Ancien post "accouchement dans l'eau, a la maison" (Page 11)

Discussions

Auteur
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 14:57
La dernière gaffe, je m'en rappelle plus très très précisément. C'était genre "oui mais la mercredi, je dois aussi aller chercher ta, ta, ta ... heu enfin une commande que j'ai commandée heu enfin qui est arrivée quoi ... Enfin bref" Oui je vous raconterai :wink: Hé courage tranquille, tu tiens le bout, plus que 35 semaines :mdr:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 17:00
ah oui c'est pour bientôt donc ! allez féfé :bravo: :bravo: :bravo:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2011 à 21:33
je me souviens plus, t'es mariée, toi tranquille ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 22:09
non non, ça fait que 10 ans qu'on est ensemble, je préfère attendre et être sure :siffle: bon bref je crois qu'on se mariera le jour où on ira à las vegas, mais sinon ça m'étonnerait. mais j'adore les mariages des autres, ça m'éclate !
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2011 à 22:06
tranquille t'as raison, on sait jamais :lol: Ici, pas de demande à l'horizon ... Me serais-je fourvoyée ??? :roll: Aujourd'hui c'était la rentrée (la dernière), j'ai retrouvé les coupaings ! c'était cool ! Bonne nuit les copines
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2011 à 22:30
On n'est pas mercredi... IMPATIENTE !!!!!
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2011 à 10:54
Bon les filles, quoi de neuf ? Ici pas grand chose, à part que c'est bientôt le week-end !!!! Ma fille a dit pleins de fois "coca" ce matin :shock: je me suis mince, faudrait ptetre que je limite ma conso, mais en fait non, elle parlait des chaussures ! :lol: RIEN A VOIR ! Bonne journée !
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2011 à 14:35
Bon vous êtes ded ? ma soeur nous a annoncé hier qu'elle était enceinte de trois mois. Gabrielle aura donc un(e) petit(e) cousin(e) pile pour ses deux ans ! Et moi, ce matin, j'ai annoncé à ma famille que j'étais fiancée :oops: Et oui, chéri s'est lancé et c'était juste PARFAIT.
fraisi14 80 messages
fraisi14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 13:33
Et quelle a été leur réaction ? Comment a-t-il fait ça ?
liliroselle 71 messages
liliroselle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2011 à 13:43
bonjour à toutes voila ma dpa approche et la maternité où je doit accoucher a de nouvelles salles d accouchement dont une où l on peut accoucher dans l eau et avec mon mari on aimerais bien cette possibilité. est ce que quequ un à vécu cet accouchement j aimerais vos avis ,vos conseils.
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 21:44
Bonjour ! Pour répondre à ta question, aucune de nous 4 n'a accouché dans l'eau mais l'une de nous est un peu calée sur la question. Il s'agit de nanako. Peut-être peux-tu la contacter par MP ? :wink:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2011 à 21:46
Bon et les filles, pour reprendre notre conversation (même si j'ai UN PEU l'impression qu'il y a plus que fraisi et moi ..... PERSONNE NE S EMEUT DONC DE MES FIANCAILLES ???? :lol: ) Voici de mon côté quelques news du front. J'ai juste copié collé un autre message que j'avais écris à deux autres copinautes, car la flemme de tout réécrire : voilà les news : Gabrielle a été hospitalisée hier car elle s'est mise très subitement à hurler de douleur (de ventre apparement) à la crèche et rien ne la calmait. Son abdomen n'était pas très souple, pas de diarrhée, pas de vomissement, pas de constipation. Les médeçins étaient d'abord inquiets et sont maintenant sceptiques. Ils ont réalisé écho, radio, prise de sang, analyse d'urine pour éliminer une infection et une occlusion intestinale. Ils voulaient aussi éliminer l'appendicite mais l'image n'était pas claire et Gabrielle n'a pas vomi du tout. Nous sommes donc restées, elle et moi, à l'hôpital la nuit dernière. Le chirurgien qui l'a vue a demandé à ce qu'elle ne monte pas en chambre pour la nuit, histoire de la garder sous le coude en cas d'opération en urgence. résultat, petite nuit pour nous deux car prise de constantes toutes les 2h, pics de fièvre et de douleur, bébés qui pleurent, Gabrielle a arraché sa perf .... Et ce matin, rien de très concluant. Elle semblait plus en forme mais rien de terrible non plus. On nous a autorisés à rentrer avec pour consigne une surveillance accrue et bien sûr de revenir si ça n'allait pas mieux ou empirait. Gabrielle a beaucoup beaucoup dormi aujourd'hui. Ce qui est bien. Mais globalement, ça va pas mieux. Toujours cette fièvre et une alternance d'épisodes d'aphasie totale (oui oui, nous parlons bien de ma Gabrielle) et de crises de douleur. Je ne sais pas trop quoi faire. Comment la surveiller cette nuit ? Elle dort depuis 19h et je l'entend gémir dans son lit régulièrement. Je ne l'ai pas trop couverte, elle a son bib deau près d'elle a eu son paracétamol avant d'aller au lit :cpa: Vous feriez quoi ?
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2011 à 13:39
quelle galère, pauvre gab :? je sais pas quoi te dire :( par contre je veux absolument que tu racontes la demande :shock: :D :D :D félicitations :youpi: :youpi: :youpi: et c'est cool pour le petit cousin 8) mes enfants aussi auront leur premier cousin dans 6 mois :P
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 11:18
Ca va Quit ? elle en est où Gab, elle va mieux ? les médecins comprennent un peu mieux ce qui se passe ? :?
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2011 à 21:50
Hello ! Je passe en coup de vent. Gabrielle est sortie de l'hôpital hier aprèm Les médeçins lui ont trouvé une bactérie dans l'intestin avec des très gros ganglions douloureux dans le bidou :cry: Et son ptit corps avait du mal à lutter d'où la fièvre à 40 résistante au paracétamol !! Ils nous ont donné un petit médoc trop magique qu'elle a commencé hier soir, ben ça l'a TRANSFORMEE ! :shock: Elle est physiquement beaucoup plus détendue, presque plus de fièvre et elle a même mangé un peu aujourd'hui 8) Je sens que ça va être un week-end trop cooool :wink: Bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.