Posté le : 16-09-2011 à 11:18
Bon, je peux essayer de répondre, même si ça va paraître des grosses banalités ...
Déjà chaque grossesse est différente ! (ouais je sais, c'est l'info du siècle), il est très possible que pour celle çi tu n'aies pas de MAP, pas de fatigue, pas de kilos, ou tout le contraire :oops: essaye de rester zen.
Je sais que de toutes façons, une 3ème grossesse est forcément plus fatiguante car il faut gérer les autres...
Quand j'étais enceinte, je n'ai pas ARRETE de toute la grossesse, et je suis allée en cours jusqu'au bout, sans aucun problème de contractions et de fatigue (meme si je reconnais que je me reposais bien le we au moins ...). Si ça se trouve au prochain, ça se sera tout le contraire :roll:
Pour ce qui est des soirées fatiguantes, je veux bien te croire... Mais je pense que ta grande est déjà bien autonome non ? Y a moyen qu'elle décide de t'aider, de jouer à la petite maman avec toi et de te décharger de pleins de petits trucs qu'elle peut faire à son âge ... Je pense qu'il faut tabler là dessus ...
Pour la fatigue, dernière chose, penses tu qu'il serait possible que tu demandes à ton chéri de t'accorder une VRAIE grasse mat' tous les we. Par exemple, le matin, il se lève dès que les enfants sont reveillés, s'occupe des petits dej, habits, jeux et de laisse faire dodo. Quand on est fatigués avec Félix on fait ça. On mets des règles: je dors le samedi matin jusqu'à 10h30 et lui le dimanche matin pareil. Et s'il faut, je sors Gabrielle au parc pour qu'il l'entende pas. Ca peut être une idée pour te laisser un peu de répis de temps en temps?
Y a aussi l'option beaux parents, meme si je me souviens que t'adores pas forcément leur laisser tout le temps tes enfants ...
Pourquoi déménager ? Là ou vous vivez c'est trop petit? C'est quoi ? Appart/ Maison ?
Là je peux pas t'aider, moi c'est le contraire. Je rêve de partir à Paris parce qu'il y a plus de boulots qui me plaisent mais j'en ai pas les moyens car ici les loyers sont peu chers et on a une place en crèche qui nous coûte presque rien ...
Vous allez déménager où du coup ?
je sais, je te pose pleins de questions ! :oops:
c'est nul que ce sujet soit abandonné par nous, on va le relancer !!!