Posté le : 27-05-2011 à 10:27
coucou les filles !!!!!
Lyna a 5 mois aujourd'hui et s'est reveillée à 6h06 (environ lol), heure de sa naissance !!!!!! Un signe ????? Ca passe trop vite !!! :lol:
[color=red:39c9ac41dc]papaetmaman[/color:39c9ac41dc], oulala je te comprends.... moi qd l'été dernier il sortait avec son frère (qd j'etais enceinte) et qu'ils rentraient 2 fois à 7h du mat, j'en étais folle !!!!!!! sois disant pour prendre ptit dej après la boite.... bref..... en plus je ne dormais pas bien qd il n'était pas là ! Je sais que c différent car ton zhom, lui, c'est pour le travail... mais essaie de lui en parler.... et si il ne comprend pas, part une semaine (voir une de nous lol) avec ton Louison !!!! :lol: Il faut qu'il comprenne que ce qu'il fait n'est pas correct... Mais n'imagine pas forcément le mal si tu vois ce que je veux dire.... peut etre travaille t il vraiment ! :wink:
[color=red:39c9ac41dc]soso[/color:39c9ac41dc], ici c'est gris mais ça fait du bien !!! car il fait un peu plus frais !!! oufff. Moi aussi, j'utilise le mouche bb ts les 2 jours depuis sa naissance (enfin qd il y a des liannes à l'interieur :lol: )
[color=red:39c9ac41dc]laetitia[/color:39c9ac41dc], Lyna est née les yeux bleus et là ils virent au vert-bleu... les mêmes que moi :lol: :lol: :lol:
J'ai déjà les photos de la séances photos d'hier matin mais ne pouvant les enregistrer, j'ai pris en photos les photos sur l'ordi lol, d'où la qualité.... je vous en mets qq unes...