Femme de mobile

Discussions

Auteur
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 13:57
bonjour a toute !!! je suis le forum est je repond a certaine d entre elle mais la c est moi ki est besoin de trouver du soutien. je suis enceinte de 5 mois de bébé2 et mon mari est gendarme mobile. ces a dire kil est quasiment jamais present a la maison et moralement ces tres dur surtout kan on est enceinte. j essaye de garder le morale pour mon mari et mon fils mais ces pas facile !! j envie les femmes ki on meur mari ki rentre tout les soirs et ki on un petit bisou. malgré tout j aime mon mari et je le quiterai pour rien au monde mais a des fois moralement ces dur de tenir. y a t il d autre femme de mobile ? merci de m avoir lu
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 14:03
Coucou mon mari fait pas le même métier mais je suis dans le même cas que toi ! Mon homme que j'aime énormément aussi, part à la semaine, il rentre les week end ! Il y a des fois où je le vis bien ou en tous cas mieux qu'avant car je m'y habitue mais il y a des jours où j'en peux plu !! On a 2 enfants, on attend le 3èm et je garde une puce de 11 mois de 14h45 à 18h30/19h voir plus ... C'est dur de pas être soutenu le soir, de pas avoir de bras dans lesquels se blottir un peu ... Pour nous cette vie devrait bientôt être terminée, il va changer de job dans le courant de l'année normalement, j'attend avec impatience car même pour les enfants (4 et 2 ans) c'est pas facile ! Bon courage !
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 14:05
bon courage a toi babythree je te comprend !! qu es qu on fait pas par amour !
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 14:32
[quote:6c6c3e657c="audedadou"]bon courage a toi babythree je te comprend !! qu es qu on fait pas par amour ![/quote:6c6c3e657c] Ca c'est sûre !! je serais pas amoureuse j'aurais pas tenue toutes ces années je crois! Surtout que quand je l'ai marié il faisait deja le même job mais partait 1 seule semaine par mois sauf exception.... et à ce moment là je profitais pour aller dormir chez une copine etc mais ce coup ci avec 2 loulous et un dans le bidon ba je reste chez moi :lol: Mais tu sais pour moi un truc qui est pas facile c'est que très souvent autour de moi j'entends des filles qui se plaignent d'en faire bcp !! Ma frangine par exemple depuis qu'elle a son deuxième on croirait une handicapée ! Elle sort jamais toute seule avec les deux et mon Dieu elle a des machines a laver à faire, du linge à pendre etc Son mari est là tout les soirs et il s'occupe en bonne partie des enfants! Je supporte pas qu'on vienne se plaindre à moi de ce genre de choses même si je sais que dans le fond c'est pas pour m'embèter je trouve ça mal placé! Moi je fais tout toute seule et avec les deux enfants, je fais mes courses, mes vaisselles, mes lessives, je les pends etc enfin tout le boulot de maison quoi (normal) et je compte pas le nombre de nuist où j'aurais aimé avoir du soutiens quand les enfants sont malades, le nombre de nuit où j'ai pleuré tellement j'avais besoin de dormir et que je pouvais pas!! Alors en plus quand elle m'appelle pour me dire que ça la saoule sa fille c'est levée à 9h le matin et qu'elle trouve que c'est tôt ba tu vois j'ai envie de crier quoi! Je parle de ma soeur mais c'est pas la première personne qui m'a agacée avec ça!! T'as pas ces cas là toi?? Je crois que beaucoup se rendent pas compte a quel point c'est pesant surtout quand on a de jeunes enfants a charge.
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 14:59
je suis entierement d accord avec toi sur tout !! et en plus de tout faire on me repete tout le temps comme je te plein d etre seule pendant 3 mois ca doit etre dur !! J EN AI MARRE DE CETTE PHRASE !! biensur ke ces dur et ces pour ca ke le morale n est pas toujours present !!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 17:10
[quote:975dc945f8="audedadou"]je suis entierement d accord avec toi sur tout !! et en plus de tout faire on me repete tout le temps comme je te plein d etre seule pendant 3 mois ca doit etre dur !! J EN AI MARRE DE CETTE PHRASE !! biensur ke ces dur et ces pour ca ke le morale n est pas toujours present !![/quote:975dc945f8] ah ouais toi il part 3 mois !! c'est encore pire que pour moi je pense! Le plus qu'il soit parti d'un coup c'est deux mois sinon il rentre les week end ! Pour ton enfant ça se passe comment?? pas trop de stress? Ma fille fait la tête à son père et c'est pas facile on sait pas comment s'y prendre.
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2011 à 20:59
en faite mon homme part environ 8 mois dans l année !! le pire deplacement ces kan il part 3 mois a l autre bout du monde (1 fois par mois ). :arrow: mon fils le prend tres mal il refuse de parler a son pere kan on le vois par webcam (kan on peu) le tel meme pas on essaye car le peu kon ce tel (quand il est en outre mer ) ces vraiment trop cher. :arrow: le pire ces le retour car papa est dejà tres vexer d avoir rater plein de chose son fils lui fait la tete il ne veux pas lui parler donc ces dur pour lui !! :arrow: mon mari rate quand meme les noels et a rater ces 2 anniversaires !!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2011 à 21:28
[quote:9635987c31="audedadou"]en faite mon homme part environ 8 mois dans l année !! le pire deplacement ces kan il part 3 mois a l autre bout du monde (1 fois par mois ). :arrow: mon fils le prend tres mal il refuse de parler a son pere kan on le vois par webcam (kan on peu) le tel meme pas on essaye car le peu kon ce tel (quand il est en outre mer ) ces vraiment trop cher. :arrow: le pire ces le retour car papa est dejà tres vexer d avoir rater plein de chose son fils lui fait la tete il ne veux pas lui parler donc ces dur pour lui !! :arrow: mon mari rate quand meme les noels et a rater ces 2 anniversaires !![/quote:9635987c31] Ouais :( et il compte faire ça toute sa vie?? Je comprends l'enfant car il ne comprend pas lui que son père ne soit pas là pour ces moments qui sont si importants pour lui. Pour papa c'est sûre que c'est dur à vivre aussi quand l'enfant le boude mais ça va pas durer c'est ce qu'il faut se dire, une fois plus grand il comprendra mieux (même si il se peut qu'il en souffre quand même). Moi ça va si il est pas là pour l'anniv on le fait quelques jours plutard. Et je me posais une question mais si c'est trop perso tu me le dis je me vexerai pas, pour les moments intimes tu t'y habitues ou c'est vraiment frustrant?? Je sais qu'il y a pas que ça dans un couple mais je me dis que ça doit être dur dur !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.