LES JANVIETTES RESTENT AMIES ... TOME 2 (Page 105)

Discussions

Auteur
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 12:56
coucou les janviettes... je ne savais que certaines continuaient a poster ici ^^ dsl ^^ dpuis que le groupe sur fb est ouvert je ne venais plus ici... tout celle qui poste ici sont aussi sur le groupe parce que beh maintenant je ne merappel plus trop qui est qui ^^ j'ai regardais un peu sur le recapitulatif du groupe mais je m'y perds^^
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2011 à 21:44
bsr, ce soir ct moules frites chez les BP... ça faisait lgtps ! [b:5c705e7052]mamankahina[/b:5c705e7052]: moi c aurélia :wink: ce week end on monte chez mes parents pr fêter l'anni de mon papa mtnt que le cancer est "parti" on peut y aller papa est moins fatigué... jeudi, ça fera 2 ans que le coeur de BB2 s'est arrêté, j'y pense bcp ..... bonne soirée pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2011 à 12:46
houhou !!! :gne: :gne: :gne: il y a quelqu'un :?: :?: j'ai arrêté d'allaiter il y a une semaine :tete: .... [b:39a7bfc2a2]OU ETES VOUS [/b:39a7bfc2a2]:?: :?: pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 17:27
[quote:9b46bae074="pucette54"]houhou !!! :gne: :gne: :gne: il y a quelqu'un :?: :?: j'ai arrêté d'allaiter il y a une semaine :tete: .... [b:9b46bae074]OU ETES VOUS [/b:9b46bae074]:?: :?: pu7[/quote:9b46bae074] toutes sur facebook probablement!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2011 à 22:05
Je pense aussi qu'on est un peu toutes sur facebook... Comment allez-vous ? Ici beaucoup de nouveau : ma soeur nous vend sa voiture qui a deux ans et qui est en parfait état pour presque rien, parce qu'elle en rachète une autre. On a réussi à faire vendre la nôtre à son garage, mais quelle histoire, on a dû changer de garage parce que le premier était malhonnête, et faire patienter les trois enfants pendant les discussions... Alors du coup on a donné des biscuits à Alix pour la faire attendre et depuis hier elle n'a RIEN voulu manger d'autre sauf un biberon de lait ce soir. Chaque fois qu'elle voit le sac du goûter que j'emporte à l'extérieur elle essaie de l'ouvrir en pleurnichant : "bouiboui !!!" Chaque fois que je lui propose de manger elle me fait une théorie incompréhensible en expliquant : "donne donne donne agadaguidigou un bouiboui heuheuheu :cry: !!!" "bouiboui là, ça, moi, donne !" "zveux, bouiboui !!!!" On dirait un explorateur perdu dans la brousse qui essaie d'expliquer quelque chose à des indigènes :o ou l'inverse. C'est vraiment une bavarde, hyper hyper bavarde... Elle dit les prénoms de ses deux cousins, et elle sait expliquer quand elle veut "zouer", "zouer dehors". Et elle est rusée car quand on lui refuse un truc chez ma mère, elle l'appelle : "BABOU !!!!!" et pareil avec ma soeur. Tout à l'heure je l'ai couchée. Elle a appelé : "TATAAAA heuheuheu :cry: " Voilà les aventures de ma bavarde !!!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2011 à 09:34
coucou, merci d'être venue :wink: [b:dbe71f04f3]titi[/b:dbe71f04f3]: alors les essais :?: :oops: [b:dbe71f04f3]bobby[/b:dbe71f04f3]: génial pr la voiture :top: Alix est incroyable, ici rien pas un mot... chaque BB évolue vraiment à son rythme.. je sais que [color=green:dbe71f04f3]Papaetmaman[/color:dbe71f04f3] et [color=green:dbe71f04f3]Kena[/color:dbe71f04f3] ne sont pas sur FB.....ni [color=green:dbe71f04f3]ptitmom[/color:dbe71f04f3] je crois.. ns voilà déjà en décembre, ça passe à une vitesse, samedi on va voir une maison de vacances qu'on souhaite louer pr mes 30 ans en mars prochain... @+ pu7
