Posté le : 16-10-2011 à 22:52
Roh la catho. Mon frère aussi va à la messe, j'avoue que je le chambre bien, affreuse païenne que je suis :oops: du coup lui s'est bien foutu de moi quand j'ai appelé mon fils Emmanuel...
La grossesse ça se passe bien. Les nausées n'ont duré qu'une grosse semaine, c'est presque fini. Encore pas mal de fatigue par contre, le ventre me tire aussi quand je porte trop le petit. Des chatouillis au bas du ventre de temps en temps, mais c'est pas déjà le bb qui bouge, trop tôt.
On va demander le sexe, oui. Sachant qu'on veut tous les 2 plutôt une fille... les autres fois on ne voulait pas la même chose, y en a toujours un qui était content ! enfin bon je vous rassure un petit gars ça me ferait pas pleurer !
On l'a un peu dit à quelques amis, 2-3 collègues à moi. Niveau famille uniquement ma mère. J'attends la première écho, ou un peu avant. Je vois mon père le we du 1er nov, je l'annoncerai à ce moment là.
Pour la photo je la mets pas, on voit pas grand chose, il est tout tout petit ce bb !!
On a parlé achat d'appart, les parents d'E. vont pouvoir nous aider, c'est cool.
Fraisi il habite loin de chez toi ton fiancé ? :(