Coucou les filles !
Je passe rapidement, mon grand se réveille !
Je reviens de 2 jours chez mes parents (anniversaire de ma maman, avec changement de dizaine !)
Tout s'est bien passé, ma puce a été cool, mon grand aussi, bien que multiples
réveils pour cause de 1. perte de doudou 2. soif 3. perte de la couette... grr... alors que la puce a fait 22h30-6h30 ! (après grosse colère à 22h, sûrement petite inquiétude de ne pas être chez elle !)
Bref, c'était chouette quand même !
Cécile, je suis contente pour les nuits de Léo et le papa qui assure la nuit ! Super !
J'ai vu sur FB la diversification ! Un ogre ce Léo ! :shock: :lol:
Ici, on a aussi commencé, mais essentiellement au goûter et progressivement pour habituer l'estomac (d'ailleurs, transit très ralenti depuis !), d'abord 2-3 cs, puis une dizaine, puis un 1/2 pot et hier, après une semaine de diversification, un pot entier.
On va débuter la purée du midi ce midi :wink:
Comme je reprends le travail vendredi prochain (pour une journée !!!!), il faudrait que ma puce prenne un repas complet le midi, car elle ne prend toujours aucun bib !!!!
Lizbel, et Lise, côté sommeil, ici aussi, ça va, ça vient...
Elle est capable de ne demander à téter que vers 6h ou comme cette nuit à 2h30 et 6h30... allez savoir !
Faudrait peut être qu'on tente les pleurs plus longtemps la nuit (jusque là, je descends après environ 10min)...
Si le papa intervient, elle pleure +++ et ça stresse tout le monde du coup !!! Alors, j'y vais à chaque fois, et je dégaine le néné :roll: :lol:
C'est certain que c'est la facilité... et qu'il va falloir qu'elle arrive à se détacher de cette sale habitude !
Je rêve qu'elle accepte enfin un bib... et en même temps, je me fais une raison... J'ai encore deux mois pour qu'elle s'y fasse, j'aimerais dans l'idéal, qu'elle soit sevrer courant août.. mais j'ai du mal à me dire qu'elle y arrivera... et du lait, elle en a besoin, donc...
Le plombier arrive, je suis en pyj, pas coiffée, les volets fermés, la grande classe !!! !La maison est en bazar... la femme desperate totale !!!
:what: Allez, j'assume ! :?
Les travaux de la cuisine progresse, pas encore de nouvelles du peintre... espérons qu'il vienne la semaine prochaine, cuisine posée la semaine d'après !
C'est toujours le camping, je pense souvent à papamaman et sa phobie des miettes qui trainent ! Tu serais complètement dépressive ici !!!!
Ce soir, on va visiter l'école du loustic ! J'espère qu'il sera cool, qu'il dira bonjour et je fera pas de crise.. sinon, bonjour la réputation avant la rentrée !!!
De mon côté, il faut qu'on revoit les répartitions pour les classes à la rentrée. Actuellement, j'ai un ce1 ce2 mais les effectifs sont mal fichus, avec des maternelles à plus de30... on évoque un PS-Ce2 !!! ou MS-ce1 ! Vous imaginez !!!!
Loulou debout ! Je file !!!