer un sms on verra si elle me répond! :cry: je suis triste sans ma voisine
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2011 à 10:48
[quote:2c3d2705e1="marievoi"]pas tout a fait sans broncher il m'a fait 2 colères incompréhensible l'autre jour sa devait etre sa :lol: pour [color=red:2c3d2705e1]papaetmaman[/color:2c3d2705e1] je viens de lui envoyer un sms on verra si elle me répond! :cry: je suis triste sans ma voisine[/quote:2c3d2705e1] quand tu penses qu'ils font pousser toutes ces dents pour les faire retomber ensuite.. ;-)
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2011 à 11:12
oui lol ma fille qui a 4 ans bientot ne pense qu'a sa pour faire comme les copines d'ecole tout les jours elle me dit regarde elle croule pppffffff :lol: elle a pourtant encore un peu de temps :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.