Posté le : 04-12-2011 à 11:06
Coucou les filles!
Ah moi je ne suis pas sur FB, je n'arrive déjà pas à tout faire, alors si je rajoute un endroit, c'est fichu! ;-)
Bien contente, bien bien contente pour ta belle-soeur, Cécile, et j'espère que ça va clore la période difficile de votre relation!
Bravo à toi, tu avais bien sugérer, bienvenue à Livie!
Tu s toujours contente de ton nouveau travail?
Laetitia, c'est looong d'attendre, hein... ;-) Bon courage! Retour aux travaux pratiques, hop hop hop! :-D Ca va se faire, c'est juste une question de temps!
Bobbywatson, quelle bonne nouvelle pour l'appartement! Vous devez être plus sereins pour le côté financier! Et même la logistique dot être facilitée, quel soulagement.... Pour le boulot, tu as de nouvelles pistes?
Que dit le pédiatre des progrès d'Alix? Et toi, tu veux lui faire suivre un parcours spécial du coup? parce que ça lui fait quasi un an d'avance là... Et ce avant d'avoir un an....
Papaetmaman! yeeeeeees! Des nouvelles de toi, c'est chouette (même si ça fat longtemps, moi aussi je galère et je cours après les minutes!)... Moi j'allaite encore, je vois que Pucette a arrêté bravo d'avoir fait jusque là!) je verrai quand je m'a^rrête... j'aimerais bien aller jusqu'à ses 1 an...
Après, ça sera comme Kena, retour aux minis minis seins! ;-)
Lise, des bises, plein....
Et à vous toutes d'ailleurs, j'ai l'impression que novembre avait plus que son lot de dates anniversaires tristes...
Chez nous ça va, le temps manque, c'est sûr...
Loulou galère pour les dents, il fait qq poussées de fièvre, mais on est toujours à 2 pour le moment. Son caractère change. Il est moins "facile" et rale et pleure plus souvent... Pourtant, ça a l'air de bien se passer chez sa nounou, du coup je m'en veux un peu de lui imposer nos rythmes pros de folie.
Ce week-end, je l'ai laissé à mes parents pour la première fois. Rouler 400 km pour avoir 2 demi-journées libres, ça fait cher payer, mais pfouuuu besoin de souffler aussi.
D'ailleurs j'ai pensé à Pucette, mon homme a un lumbago... Dur d'assurer la totalité des tâches...
Maman célibataire, ça doit être l'enfer, des fois..
Je vous embrasse!
L