Posté le : 20-06-2011 à 13:28
Me revoilà,
Je suis passée chez le doc mais trop de monde donc j'y retourne cet après-midi, en général c'est plus calme.
Mon Léo s'est réveillé à 11h, il a des yeux très fatigué... On est 3, comme ça!
Je crois que c'est un peu le rôle des papas de prendre les choses vraiment en mains, moi avec la fatigue je ne peux que pleurer et m'énerver donc ce n'est pas très productif.
Mais je pense à mon pauvre Nico qui assume tout ça + ses longues journées de travail...
Merci [color=red:cd9765b35f]Papaetman[/color:cd9765b35f] pour tes propositions de MP et tel, pour l'instant votre soutien ici est déjà énorme, mais si besoin + tard j'y penserai.
Léo n'a pas de poussées de plaques rouges.
Son lait est Enfamil Premium Lipil, il n'est pas précisé la quantité de lactose et PLV.
[color=red:cd9765b35f]Pucette[/color:cd9765b35f], contente pour ta nuit! Pour moi aussi 10h de sommeil c'est bien, minimum 8h, mais 10, voire 12, et je suis en pleine forme!
Pour la méthode 5/10/15, après les 15 vous faisiez quoi?
Tu es une fana des soldes ma parole!
[color=red:cd9765b35f]BobbyWatson[/color:cd9765b35f], des bisous de réconfort pour ta lapine...
[color=red:cd9765b35f]Missorchi[/color:cd9765b35f], soigne bien tes loulous!
J'aime bcp l'image du mouchoir pour les remarques de ma BM! Moi j'aurais voulu qu'il ne lui en parle pas du tout car je savais très bien quelle serait sa réponse, mais comme il me dit, si je ne peux même pas en parler pas à ma mère, j'en parle à qui?
Tes 3 points me parlent beaucoup, je vais procéder ainsi.
Bon, je vais essayer de lui faire faire la sieste et faire de même, puis nous irons chez le médecin vers 16h.
Bises