Posté le : 03-10-2011 à 14:53
Hello,
J'ai pas grand-chose à raconter, je ne sais plus où je nage, je n'ai pas envie de chercher du travail parce que rien ne m'intéresse autant que le poste qui m'est passé sous le nez.
Je suis démotivée.
Je me suis réinscrite à un cours d'université que je n'avais pas fini il y a cinq ans, je me sens débile de retourner là-bas, j'ai l'impression de me tirer en arrière.
Je n'ai pas envie d'un autre bébé encore, par moments j'y pense et je sais que je voudrai bien un jour mais là je ne me sens pas prête.
Alix continue à papoter... Maman, papa, "voir tata", à tout à l'heure, Jonathan (le nom de son cousin), Dadadet (son nounours qu'elle a ainsi nommé), pomme, téter...
Elle se porte comme un charme et elle est toujours aussi facile - grandes nuits, siestes, toujours de bonne humeur...
Par contre je suis un peu épuisée par les déceptions.
Après le diplôme qu'on m'a refusé à cause d'une facture pas payée, après mon père qui me balance comme une merde, après ma mère qui pète un câble, après la mort de deux lapines : mon beau-père nous a promis sans qu'on lui demande rien de nous payer un appart, il nous a poussés à chercher et même à faire une offre pour un logement qui nous plaisait, et du jour au lendemain il ne veut plus payer et tout est annulé...
Et j'ai un lapin malade pour pas changer (abcès derrière le tympan qui peut ou non détruire le cerveau)...
Voilà je suis un peu fatiguée de tout...