Posté le : 14-03-2011 à 23:03
[quote:37c8c47f47="°oO Tiff' Oo°"][quote:37c8c47f47="lolo1511"][quote:37c8c47f47="troprigolo"]Je suis bien entourée: mes enfants, ma famille, de tres bons amis, VOUS !!! Donc je garde la tete haute, pour mes enfants et je franchis les étapes sans flechir ...
Je veux voir le faire part moi !!!!!! Et la photo du + d'Aurore (moi aussi je sens bien un marsien 2012 ;) )
Elo ta Mimi elle mpe fait craquer ... Maeline aussi elle a une bouille d'enfer avec ses grandes billes bleues.
[b:37c8c47f47]J'ai mis des photos de Jules sur le post ce matin [/b:37c8c47f47]:) Plein !!!!
Ce sont ces petits visages innocents et si doux qui me guident désormais. Et vos bibous aussi ...[/quote:37c8c47f47]
Hé ma natoune, prince bisous cé la star du fofo ! il est beau et en plus il ressemble à ma fille alors tati lolo a un lien particulier avec lui :wink: :lol:[/quote:37c8c47f47]
Elo, tu trouves pas que mon fils à quelque ressemblance avec Mimi, enfin juste des airs, c'est un peu le même style, la même forme de visage.
Tu vois ce que je veux dire? :fou:
En tout cas moi, quand je vois Mimi, je trouve qu'elle a des petits trucs que je retrouve chez mon fils[/quote:37c8c47f47]
c'est vrai !!!!! , il a des airs, c'est curieux tout de meme, les astres de mars y sont pour quelques choses ??? :think: