Posté le : 29-07-2011 à 15:43
Roohh la la désolé les filles :oops: :oops: Ca fait des lustres que je ne suis pas passé, vous allez jamais me croire, mais je recevais plus de notif :cry: j'ai loupé pleins de choses ...
Je croyais que le post était mort, que vous m'aviez abandonnée :lol: .
Heureusement que prisca est venue me chercher !! :D
Prisca, je n'ai pas suivi pour ton allaitement, qu'est ce qu'il s'est passé ? Pourquoi t'est tu sentie obligée d'arrêter ? Ca a eu l'air de s'être passé plus ou moins sous la contrainte ... ?
Courage pour le permis moto, tu vas finir par l'avoir ! Enfin j'espère, ce serait con de devoir te refaire le code ...
Profite bien de tes vacances, tu as l'air d'en avoir besoin !
Pourquoi est ce que tu continu ton boulot dans ces conditions si ça ne te plais pas ?
Quit' contente pour toi que tu sois enfin rentrée en France et que ça te réjouisse à ce point :wink:
Gab' a fait de super progrès, c'est génial.
Ulysse aussi il les enchaîne en ce moment, il a sortit 3 dents en 3 jours puis 1 quatrième une semaine plus tard :youpi:, ça n'a même pas eu l'air de le gêner plus que ça, pas de fesses rouges, pas de nuits blanches, pas de grosse grosse bavouilles.
Par contre, il à l'air d'être en plein dans cette phase qu'on appelle " la crise de séparation ou des 9 mois ", il ne veut pas me lâcher, il redemande beaucoup le sein ( bien que ça va mieux ces derniers jours ), pleure si je sors d'une pièce.
Alors j'essaie de trouver le juste milieu entre le rassurer, et lui laisser la place de prendre son autonomie, c'est pas toujours facile !
Par contre, ça à l'air bien partit pour les nuits complètes :youpi: ça arrive encore de temps en temps qu'il se reveil pendant la nuit, mais c'est rare, on est sur un rythme de 21 h 00 - 6 h 30 à peu près, c'est chouette.
Sinon, on déménage lundi :youpi: on est super contents, on a donc trouvé une superbe maison à partager avec nos collocs, elle fait 160 m², il y a un jardin avec la place pour un petit potager, des espaces bien séparer ( 2 chambres + salle de bain + wc en bas et pareil en haut ) et un grand espace commun avec cuisine/salle à manger, salon, et cheminée insert !
Et au niveau situation géographique, on pouvait pas trouver mieux !
Bref, le top, on est dans les cartons, avec le sourire !
Fraisi, tout va bien pour toi ?
Bon, je vous laisse, à plus tard ( bientôt, cette fois, je reviens plus vite :wink: )