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2011 à 20:29
Coucou les janviettes, Oh oui le forum est loin de vivre comme ce fut le cas, nous sommes toutes prises dans nos rythmes de vie plus ou moins trépidants, et pour ma part, dur dur le soir de trouver la motivation de venir écrire ici, sachant que je suis déjà toute la journée devant un ordi + pas mal sur facebook le soir. Mais je ne vous oublie pas, et même si mes passages sont plus rares, j'essaie de venir de temps en temps. Ici ça va, mon travail me plait, les journées passent très vite (les soirées et les semaines aussi!) et mes collègues sont vraiment sympas. Par contre je travaille pour une paie de misère, dont une bonne moitié part à la nounou... Et en plus ma twingo est en panne depuis mercredi soir, espérons que la note ne sera pas trop salée! Chez la nounou, justement, tout va bien, Léo a maintenant très bien pris ses marques et il s'éclate avec son pote et sa copine. Je le retrouve le soir enjoué et souriant, c'est cool! Côté dents, il a sorti ses 2 dernières incisives, ce qui en fait 8 au total de sorties! Et vu comme il bave aujourd'hui, les prochaines travaillent déjà! J'ai aussi l'immense plaisir de vous annoncer (en retard, certes!) la naissance le 13/11 de Livie, la petite de ma belle-soeur! Vous vous souvenez, je vous avais parlé d'elle, de ses difficultés à être enceinte et des problèmes que nous avions eu lorsque j'étais moi-même tombée enceinte. Et bien ça y est, sa petite est née, elle est magnifique et ma belle-soeur découvre enfin les joies du maternage. Elle allaite, porte et cododote, et tout va bien pour eux 3, je suis heureuse! Voilà mes janviettes, sur ce je vous laisse, grosses bises à toutes!! Cécile
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 12:29
pucette siiii je suis sur facebook :( je suis natacha ! :wink:
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2011 à 22:04
[quote:982e46f989="pucette54"]coucou, merci d'être venue :wink: [b:982e46f989]titi[/b:982e46f989]: alors les essais :?: :oops: [b:982e46f989]bobby[/b:982e46f989]: génial pr la voiture :top: Alix est incroyable, ici rien pas un mot... chaque BB évolue vraiment à son rythme.. je sais que [color=green:982e46f989]Papaetmaman[/color:982e46f989] et [color=green:982e46f989]Kena[/color:982e46f989] ne sont pas sur FB.....ni [color=green:982e46f989]ptitmom[/color:982e46f989] je crois.. ns voilà déjà en décembre, ça passe à une vitesse, samedi on va voir une maison de vacances qu'on souhaite louer pr mes 30 ans en mars prochain... @+ pu7[/quote:982e46f989] pour les essaie rien de concluant pour le moment je devais avoir mes vilaine le 16 novembre elles sont arrivées le 15 verdict si mes calcul sont bon bien que si mes cycles deviennes anarchique !je devrais etre fixée le 13!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-12-2011 à 11:06
