Posté le : 01-09-2011 à 11:05
Bon tranquille, tu arrêtes de te la péter avec les milliards de cheveux et les yeux bleus de tes enfants ??? Ca va bien deux minutes, hein ! :lol:
Ok pour les photos en MP et l'histoire de ma belle famille.
cette nuit Gab nous a refait sa petite danse, mais un peu moins longtemps ... On tient le bon bout !
Je suis désolée pour ton permis moto c'est chiaannnt ! Fraisi, tu voulais pas le passer toi aussi d'ailleurs ?
Pour les douleurs gynéco, elles se sont accentuées avant que je revienne en France, ça devenait insupportable et c'était presque durant tout le cycle. J'ai finallement vu ma gynéco qui a conclu à une très probable endométriose :cry: . Elle m'a mise sous pillule en continu pour couper les règles. Il paraît que c'est la meilleur chose à faire et que ça stoppe un peu l'avancée des lésions. C'est vrai que depuis que je la prend, j'ai bcp moins mal. Mais ce qui me saoûle c'est qu'elle prend ça complètement à la légère. Enfin je sais bien que ce n'est pas très grave comme maladie, mais elle me prend, moi, mes interrogations, et mes douleurs à la légère. Je trouve pas ça normal. Par exemple, parmis mes douleurs, j'en ai des terribles pendant les rapports, localisées au niveau du col, cela rend presque les rapports impossibles. A celà, elle me répond :"Ah ben oui, mais ça c'est l'endo, on peut rien y faire ..." comment ça on peut rien y faire ? Je sais qu'il n'y a pas de traitement réel pour la maladie, mais elle pourrait chercher des solutions, me donner des conseils, je sais pas ...
Autre chose qui montre qu'elle s'en fout totallement. J'ai aussi fait un prélèvement en labo qui a montré que j'avais strepto et staphylocoque donc j'ai eu aussi un traitement antibiotique + ovules pdt 6 jours. Et alors que je suis censée ne plus avoir mes règles grâce à la pillule, je les eu pendant 15 jours. Je l'appelle, je lui explique, elle me dit "ah oui, ça c'est sûr, c'est à cause des antibiotiques, ça diminue l'efficacité de la pilule!" j'ai un peu pété un câble. Elle était pas fichue de me le dire ? J'aurais pu, par exemple retomber enceinte pendant cette période ! :shock: Elle sait [b:62b7bdbc3f]très bien[/b:62b7bdbc3f] que je ne veux pas de bébé maintenant. Elle sait aussi parfaitement que j'ai eu Gabrielle sous pilule à cause de médicaments forts que j'avais pris en parallèle de ma pilule. C'est abusé ! Et puis à chaque fois que j'ai mes règles, l'endométriose empire et avec ça, mes douleurs et mes chances d'avoir un bébé facilement plus tard ....
BREF ! je crois que je vais aller en voir une autre parce que là ... je la sens pas !
Voilà pour ma vie gynéco :D