LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 199)

Discussions

Auteur
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 11:02
ici: :arrow: infanrix hexa et prevenar etrotateq au deuxieme mois :arrow: infanrix quinta au 3 eme mois
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 11:03
[color=red:b01bef5fc3]cecilhina[/color:b01bef5fc3], j'espere ue tu vas aller mieux, effectivement tu n'as pas l'air en forme.... :( [color=red:b01bef5fc3]lise[/color:b01bef5fc3], merci pour l'info, ici c pareil, elle fait la différence entre le sein et la tétine. Puis de tte façon, je ne lui mets pas systematiquement ! pour ma part, mon pédiatre est GENIAL !!! Il a suivi Lyna à la maternité et j'ai voulu qu'il continue à la suivre. Il me pose plein de questions, parle à Lyna, est très patient et m'a meme donné son numero de portable en cas d'urgence !!! Je suis très très contente de lui :lol: :lol: :lol: je suis triste... depuis que je suis rentrée de barcelone hier, mes seins sont mous.... j'ai l'impression que je n'ai plus de lait alors qu'ils etaient ENORMES depuis 3 mois et demi !!!! :( J'ai envie de pleurer... pourtant j'ai tiré mon lait pendant les 2 jours pour éviter celà..... zhom me dit que si elle ne mangeait pas elle pleurerait.... j'espère qu'il a raison car si je devais arreter l'allaitement à cause de 2 jours d'absence pour un mariage(malgré les efforts à tirer mon lait ttes les 4 h environ) je ne m'en remettrai pas !!!!! :( :( :( :oops:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 11:03
[Coucou les filles! Grrrand salut à celles qui ont repris / qui reprennent... J'espère que tout se passe bien de votre côté les filles. Vous êtes des mamans et des femmes formidables, et si la société ne vous le dit pas assez, eh bien moi, j'en rajoute une couche! ;-) Petite baisse de forme chez moi aussi: plus envie de trouver des activités pour ma grande à tout bout de champ, besoin de repos, et besoin de loisirs... Mais les soirées de sorties adulescentes sont loin derrière et encore loin devant... héhé! Un week-end à Barcelon serait le top, on trouve des bonnes suggestions sur le fofo! ;-) héhé.... [b:e38904efc3] Bobbywatson,[/b:e38904efc3] 270 ml sur un sein, ouaouh!!! :-D Ta lactation est bien installée, c'est super! Et Alix a tout ce qu'il faut! Tu disais que ce que tu manges en rab coûte cher mais... si tu devais acheter du lait et des biberons, ça serait cher aussi... ;-) Pas de remords! Ton pédiatre m'a l'air d'être un gros naze de la communication... J'aurais pu trouver une phrase mieux tournée, mais le temps presse, je vais au résumé! :lol: Te souviens-tu que je viens des branches linguistique et FLE? ;-) On en avait déjà discuté... A priori, ça ne sont pas des branches où on fait fortune, mais moi j'ai toujours trouvé ça passionnant, et ça m'a ouvert plein d'autres choses. [b:e38904efc3]Papaetmaman,[/b:e38904efc3] je te soutiens aussi à fond face à la nazitude de communication de tes beaux-parents.. Ils n'ont aucune idée de ce qu'ils racontent, ne se rendent pas comtpe de ce qu'ils disent, et n'ont de toute façon pas de souvenir précis de cette époque.. Et c'est bien gentil à eux de s'occuper de la damnation de ton âme, mais s'ils pouvaient regarder plutôt le salut de la leur, je crois que ça ne serait pas un luxe.. Moi mon petit dort sans rythme, pas toujours au même endroit. il a 2 mois 1/2, pas 14 ans... J'ai vu mon pédiatre hier qui m'a dit que c'était normal qu'il n'ait pas de rythme en ce moment, et que ça ne réclamait pas d'intervention de ma part. Il m'a dit aussi: laissez le manger cer qu'il veut, quand il veut, et dormir là où c'est pratique pour vous 2. Le bon sens... Il est tloujours allaité exclusivement, a 2 mois 1/2 donc, et pèse 6kg300 (pour 3kgs 2 à la naissance, belle perf! ;-)) et mesure 60 cm... pfouuu... L'a bien grandit:! 2 vaccins faits, les obligatoires. [b:e38904efc3]Cecilinha,[/b:e38904efc3] ce que tu dis du rythme de Léo et de ta fatigue fait penser que tu as sans doute une baisse de lactation, dûe à ta fatigue et ton état grippal: du coup Léo tête davantage... Reste allongée le plus possible, oublie le rangement qq jours, le lait va revenir avec la forme, le petit tètera moins souvent, et ça évitera le cercle vicieux... Bon courage à toi, c'est dur dans ces moments là. Ce week-end ça m'a fait ça aussi: j'étais naze et le soir on avait prévu un apéro, donc je voulais tirer mon lait avant pour pouvoir lui donner si besoin après apéro... Et bien... rien... trop trop fatiguée... Du coup, à la place, je me suis reposée, et j'ai géré les choses un peu différemment... ;-) Je file chercher ma grande à l'école. [b:e38904efc3]Kewan[/b:e38904efc3], je suis bien contente de voir que ton mari te soutient, voilà un homme bien! ;-) Des bises à toutes, L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 11:05
