Ancien post "accouchement dans l'eau, a la maison" (Page 15)

Discussions

Auteur
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2011 à 18:35
J'espère que si ! normalement je suis diplômée à la fin de l'année et après je vais chercher à me rapprocher ^^
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 11:51
Hello, Fraisi, vous ne vivez pas ensemble avec ton homme ? Prisca, je sais pas trop enfaite la date de mon déménagement, j'ai déjà téléphoné à l'agence, mais on ne sait pas exactement, normalement c'est fin du mois, mais rien de sûre. Il faut que j'aille voir les locataires actuel pour en discuter avec eux. Je vais surement devoir passer un peu de temps chez ma mère ... ça fait tout drôle !! Ca va mieux tes nausées ? Je vous laisse, je fais la cuisine :P Bises, à plus
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 16:09
Hello les poules, je passe en coup de vent. Entretien, plutôt satisfaite (je suis sure que vous avez croisé les doigts suuuuper fort pour moi) même si je me suis paumée de chez paumée pour trouver ma tour à la défénse :lol: Et en gros, la boîte me veut mais ils ont besoin de qqun now et je suis dispo fin février ... Hier une amie est allée chercher Gabrielle à la crèche et s'est occupée d'elle jusqu'au dodo, ben Gab a apparement rempli son lit de vomi :shock: :shock: Tout le dîner y est passé ! Je suis arrivée, ma copine avait tout nettoyé et mis une machine à tourner, mais sans décoller les morceaux, du coup j'ai un plat de pâtes au fond de ma machine à laver :mdr: J ADORE.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 17:51
hmmm bon appétit. Pauvre Gab, et pauvre Quit ! Dommage pour le coup de la date du stage. Peut être qu'ils auront autre chose pour fin février ? ou alors ils sont prêts à t'attendre ? Si tu viens bosser à la défense obligé on se fait un déj 8) D'ailleurs moi après des années à galérer en métro je me suis dit ras le bol je viens en voiture. J'ai deux bureaux en fait et pour le 2e le trajet c'est 3 métros et 1 bus. Sauf que... j'ai quasi jamais conduit depuis que j'ai eu le permis et qu'en plus maintenant on a un monospace. Bref je me suis lancée, ça s'est pas mal passé jusqu'au parking... où j'ai bugné le rétro et pété la vitre. J'ai été le changer dans la foulée (bon 29 euros ça va) mais chéri a pas fini de se moquer de moi je crois. C'est pas avec ça que je vais prendre confiance au volant !
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2011 à 18:23
@ Nanako : on a vécu 2 ans ensemble mais les études nous ont séparé depuis l'an dernier ! :(
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 19:24
Quit' Mmmmh, désolé pour toi, et pour Gab, et pour la copine aussi :wink: Dommage pour les dates de stage ... :roll: J'espère qu'ils pourront te proposer autre chose ! Prisca, oups pour la voiture ... Ca arrive ! En même temps, je ne conduirais jamais JAMAIS dans paris !! Déjà j'ai mit quelques années à me faire à Toulouse, et encore c'est pas tout à fait ça, surtout je ne comprends pas très bien comment jj'ai fais pour n'avoir aucune couilles ! Je conduis très bien en campagne, mais en ville, je panique facilement ! Fraisi, mince, je suis désolé pour toi et ton copain ! il doit vous tarder la fin 8) Je suis super contente, j'ai enfin pu enlever mon sterliet aujourd'hui ( je ne veux pas suivre les pas de Prisca :non: ) se fut le parcourt du combatant. Je suis super soulager, ça ne me convenait pas en fin de compte. Et c'est bien triste parce que c'était un peu le seul truc sans hormones qui semblait simple d'utilisation !! Il va falloir que je me penche sur la question, mais bon c'est plus très préssé maintenant ! Bonne soirée
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2011 à 19:36
tranquille: Oui carrément, obligé pour le dej? L'un de tes bureaux est à la défense ? quoique, je me dit que ça peut "casser le truc" 8) tu vois ce que je veux dire ? l'idéal je veux dire : "ah mais en fait tranquille elle est moche !" " mais merrd* Quit' elle a aucune conversation en fait !" :mdr: :mdr: ah ah, je rigole aussi pour la vitre, mais doucement quand même, parce que j'en suis à 36 heures de conduite et que le permis est loin devant moi ... Fraisi, tu fais un concours des messages les plus courts possibles ? pas de vomi ce soir pour l'instant. Croisons les doigts.... Mais je sens mal le truc car je suis pas hyper en forme, toute molle, un peu barbouillé et mal au bide. Ptetre qu'on va renouveller l'expérience "gastro familiale" ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2011 à 21:40
Moi je remettrai avec plaisir un stérilet, à hormones, certes, mais c'était top comme truc ! Conduire en ville ça va encore, mais le pb c'est les parkings, pas assez larges pour notre voiture. grr Quit moi moche ? :evil: pas plus que sur les photos, disons :lol: :lol: Ici chéri est couvert de boutons, le médecin pense à la mononucléose... manquait que ça, tiens !
