Posté le : 23-05-2011 à 08:44
coucou les filles!
J'ai un pb de connection à la maison, ma Livebox est en rade, d'où mon silence!
J'espère que ça sera vite règlé... Je me dépêche d'aller vous lire avant que la ligne ne retombe...
J'espère que vous allez toutes bien.
Loulou a été un peu patraque après son vaccin - pour le reste, il caracole toujours sur le haut de la courbe et je vais passer avec nostalgie au 6 mois ce jour...
Les nuits sont toujours moyennes, avec 2 réveils à nouveau... C'est dur! 1, ça passe encore sur le long terme, mais 2, raaah...
Bref, 2, c'est toujours mieux que 3 ;-)
On l'a beaucoup trimbalé ces temps ci, en reprenant les visites, les week-ends, etc, et il a été gentil comme tout. La journée, c'est une crème, j'imagine qu'on ne peut pas tout avoir! ;-)
Toujours allaitement, et des rythmes de repas très irréguliers aussi - parfois les journées ont 5 tétées, parfois bien plus, et sans horaires. Pour le moment, c'est encore tolérable si ce n'est bien sûr que maman ne doit pas se trouver trop loin.
En règle générale, il accepte tout de même sans entrain les biberons de lait que je tire, c'est déjà sécurisant.
Sa grande soeur commence à se faire à sa présence, je trouve, et elle est plus apaisée qu'il y a qq temps.
Voilà pour les nouvelles de mon côté, je file vous lire.
Bises!
L