Coucou les filles! Ah moi je ne suis pas sur FB, je n'arrive déjà pas à tout faire, alors si je rajoute un endroit, c'est fichu! ;-) Bien contente, bien bien contente pour ta belle-soeur, Cécile, et j'espère que ça va clore la période difficile de votre relation! Bravo à toi, tu avais bien sugérer, bienvenue à Livie! Tu s toujours contente de ton nouveau travail? Laetitia, c'est looong d'attendre, hein... ;-) Bon courage! Retour aux travaux pratiques, hop hop hop! :-D Ca va se faire, c'est juste une question de temps! Bobbywatson, quelle bonne nouvelle pour l'appartement! Vous devez être plus sereins pour le côté financier! Et même la logistique dot être facilitée, quel soulagement.... Pour le boulot, tu as de nouvelles pistes? Que dit le pédiatre des progrès d'Alix? Et toi, tu veux lui faire suivre un parcours spécial du coup? parce que ça lui fait quasi un an d'avance là... Et ce avant d'avoir un an.... Papaetmaman! yeeeeeees! Des nouvelles de toi, c'est chouette (même si ça fat longtemps, moi aussi je galère et je cours après les minutes!)... Moi j'allaite encore, je vois que Pucette a arrêté bravo d'avoir fait jusque là!) je verrai quand je m'a^rrête... j'aimerais bien aller jusqu'à ses 1 an... Après, ça sera comme Kena, retour aux minis minis seins! ;-) Lise, des bises, plein.... Et à vous toutes d'ailleurs, j'ai l'impression que novembre avait plus que son lot de dates anniversaires tristes... Chez nous ça va, le temps manque, c'est sûr... Loulou galère pour les dents, il fait qq poussées de fièvre, mais on est toujours à 2 pour le moment. Son caractère change. Il est moins "facile" et rale et pleure plus souvent... Pourtant, ça a l'air de bien se passer chez sa nounou, du coup je m'en veux un peu de lui imposer nos rythmes pros de folie. Ce week-end, je l'ai laissé à mes parents pour la première fois. Rouler 400 km pour avoir 2 demi-journées libres, ça fait cher payer, mais pfouuuu besoin de souffler aussi. D'ailleurs j'ai pensé à Pucette, mon homme a un lumbago... Dur d'assurer la totalité des tâches... Maman célibataire, ça doit être l'enfer, des fois.. Je vous embrasse! L
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 13:17
Salut les filles! La honte, je ne passe plus du toute ici...... (et je ne vais pas beaucoup plus sur FB d'ailleurs....) mon PC portable est mort, donc je vais un peu sur FB depuis mon téléphone. Là je profite de l'absence de chef au bureau pour passer ici!! [b:6d045e8413]Lizbel [/b:6d045e8413]: bravo pour ton allaitement!!! bon courage pour les dents de ton lapin! [b:6d045e8413]Pucette [/b:6d045e8413]: bravo à toi aussi! [b:6d045e8413]Laetitia [/b:6d045e8413]: courage pour l'attente! [b:6d045e8413]Bobby [/b:6d045e8413]: Alix va être une sacrée pipelette! [b:6d045e8413]Cécile [/b:6d045e8413]: contente que ton travail se plaise! Ca fait du bien de retrouver une activité en dehors de la maison, ou Leo te manques? [b:6d045e8413]Kena [/b:6d045e8413]: ça va? Ici tout roule! Je cours énormément, mais on a la forme, c'est l'essentiel! Mon petit lapin s'est brûlé la main au deuxième degré contre le poêle à bois :( On a dû aller à l'hôpital tous les 3 jours pour refaire le pansement, maintenant ça va bien, ça a très bien cicatrisé! Il commence à marcher avec son pousseur, a sorti sa 3° dent dans la nuit, et ne dit pas un mot :lol: Et son grand frère, pour notre plus grand bonheur, a laissé tomber la tétine, et même le doudou :shock: Ben oui, c'est un grand maintenant! Enfin un grand qui nous réveille toujours une fois par nuit..... :zen: J'espère que vous êtes toutes en forme, et que vous vous apprêtez à fêter les premiers anniversaires de nos petits chatons! Bises à toutes!
