LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 24)

Discussions

Auteur
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 15:13
dsl les filles de vous avoir obliger a me lire ayait j'ai reussi a avoir la caf et ouf je toucherai exactement la meme chose avec employeur n°1 meme sans employeur n°2 verdict je demissionne de mon second employeur :roll:
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 18:08
après ce grand monologue je continue encore toute seule pour repondre a pucette alors le patch se n'est pas rembourse par la secu et sa marche comme la pillule avec la meme fiabilite mais ma doctoresse ne le donne pas car pas assez de recul pour elle moi se sera sterilet hormonal :wink:
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 18:43
la liberté dans les sabot d'un cheval c'est ça!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/gedmir,72f116985c8ea642c2a9d2de30248165.jpg.html][img:03c3cf1fcb]http://free0.hiboox.com/images/2011/72f116985c8ea642c2a9d2de30248165.jpg[/img:03c3cf1fcb][/url] quel plaisir de rendre la liberté a son loulou pour quelques jours!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 22:41
il est trop beau ton loulou [color=cyan:5c4464c172]titi-ange[/color:5c4464c172] :D :D :D
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 08:30
Bonjour les janviettes [color=red:599ac2aff5] papamaman[/color:599ac2aff5] melrose place, faut quand même pas exagérer !!!!!! :lol: super pour ton affaire ... mais vas tu reprendre ton job à l'hopital ??? [color=red:599ac2aff5]marivoie[/color:599ac2aff5], je confirme j'aime le bon vin de chez vous ... même si je défend le vin de bordeaux et le saint émilion !!! :lol: sinon, chez nous, [color=red:599ac2aff5]ewok[/color:599ac2aff5] confirmera, gastronomie au programme ... pruneaux, foie gras, vergers ... c beau le lot et garonne !!!!!!!!!!!! Idem pour la dordogne ! et sur bergerac, le mombazillac est excellent !!!!!!!!!!!! [color=red:599ac2aff5]pu7[/color:599ac2aff5] oui c vrai l'alsace réserve aussi de bonnes surprises !!!! mais je n'y suis jamais allé !!!! Pourtant, je bouge pas mal car ma famille est éparpillée en france ... Ma soeur sur CAHORS (lot), mon petit frère dans les pyrénées, mon grand frère sur LYON, ma belle soeur sur Lille, mon beau frère en Vendée et ma dernière belle soeur au GABON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On voyage pour voir tout le monde !!! Pas simple :lol: Sinon, hier soir on a courru chez le médecin car suspicion de varicelle pour ma nénette ! et le doc a confirmé ... du coup j'ai tout ce qu'il faut au cas où ... Néanmoins, aujourd'hui j'ai un doute car les boutons ont quasi tous disparus en une nuit et là c plus la varicelle !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis un peu perdue ... j'attends le week end pour voir l'évolution mais ce n'était peut être qu'une fausse frayeur !!!!!!!!!!! [color=red:599ac2aff5]titi ange[/color:599ac2aff5], quel beau cheval !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 10:52
aaaaaaaaaaaaaaaaaaah le week end enfin!! :youpi: TITIange :wink: la vache il est beau ton cheval!!!!!!! :shock: on dirait comme dans un film!!! :wink: Marievoi :wink: la contraception ici on galere aussi! zhom ne veut pas de la pilule car ca arrete ma libido, moi ben m en fiche :wink: faire l amour ca me fait super mal, j ai l impression d etre une chaussette trop etroite pour un pied et ca a du mal a rentrer!! :shock: :oops: :wink: disons que j ai peur je pense! un blocage? une vraie douleur? :cpa: donc la contraception ben ce se trouve c fini mais pas envie de bb2 :D pas maitenant! pour ton employeur c est la misere!!!!!!compliqué!!! remarque moi aussi c est l embrouille totale au point que je les ai insulté d incompétent de la feuille :wink: :roll: :twisted: :evil: Du coup j ai eu une saisie sur salaire des impots que j ai pas payé et mon employeur ma retiré des sous!!! des fois faudrait que je ferme ma bouche :roll: :oops: :? Ptitmom :wink: envoi une photo quand tu seras dans ton bureau a melrose place :D SExy mom :mrgreen: tu as vraiment de la famille partout!!! pareil moi: Landes, Lorraine, saone et loire, Canada, espagne....bref Pour mon entreprise , oui je continue mon travail a côté et apres je verrai si ca marche je prendra un mi temps mais pour le moment j en suis pas de là!! :wink: Aller a plus les sexy mom super mom et mega coupine du net!!!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 14:11
