Posté le : 02-05-2011 à 22:01
stresse pas [b:7912cf962c]Tranquille [/b:7912cf962c], c'est toi qui sait mieux que tout les autres, s'il va bien, s'il mange bien, s'il est tonique, s'il kiffe les nénés de sa môman :lol:
c'est quoi ton mode de garde du coup pour la rentrée ???
D'ailleurs en parlant de nénés, ce matin chez le généraliste, dans la salle d'attente. Une maman et ses deux petits garçons. Son grand (5 ans je dirais) a faim, elle lui donne une pomme. Le petit (10 mois, par là) voyant son grand frère bouffer pète un câble il chouine, sa mère le met au sein. Et là le grand dit à sa mère qu'il a soif, elle lui dit d'attendre deux minutes, paf, elle repose le petit et vlà que le grand se sert direct au néné de sa mère. :shock: :shock: :shock: Genre debout, entre deux bouchées de pomme !!
J'ai trouvé ça TROP bizarre, mais je veux vos avis d'expertes là ! C'est moi qui suit fermée ou c'est vraiment chelou ?
[b:7912cf962c]Fraisi [/b:7912cf962c] Oh oui, oh oui, raconte nous ta vie, viens poster ici.
Et oui chères copines, parce que Fraisi n'est pas juste une fouine, c'est aussi une fille trop cool qui a été là de la conception (j'exagère un peu là ...) à la naissance de ma fille ... La seule qui a accepté de céder à mes caprices et de venir me voir à la mater (pendant ses révisions de partiels) à chaque fois que j'avais le cafard (souvent) :wink: La seule que ma fille n'aimait pas intrabidou :lol: