Posté le : 25-07-2011 à 20:08
OUUIIIIIIII je suis en France, dans mon chez moi, avec ma famille et des Français partout :lol:
Le retour s'est bien passé, à part qu'on s'est fait piqué une valise dans le train :roll: la galère ... Mais fraisi était là à l'arrivée, et nous a aidé pour pleins de petits trucs .
Je me suis réinscrite au code tout à l'heure ... J'ai fait deux sessions ... à froid comme ça .... j'ose même pas vous dire combin de fautes j'ai fait ....
Sinon sinon, tout va pour le mieux. Notre Gabrielle est très relou. Elle n'a qu'un mot à la bouche "non", toute la journée c'est NON ou variante "naan nan nan nan nan nan". Et elle gémit pour un oui ou pour un non . :shock: Les cours de code sont presque une délivrance en fait :lol:
Tranquille j'ai vu pour ton allaitement. Je trouve que tu as bien fait. C'est normal que le papa aie son mot à dire, même si je veux bien croire que ça te déchire le coeur ...
Pour ton petit loulou, ça doit etre drole oui de le voir se déplacer comme ça ! je me souviens du temps où Gabrielle tentait le 4 pattes en mode mowgli, les fesses en l'air, jambes tendues !
Je trouve qu'il a encore bien grandi sur ta photo !!