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2011 à 21:14
bonsoir, wahou que de monde suis ravie :!: :D [b:caac51df37]cécile[/b:caac51df37]: alors la twingo :?: 8 dents c dingue au moins tu peux donner des morceaux .. ici comme tu le sais zéro quenottes pff ms bon s'il chouine encore + que mntn suis pas pressée et oui jean aime chouiner pr un rien c lourd ! [b:caac51df37]titi[/b:caac51df37]: bon bah on attend le 13 alors :wink: [b:caac51df37]lizbel[/b:caac51df37]: bravo pr ton allaitement moi ça fait 15jrs et g encore du lait.. g tel à ma Sf car seins pleins et douloureux, alors assouplissement des seins sous la douche soutif serré et peu d'eau.. ms ce qui aide c de dormir sur le ventre et de se réveiller le matin le pyjama tremper :!: là le sein il est tt plat et g plus mal reste celui de droite ms c une question de jours... ms c vrai que c moche des minis seins pff il faudra que je me remette à faire de l'exercice pr leur redonner un peu de tonus qd il seront vides pr de bon :lol: mon mari va se faire opérer à nouveau prothèse ce coup-ci il voit le neurochir mardi il a fait un scanner hier il est en récidive.... moi aussi, je me dis c déjà chaud de tt se taper ms mère célibataire ça doit être encore + difficile, moi au moins je peux faire les courses seule il peut les garder... [b:caac51df37]mali[/b:caac51df37]: maxence est un grand :wink: bon mtnt il reste + que le réveil nocturne :wink: ahlala sacré Lissandre il a du souffrir le pauvre... sinon bah Jean fait ses nuits :youpi: :bravo: :top: :mrgreen: :yes: parfois il se réveil tôt ms ce matin 9h20 merci mon coeur ! bonne soirée pu7
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 18:33
Coucou les filles, En effet heureusement qu'on a facebook si on aurait pas trop de nouvelles... Fini les gros nénés chez certaines mais bravo pour la longueur :) Adan a une otite dans chaque oreille et une rhinite pfff mais heureusement il dort bien la nuit et les siestes sauf aujourd'hui le célestène surement mais c'est fini reste les antibio.. bon je dois vous laisser il veut les bars de maman Ah oui il avance super bien avec son chariot de marche, c'est trop rigolo je trouve
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 19:03
bonsoir bonsoir !!! :lol: ça a l'air d'être un peu plus mouvementé le fofo ces derniers temps ! je ne prends plus la pilule (microval) depuis bientot un mois et n'ai pas encore mes r.....s, les dernières étaient le 10 novembre et avant d'etre eceinte j'avais des cycles hyper réguliers de 28 jours... mais peut etre que l'arret de la pilule m'a un peu déréglé... je pense faire un test ds la semaine si elles arrivent pas... nos bb ont bientot un an pour la majorité et quns ont déjà fété leur 1er anniversaire, ça passe trop vite !!!! lyna les fête le 27 décembre (enfin c'est plutot nous qui le feterons :lol:) tjs 8 quentottes, 4 pattes, se tient debout accrochée à un meuble mais ne marche pas encore, elle papotte sans arret, fait "coucou" avec sa main, c'est trop drole ! ce soir elle a fait c... ds son bain !!!! mdrrrr c'était la 1ère fois qu'elle faisait ça !!! :lol: grosses bises les filles !!! :wink:
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2011 à 09:43
coucou, ah le caca ds le bain! quelle joie ! et quelle vitesse pr enlevé bébé de là ! :lol: pierre me l'a déjà fait ms pas jean lui il fait pipi sous la douche hier il l'a fait en me faisant un grand sourire ! pr ma part microval ne m'a pas déréglée, je l'ai arreter +/- comme toi [b:5fa8c7e1ff]kena [/b:5fa8c7e1ff]et g ovulé il y a peu ms dps samedi je reprends jasminelle après 4 ans d'arret... on verra + tard pr bb3.... mon mari est sur la route pr voir le neurochir il devrait savoir qd il va se faire opérer...... et oui déjà 1 an, on voit vraiment pas le temps passer .... [b:5fa8c7e1ff]soso[/b:5fa8c7e1ff]: effectivement: mes seins sont partis, il faut que je muscle tt ça c moche beurk ! bonne journée je vais imprimer mes cartons d'invitations pr mes 30 ans :hinhin: pu7
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.