Posté le : 17-05-2011 à 11:42
Bonjour mes janviettes!
Désolée de venir moins souvent, ce n'est pas l'envie qui manque, mais l'énergie! Mais je vous suis tous les jours, pas question de ne pas vous lire!
[color=red:c53e320dcd]Papaetmaman[/color:c53e320dcd], Louison a de super mensurations et il est toujours aussi trognon!
C'est bien que tes BP se soient tenus à carreaux samedi, mais de là à remettre ça ce soir?? :shock: :x
Pas de tapis d'éveil gonflable ici.
[color=red:c53e320dcd]Marivoi[/color:c53e320dcd], dis à ton père que ce n'est pas bien d'accuser les mites quand elles n'y sont pour rien :P :lol:
Pour les alliances et la robe, les derniers jours vont être haletants, mais je crois que c'est toujours le cas lors des mariages!
[color=red:c53e320dcd]Soso[/color:c53e320dcd], comment se passe ta semaine de "mère célibataire"? En juin Nico va partir 2 jours en Suède pour déplacement pro, j'appréhende un peu...
Que t'a dit le doc pour tes douleurs au cou?
Léo aussi veut être assis, et il fait souvent des abdos! Je ne pense pas que ce soit mauvais, mais bon je ne suis pas médecin... En tout cas il es t souvent assis sur nos genoux.
[b:c53e320dcd]Contraception[/b:c53e320dcd] : j'étais partie sur la pilule une fois l'allaitement fini, mais je réfléchis aussi à l'anneau vaginal...
Pour l'instant, c'est préservatifs.
[color=red:c53e320dcd]Papaetmaman[/color:c53e320dcd], pourquoi cette compassion pour les zozos de ton homme? Spermicide ou pas, c'est de toute façon une hécatombe à chaque rapport!
[color=red:c53e320dcd]Lise[/color:c53e320dcd], je suis en effet convaincue que porter beaucoup bébé ne peut que favoriser son autonomie et son ouverture au monde, d'ailleurs je le vois déjà moi aussi, Léo n'a pas peur des étrangers et petit à petit il accepte de + en + d'être ailleurs que dans les bras.
Effectivement, je ne crois pas qu'il soit malheureux, au contraire, il est plutôt zen comme enfant (à part la nuit en ce moment), mais ça ne semble pas suffire à la belle famille :roll:
Bon sinon je suis contente que vous ayez trouvé du temps pour vous, ton homme et toi, et que la situation soit apaisée :D
[color=red:c53e320dcd]Titiange[/color:c53e320dcd], ce qui est arrivé à Lucas pourrait être dû à une erreur de la maternité? :shock:
Ton homme passe quel jour au tribunal?
J'espère que tes saignements sont finis pour de bon!
[color=red:c53e320dcd]Maman du lapin[/color:c53e320dcd], 2 dents pour ta fille, ouah!
Oui [color=red:c53e320dcd]MamanKahina[/color:c53e320dcd] enceinte, les janviettes sont décidément bien fertiles!
Je ne sais pas si tu nous lis encore, mais je te fais des bisous!
Oh la la [color=red:c53e320dcd]Ptimom[/color:c53e320dcd] tu reprends déjà le boulot! Je me souviens que quand tu avais dis que tu reprendrai en mai, je m'étais dit "c'est super loin, mai!" et bien voilà, nous y sommes!
Comment se passe l'adaptation de Naomie?
De l'eau jusqu'aux genoux??Décidément, entre le risque d'inondation et les sangliers, ça a l'air dangereux par chez toi!! :shock:
[color=red:c53e320dcd]Marivoi,[/color:c53e320dcd] ton amie a dû un peu confondre pour l'allaitement et la contraception.
Pour que l'allaitement soit contraceptif, il y a un certain nombre de règles à respecter, dont celle de ne pas espacer les tétées de plus de 6h.
http://www.reseau-naissance.com/joomla/DepContraception297x210-4(1).pdf
Mais cela n'a rien à voir avec la pilule. Ton amie a mélangé 2 infos je pense. Si on prend la pilule, que l'enfant allaité fasse ses nuits ou pas, le taux d'efficacité est le même.
Bon voilà encore un beau pavé, et je n'ai même pas encore donné de nos nouvelles!!!!
Vive la concision!