[quote:d125082c4f="kena82"][color=red:d125082c4f]cecilhina[/color:d125082c4f], j'espere ue tu vas aller mieux, effectivement tu n'as pas l'air en forme.... :( [color=red:d125082c4f]lise[/color:d125082c4f], merci pour l'info, ici c pareil, elle fait la différence entre le sein et la tétine. Puis de tte façon, je ne lui mets pas systematiquement ! pour ma part, mon pédiatre est GENIAL !!! Il a suivi Lyna à la maternité et j'ai voulu qu'il continue à la suivre. Il me pose plein de questions, parle à Lyna, est très patient et m'a meme donné son numero de portable en cas d'urgence !!! Je suis très très contente de lui :lol: :lol: :lol: je suis triste... depuis que je suis rentrée de barcelone hier, mes seins sont mous.... j'ai l'impression que je n'ai plus de lait alors qu'ils etaient ENORMES depuis 3 mois et demi !!!! :( J'ai envie de pleurer... pourtant j'ai tiré mon lait pendant les 2 jours pour éviter celà..... zhom me dit que si elle ne mangeait pas elle pleurerait.... j'espère qu'il a raison car si je devais arreter l'allaitement à cause de 2 jours d'absence pour un mariage(malgré les efforts à tirer mon lait ttes les 4 h environ) je ne m'en remettrai pas !!!!! :( :( :( :oops:[/quote:d125082c4f] Pas d'inquiétude! Tu passes aussi en lactation automatique, remets lyna au sein beaucoup beaucoup pendant 2 jours, ça va le faire... Allez hop, au lait, au lait, au lait! ;-)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 11:05
Missorchi trop fort le PAS DIRE NON!!!!! :wink: je suis fan de ton ti bout!!!!! :mdr: :mdr:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 11:09
[Missorchi, ma binomette! :lol: Aaaaah! Comme cela me fait rire de lire ce que tu dis de ton grand et comme cela m'encourage avec la mienne... Comme c'est long, cette phase :-(... Hier, ma louloute normalement facile à vivre a fait 3 caprices sur le retour de l'école... Avec le bébé en porte-bébé, la fatigue, le manque de sorties, j'en avais vraiment plein les genoux et le dos, jusqu'à en avoir mal aux genoux et au dos! ;-) Mmmmmm... Faut-il qu'ils soient mignons... Comment va Argaman, Noa? Bises, L
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 11:11
Ca faisait un moment alors voici quelques photos récentes de mon loustic [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn3069,b11090f419a976166fc4730506630f36.jpg.html][img:095779b225]http://images4.hiboox.com/vignettes/1511/b11090f419a976166fc4730506630f36.jpg[/img:095779b225][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn3046,ae71666a3a1d2e15abdf7592ea050dfb.jpg.html][img:095779b225]http://images4.hiboox.com/vignettes/1511/ae71666a3a1d2e15abdf7592ea050dfb.jpg[/img:095779b225][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/dscn3009,a2001a3b9b36807a9539d7eccb52e2c7.jpg.html][img:095779b225]http://images4.hiboox.com/vignettes/1511/a2001a3b9b36807a9539d7eccb52e2c7.jpg[/img:095779b225][/url]
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 11:14
bravo aux mamans qui allaite et tiennent le bon bout de sein!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: franchement je vous admire !! Ah ben j en ai une bonne a raconter: mon ex (qui est un pervers narcissique et qui ma humiliée et trompée pendant 7 ans) veut m inviter avec zhom et bébé pour manger!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: alors y a des gens fracassés mais alors lui il est balaise dans son genre!! :fou: Moi mon pediatre je l adore, il vient d Argentine, il est doux souriant et fait rire Louison.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 11:14
[quote:ba7b41c05d="papaetmaman"]ici: :arrow: infanrix hexa et prevenar etrotateq au deuxieme mois :arrow: infanrix quinta au 3 eme mois[/quote:ba7b41c05d] C'est pour quoi le prevenar etrotateq? Vous me faites un peu douter pour l'hépatite b, enfin bon on va voir, il n'est jamais trop tard. Le ROR je compte bien lui faire faire.