bonjour les filles!!! quelle matinée chargée encore ce matin!!! reveil de mathis a 7h le pied sachant qu'il avait bu son dernier bibi a 19h30 la veille au soir :yes: a 7h30 reveil de sebastien 8h reveil eloise habillage de tout se petit monde là!!! 9h30 avec petit dej bien evidement 10h depart en course d'abord au fleuriste commander mon bouquet de marié et le bouquet pour mettre sur l'autel a l'eglise :lol: ensuite course car du monde au café demain aprem pour la naissance de mathis!!! direction le magasin et là juste a cote un cirque!!! alors courses vite faite car je voulais les enmenés voir les animaux bah oui y'avait des lions :D et des chevaux mais pas si beaux que le tien ti[color=red:d0c735bf0e]ti-ange[/color:d0c735bf0e] et enfin de retour a 11h30 bibi mathis et repas sebastien lorsque sa frape a la porte c'est le monsieur qui nous enmenerai en caleche de normier a clamerey distant de 2.500km mais voilà il nous propose 150euros mauvaise surprise je pensais pas que se serait si chere donc on y reflechis... et ensuite coup de tel de mon oncle comme quoi il peut pas deplacer son astreinte et qu'il sera absent :cry: enfin on est passe a table a 13h pour que zhom reparte a 13h40 se fut juste :roll: allez je vous laisse je vais finir de debarrasser ma table :roll:
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 18:52
merci les filles mais attentions a ne pas lui dire qu'il est beau ses chevilles vont enfler il crane deja assé !! avec ses allures d'étalon premiere fois pour moi que je conduisait le van avec un vrai cheval dedans bah ça seras la derniere car trop la trouille de conduire avec un vie dans la remorque lol on a eu une pulsion avec le directeur de mon club en repartant ma voiture étais resté chez lui on s'est dit et si on prenais gedmir pour le mettre en pature il n'a pas fallu lui dire 2 fois au coquin allé on va a l'herbe et hop monsieur était deja dans le van!! comme si il avait compris il a donc rejoint quantz et sunna (ils ont fait tout les 2 un crise de collique) pour tondre le jardin du directeur du club! je dois aller le monter un soir dans la semaine histoire de la faire bosser car depuis que retravaille pas eu le temps de le faire bosser!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 21:50
Salut les filles! Je suis à la rue, je n'ai rien lu... je n'aurais pas cru que ce serait si difficile de trouver une bonne organisation avec la reprise du boulot.... Je suis un peu deg de ne pas trouver le temps de passer... J'espère que vous êtes toutes en forme! J'essaie de passer plus longuement demain pendant la sieste des garçons.... Bises à toutes!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 08:02
[quote:90d4ede353="*MaLi*"]Salut les filles! Je suis à la rue, je n'ai rien lu... je n'aurais pas cru que ce serait si difficile de trouver une bonne organisation avec la reprise du boulot.... Je suis un peu deg de ne pas trouver le temps de passer... J'espère que vous êtes toutes en forme! J'essaie de passer plus longuement demain pendant la sieste des garçons.... Bises à toutes![/quote:90d4ede353] MaLi :wink: contente de te lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est normal non de ne pas avoir assez de temps!!!! tu viendrasz quand tu auras reposé un peu ton etre entier ce n est pas grave!!!!! bon a plus les filles!!!!
