Posté le : 24-05-2011 à 13:49
Coucou!
De retour de la séance de massage, Léo a adoré! Là il pionce, forcément il s'est réveillé à 8h, dodo après la séance vers 12h30, d'habitude il dort jusqu'à 10h30 ou 11h!
A la fin de ma lecture, j'avais encore plus faim!!! J'ai l'impression d'être de retour dans nos derniers mois de grossesse où nous ne parlions que de nourriture lol!!
Bon je vois que tes enfants vont mieux/bien [color=red:dd546af7c2]Marivoi[/color:dd546af7c2], cool!
Quel radin le mec des calèches!
[color=red:dd546af7c2]Soso[/color:dd546af7c2], tu l'as eu à combien la chaise haute? Je l'aime bien et BB9 est "notre" magasin bébé, alors j'irais bien y faire un tour...
[color=red:dd546af7c2]Kena[/color:dd546af7c2], tu as essayé en suivant les indications de ce post? http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=81463
[color=red:dd546af7c2]Papaetmaman[/color:dd546af7c2], le "vrai" cassoulet n'a rien à voir avec le Will..Saur...
Tu n'as qu'à faire le tour de France en vélo, avec Louison dans sa cariole, et venir nous voir toutes!!
Bon, cet après-midi, direction la halte-garderie, elle va encore me demander s'il a un biberon d'eau lol!
Au fait, une de mes amies à accouché dimanche d'une magnifique petite Inès!! Je suis trop contente!
Bises!