Ancien post "accouchement dans l'eau, a la maison" (Page 13)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 13:48
ma première grossesse a été très cool, pas de souci particulier. La 2e aussi remarque, sauf que j'ai fini en MAP... Là ça va, pas du tout mal aux seins, parfois des nausées mais c'est pas systématique. et demain 8H je verrai enfin si tout se passe bien là dedans... Pfiou journée crevante, je reste à la maison avec les monstrouilles, ma fille m'a fait une méga crise à pleurer pendant 1H30 ce midi avant de s'endormir, je vous jure que je regrettais mon tableau excel :twisted: fraisi tu finis ta dernière année d'études comme quit' ? tu veux faire quoi quand tu seras grande ??
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2011 à 21:48
Oui je suis aussi en dernière année (master 2) et quand je serai grande, je voudrais travailler dans un service RH en entreprise.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2011 à 22:53
d'acc ! t'as déjà des entreprises en vue ? tu cherches une grosse boîte ?
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2011 à 08:08
Pas particulièrement pour le moment. Je n'ai pas de cible en particulier mais j'aimerais travailler en province si possible !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 13:43
je te comprends !! bon j'ai vu mon futur bb, il va bien ouf 8)
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2011 à 14:47
trop cool tranquille ! 8) Et alors, emotion ? Tu as vu le petit point clignoter ???
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2011 à 17:16
émotion, soulagement, tout ! j'ai vu le petit coeur battre :P le papa avait l'air content, par texto, il n'a pas pu venir mais sera là à la prochaine, le 14 novembre. elle en est où ta fille, ça va ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2011 à 15:06
bon, je fais remonter ce post, on ne sait jamais... J'ai rien de spécial à raconter cela dit. Enfin si ce soir première fois que mon fils dort sans moi, on laisse les 2 aux parents d'E. et on va au restau + soirée chez un pote. Je suis contente de tout ça et en même temps j'ai un peu les boules de les laisser, surtout que ma fille ne se sent pas très bien aujourd'hui. Voilou, sinon demain on voit des copains l'aprem, ça va être sympa. Niveau boulot je suis bien occupée, j'ai plus de pression qu'avant, mais c'est peut être pas une mauvaise chose. A vous !!
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2011 à 22:52
Non non non tu as raison de le faire remonter !!! trop chouette de laisser les loulous ! j'aimerai le faire de temps en temps si mes parents n'étaient pas aussi loin ... Dis toi que tu vas pouvoir te reposer demain matin ! :wink: Une grasse mat' est touuuujours la bienvenue après une soirée ! Tu as annoncé ta grossesse à quelques proches, amis ou pas encore ? Ici pas grand chose de neuf, Gabrielle est très en forme, très mignone et elle nous imite beaucoup. Le petit hic c'est que son estomac semble la tirailler de plus en plus tôt le matin ... ( 5h ce matin ! :shock: ). Je suis ok, c'est pas grand chose, il faut juste lui donner son bib et elle le prend dans son lit seule et se rendort pour au moins 3h ... Mais quand même, 5h, RUDE ! Sinon, pas mal de cours et on n'est pas encore dans les préparatifs de mariage mais on prospecte... On pense que ça sera décembre 2012. Reste à avoir la réponse du prêtre pour réserver vraiment un lieu. Pour l'instant j'ai un peu regardé les lieux, des idées de couleur et de robe ... :oops: Je trouve ça très sympa ! fraisi ? tu kiffes ton petit we de 8 jours chez ton fiancé ? :wink:
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 10:45
ça passe trop vite !
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 22:07
5H c'est rude en effet, ma pauvre :shock: j'espère que ça va lui passer. C'est marrant de se marier en décembre, c'est pas courant, doit y avoir une atmosphère spéciale, c'est une super idée je trouve 8) Profite bien de tes 8 jours Fraisi :D Ici oui grasse mat, réveil à 9H ! j'étais quand même bien contente de récupérer mes mouflets à midi. Et aprem sympa au parc avec des copains.
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 22:15
@ Tranquille : c'est fini :-( mais merci quand même !
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2011 à 22:27
pleure pas Fraisi, tu le reverras bientôt ton chéri :wink: et on est là, nous ! Cool pour ta journée tranquille ! Et je vais me répeter ... Mais la grossesse ? Toujours cool ? tu nous a meme pas mis une ptite photo du futur tranquillejunior ! Vous allez demander à savoir le sexe ou pas ? (même si je sais que vous avez le temps :roll: ) et tu m'as pas dit, vous l'avez un peu annoncé autour de vous ou pas ? Ici messe ce matin (bouh les cathos !), j'ai largué ma fille à la garderie de la paroisse :oops: puis parc ctaprèm ... Un dimanche classique qui me fait déprimer comme d'hab. JE HAIS LE DIMANCHE ! Sur ce, je file me doucher et me coucher. bonne nuit mesdemoiselles (et oui personne n'est marié ici ...)
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2011 à 22:29
Je ne pleure pas t'inquiète ! Tu te la pètes parce que tu vas sûrement être la première mariée hein... pff ^^ Je ne savais pas qu'il y avait des crèches à la paroisse... faut les caser tous les mioches des cathos (je précise pour celles qui me connaissent moins que je rigole, avant de me faire assassiner ^^)
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2011 à 22:52
Roh la catho. Mon frère aussi va à la messe, j'avoue que je le chambre bien, affreuse païenne que je suis :oops: du coup lui s'est bien foutu de moi quand j'ai appelé mon fils Emmanuel... La grossesse ça se passe bien. Les nausées n'ont duré qu'une grosse semaine, c'est presque fini. Encore pas mal de fatigue par contre, le ventre me tire aussi quand je porte trop le petit. Des chatouillis au bas du ventre de temps en temps, mais c'est pas déjà le bb qui bouge, trop tôt. On va demander le sexe, oui. Sachant qu'on veut tous les 2 plutôt une fille... les autres fois on ne voulait pas la même chose, y en a toujours un qui était content ! enfin bon je vous rassure un petit gars ça me ferait pas pleurer ! On l'a un peu dit à quelques amis, 2-3 collègues à moi. Niveau famille uniquement ma mère. J'attends la première écho, ou un peu avant. Je vois mon père le we du 1er nov, je l'annoncerai à ce moment là. Pour la photo je la mets pas, on voit pas grand chose, il est tout tout petit ce bb !! On a parlé achat d'appart, les parents d'E. vont pouvoir nous aider, c'est cool. Fraisi il habite loin de chez toi ton fiancé ? :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.