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2011 à 11:16
Hello, Prisca, ah les hormones, 0 pour moi ,merci, d'ailleurs, je sais pas du tout ce que je vais faire maintenant niveau contraception ... Bon pour le moment, la question ne se pose pas, mais ça va revenir ! ( enfin j'espère :mdr: ). Je me sens pas trop les diaphragmes ... en plus c'est payant :( Bon je verrais bien ! Serieux, les parking sont pas assez larges pour ta bagnole ???! C'est bizarre !! Et tu veux pas en changer ? Alors c'est Emmanuel qui est malade ? Ca va mieux ? Quit' et chez toi, comment ça va ? Ici ça va, je suis de nouveau dans une phase de craquage de couches .... :oops: :oops: j'essaie de me contenir, ( et de revendre des trucs aussi histoire de pas être en interdit bancaire :lol: ). Sinon ça va plutôt bien, même si c'est pas tous les jours facile avec Alex et que j'ai hâte de déménager !! En plus, l'appart que je devais avoir, ça sent un peu le roussit. Les locataires actuel devait partir fin novembre, mais pour l'instant rien ne bouge alors ... :roll: Bref, je sens que je vais passer plus de temps que prévu chez ma mère :lol: Bonne journée, Aplus
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2011 à 11:34
Moi aussi le sterilet j'avais trouvé ça trop bien (c'était un cuivre) . TROP TROP bien même!!! Mais pour l'endométriose, le mieux c'est de prendre un progestatif pur pour limiter les dégats. Donc je prends une pilule bizarre qui me coupe mes règles mais au moins plus de douleurs et ça stoppe l'endo !! Nanako: j'imagine en effet que ça doit pas être facile ... Tu comptes reprendre une activité après du coup ou pas ? Ici, j'ai l'impression d'avoir un million de choses à faire entre mes cours, mes exposés/ dossiers à rendre, ma recherche de stage, ma Gabrielle, mon permis qui n'avance pas ... (j'en suis à 36 heures de conduite et je viens juste de commencer l'autoroute et là on va commencer les routes de campagnes et routes sinueuses .... ) J'ai du mal à sortir la tête de l'eau !! Des trucs prévus pour ce we ? Ici le we s'annonce pourri. Chéri a une phase importante de son mémoire à rendre pour lundi (et tous mes amis aussi). Comme d'hab, il est à la bourre du coup il m'a demandé de m'occuper de louloute seule ce we. Et pour le coup, je serai SEULE SEULE vu que tout le monde bosse :roll: et pas moyen de faire les magasins en plus ! tout est fermé ! Petit moral, petite forme :cry:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 22:18
les filles, je peux vous demander votre avis pour qqch ? je vous copie-colle ce que j'ai écrit à mes autres copinettes d'un autre topic (oui je vous trompe :wink: ) Je reviens vers vous, un peu desespérée par le comportement de ma fille . Gabrielle se reveille toujours la nuit, vers 2h, et pleure, pleure , pleure ..... cette nuit jusqu'à 4h30 ... J'ai TOUT essayé... Elle s'arrête et recommence sans arrêt Comme si elle faisait une insomnie. Je vois qu'elle a envie de dormir, elle se met sur le ventre, tetine, doudou sur la tete mais pleure comme ça Et s'ajoute à ça des peurs insensées. Gabrielle a toujours eu un peur de tout, mais là ça prend des proportions démesurées ... Elle se jette dans mes bras en pleurant quand elle voit/entend : une moto, un bus, des fleurs (oui oui, des fleurs) , le bruit de l'eau qui coule, une sirène, le téléphone, l'interphone, le sèche cheveux, le mixeur, la bouilloire, la machine à laver, les voisins qui parlent... Et puis elle a décidé qu'elle voulait plus manger c'est venu petit à petit. Elle voulait plus finir ses repas, puis s'arrêtait au milieu, et maintenant c'est NIET. MA GABRIELLE !! ma bouffeuse professionnelle qui s'enfilait des litres de purée, suivi de pain, fromage, fruits ... Enfin j'exagère, le biberon de lait est (presque) toujours accepté de bon coeur, le jambon aussi, mais ça s'arrête à peu près là ... Vous en pensez quoi ? Est ce que je suis folle de penser à l'emmener voir un pédopsy ou au moins demander son avis à mon généraliste ? J'essaye de prendre du recul, me dire que c'est ptêtre une passade, parce que parfois les enfants ont besoin de faire ch*** leurs enfants pour se sentir exister, non ? Mais là, ça me paraît long comme passade, et un peu bcp ...
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2011 à 22:20
et tranquille, ton chéri c'est la mono alors ? :shock:
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 19:58
Bonsoir, Je suis là, mais week end et journée bien chargée, je reviens plus tard, des bises
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2011 à 20:14
Hello ! de retour de 3 jours sans enfants, pfiou ça fait du bien. Pas de mono pour chéri, ouf ! Quit je sais pas que te dire pour Gab. bon pour la bouffe je te dirais de pas te tracasser, ma fille fait pareil, je propose toujours des choses différentes mais c'est très courant de changer de comportement alimentaire vers 18 mois. Pour les peurs c'est une phase aussi, ça devrait pas durer, rassure là, montre lui qu'il n'y pas de quoi être effrayée. Ici ce qui panique la petite c'est les déguisements en tout genre. cette phase des peurs c'est à l'approche des 2 ans, ça dure plus ou moins (ici ça dure...) Pour la nuit c'est sans doute lié, elle comprend mieux ce qu'elle voit/entend en journée, la nuit elle digère. D'après mon pédiatre les cauchemars c'est plus vers 4H du matin. Donc en gros à ta place j'attendrai avant de voir un pédopsy mais à toi de voir comment tu le sens, si tu penses que ça peut aider, tente toujours. Nanako pas facile cette cohabitation j'imagine :? vivement que tu trouves une solution.
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2011 à 20:26
Merci de ces conseils, je crois que je vais déja voir avec la pédiatre de la crèche. Ca me paraît un bon début. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.