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 09:08
[quote:c1d865dca6="*MaLi*"]Salut les filles! Je suis à la rue, je n'ai rien lu... je n'aurais pas cru que ce serait si difficile de trouver une bonne organisation avec la reprise du boulot.... Je suis un peu deg de ne pas trouver le temps de passer... J'espère que vous êtes toutes en forme! J'essaie de passer plus longuement demain pendant la sieste des garçons.... Bises à toutes![/quote:c1d865dca6] tout pareil :( On m'a encore donné un remplacement un peu spécial...du coup je suis larguée. Mais je pense à vous et j'espère arriver à vous lire très vite * Biz à toutes mes janviettes !
MamzelS 128 messages
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 09:08
[quote:9950f2d8e7="*MaLi*"]Salut les filles! Je suis à la rue, je n'ai rien lu... je n'aurais pas cru que ce serait si difficile de trouver une bonne organisation avec la reprise du boulot.... Je suis un peu deg de ne pas trouver le temps de passer... J'espère que vous êtes toutes en forme! J'essaie de passer plus longuement demain pendant la sieste des garçons.... Bises à toutes![/quote:9950f2d8e7]
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 10:54
Que c'est désert le fofo le week end !!! J'espère que vs allez toutes bien !!! Ici ça va, temps magnifique comme de partout je crois d'ailleurs ;) Lyna m'a reveillé à 3h15 cette nuit pour téter pendant 1h... :? :? (je précise qu'en temps normal elle fait ses nuits, 21h à 9h avec des variables... donc dur dur) et les 2 jours précédents elle se reveillait à 5h ou 6h.... grrrr, Bon j'espère que ce n'est qu'un passage... Ca commence à être le gros bor... car jeudi commence le gd prix pendant 4 jours... inutile de dire que l'on peut pas circuler et c ch.... !!!!!!! Vivement lundi 30 que tout redevienne calme :zen: bizzzzz les filles !!!!
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 07:53
Bonjour!!!!!!!!!!!! :yes: :youpi: :bravo: Allez une deux une deux les janviettes on se réveille!!!!! Une pensée pour les mamans qui bossent et que j admire parce que moi suis pas prête a reprendre et je n ai pas envie de retourner a ce travail! :twisted: Ptitmom :cop: titi ange :wink: je comprends pourquoi ton cheval crane car il est superbe!!!!! ta passion te rends le sourire et on te sent zen!!! :wink: y a plus qu a éviter tes BP. :wink: Kena :wink: tu es toujours dans les bons plans!!!!tu m invites pour le grand prix car chez nous on est des fous de ca!!!!!enfin mon papa surtout!!!!!!!apres je t invite dans ma maison pour aller déguster des vins au grand air sur les collines, dans des caves fraiches avec des gougeres!!! ah Louison pleure a plus!!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 08:44
coucou les filles! J'ai un pb de connection à la maison, ma Livebox est en rade, d'où mon silence! J'espère que ça sera vite règlé... Je me dépêche d'aller vous lire avant que la ligne ne retombe... J'espère que vous allez toutes bien. Loulou a été un peu patraque après son vaccin - pour le reste, il caracole toujours sur le haut de la courbe et je vais passer avec nostalgie au 6 mois ce jour... Les nuits sont toujours moyennes, avec 2 réveils à nouveau... C'est dur! 1, ça passe encore sur le long terme, mais 2, raaah... Bref, 2, c'est toujours mieux que 3 ;-) On l'a beaucoup trimbalé ces temps ci, en reprenant les visites, les week-ends, etc, et il a été gentil comme tout. La journée, c'est une crème, j'imagine qu'on ne peut pas tout avoir! ;-) Toujours allaitement, et des rythmes de repas très irréguliers aussi - parfois les journées ont 5 tétées, parfois bien plus, et sans horaires. Pour le moment, c'est encore tolérable si ce n'est bien sûr que maman ne doit pas se trouver trop loin. En règle générale, il accepte tout de même sans entrain les biberons de lait que je tire, c'est déjà sécurisant. Sa grande soeur commence à se faire à sa présence, je trouve, et elle est plus apaisée qu'il y a qq temps. Voilà pour les nouvelles de mon côté, je file vous lire. Bises! L
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.