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 11:15
cecile il a des yeux MAGNIFIQUE ton fiston!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 11:16
Non je n'ai jamais eu de pb de thyroïde, mais ma mère a quelque chose, il faut que je lui demande quoi exactement! Mais j'ai lu sur le web qu'il existait des thyroïdites du post-partum, qui surviennent environ 3 mois après l'accouchement...
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 11:18
[quote:2f5f5d5060="kena82"][color=red:2f5f5d5060]cecilhina[/color:2f5f5d5060], j'espere ue tu vas aller mieux, effectivement tu n'as pas l'air en forme.... :( [color=red:2f5f5d5060]lise[/color:2f5f5d5060], merci pour l'info, ici c pareil, elle fait la différence entre le sein et la tétine. Puis de tte façon, je ne lui mets pas systematiquement ! pour ma part, mon pédiatre est GENIAL !!! Il a suivi Lyna à la maternité et j'ai voulu qu'il continue à la suivre. Il me pose plein de questions, parle à Lyna, est très patient et m'a meme donné son numero de portable en cas d'urgence !!! Je suis très très contente de lui :lol: :lol: :lol: je suis triste... depuis que je suis rentrée de barcelone hier, mes seins sont mous.... j'ai l'impression que je n'ai plus de lait alors qu'ils etaient ENORMES depuis 3 mois et demi !!!! :( J'ai envie de pleurer... pourtant j'ai tiré mon lait pendant les 2 jours pour éviter celà..... zhom me dit que si elle ne mangeait pas elle pleurerait.... j'espère qu'il a raison car si je devais arreter l'allaitement à cause de 2 jours d'absence pour un mariage(malgré les efforts à tirer mon lait ttes les 4 h environ) je ne m'en remettrai pas !!!!! :( :( :( :oops:[/quote:2f5f5d5060] [color=red:2f5f5d5060]Kena[/color:2f5f5d5060], je crois que c'est normal qu'au bout d'un moment les seins ne soient plus aussi gros et gonflés, ça ne veut pas dire que tu n'as plus de lait. Pour te rassurer, tu peux aller sur le forum de la leche league, des animatrices y répondent souvent.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2011 à 11:24
[color=red:dc3d4363bf]Missorchi[/color:dc3d4363bf], trop fort ton grand!! [color=red:dc3d4363bf]Lizbel,[/color:dc3d4363bf] je n'avais pas pensé à ça! Possible baisse de lactation due à ma fatigue! Merci! Je vois que toi aussi coup de mou, alors on se remotive, zoukons zoukons! [color=red:dc3d4363bf]Papaetmaman[/color:dc3d4363bf], il va pas bien ton ex???!!! Merci pour mon loulou ;-)
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2011 à 11:29
je re car louison veut jouer!!
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2011 à 12:56
coucou !!!! eh bien pour mon premier l'anesthésiste m'avait dit pas de péri car tatouage en bas du dos donc accouchement sans péri et là pour la seconde la sage femme m'a dit c'est l'anesthésiste qui décidera mais moi je partais pour ne pas l'avoir non plus et qd à 1h30 du mat j'en pouvais plus des contractions j'ai demandé qu'on regarde si c'était possible mais trop tard j'étais à 10 !!! donc second accouchement sans péri ; c'est super de vivre ça mais douloureux !!!!!!!!!!!! j'ai plus douillé en plus au second !!!!!!!!!! voilà !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.