Posté le : 27-09-2011 à 21:46
Bon et les filles, pour reprendre notre conversation (même si j'ai UN PEU l'impression qu'il y a plus que fraisi et moi ..... PERSONNE NE S EMEUT DONC DE MES FIANCAILLES ???? :lol: )
Voici de mon côté quelques news du front. J'ai juste copié collé un autre message que j'avais écris à deux autres copinautes, car la flemme de tout réécrire : voilà les news :
Gabrielle a été hospitalisée hier car elle s'est mise très subitement à hurler de douleur (de ventre apparement) à la crèche et rien ne la calmait. Son abdomen n'était pas très souple, pas de diarrhée, pas de vomissement, pas de constipation.
Les médeçins étaient d'abord inquiets et sont maintenant sceptiques. Ils ont réalisé écho, radio, prise de sang, analyse d'urine pour éliminer une infection et une occlusion intestinale. Ils voulaient aussi éliminer l'appendicite mais l'image n'était pas claire et Gabrielle n'a pas vomi du tout.
Nous sommes donc restées, elle et moi, à l'hôpital la nuit dernière. Le chirurgien qui l'a vue a demandé à ce qu'elle ne monte pas en chambre pour la nuit, histoire de la garder sous le coude en cas d'opération en urgence.
résultat, petite nuit pour nous deux car prise de constantes toutes les 2h, pics de fièvre et de douleur, bébés qui pleurent, Gabrielle a arraché sa perf .... Et ce matin, rien de très concluant. Elle semblait plus en forme mais rien de terrible non plus. On nous a autorisés à rentrer avec pour consigne une surveillance accrue et bien sûr de revenir si ça n'allait pas mieux ou empirait.
Gabrielle a beaucoup beaucoup dormi aujourd'hui. Ce qui est bien. Mais globalement, ça va pas mieux. Toujours cette fièvre et une alternance d'épisodes d'aphasie totale (oui oui, nous parlons bien de ma Gabrielle) et de crises de douleur. Je ne sais pas trop quoi faire.
Comment la surveiller cette nuit ? Elle dort depuis 19h et je l'entend gémir dans son lit régulièrement. Je ne l'ai pas trop couverte, elle a son bib deau près d'elle a eu son paracétamol avant d'aller au lit :cpa:
Vous feriez quoi ?