LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 97)

Discussions

Auteur
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 20:01
[quote:1fa915ff89="papaetmaman"]ici aussi on est crevé du bibi de la nuit et de Louison qui se reveille tot!!!!! j ai de superbes parachutes sous les yeux!!!! En fin bon je crois que je dois etre un peu impatiente vis a vis de mon titou.[/quote:1fa915ff89] ça va venir... Inès commence tout juste à supprimer le bibi de la nuit, elle est née le 26/12. Louison demande le bibi pour avoir un gros câlin de sa maman en prime!!
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 21:55
Bonsoir les poulettes!!!! Je poste moi aussi du tel alors pas facile!!!! (il n'y aura pas une tonne de smiley comme sa)!!!! Tout d'abord nat je suis désole pour ce qui t'arrive les filles ont tout dit sache que nous sommes la ;) Tiff comment va ta princesse? Le Dr est venu? Aurore moi aussi si je presse encore mes seins y'a du lait (1mini goutte) qui sort!!!! Mais pourtant j'allaite plus depuis un prit moment! J'espère que c'est le signe d'un joyeux événement!!!!! Gege Elo et les autres poulettes de gros bisou =) je vous annonce aussi que Mr Leandro a eu sa première quenotte cet aprem!!!'n trop contente!!!! Voilà l'i F
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 21:58
La fin du message était : voilà l'info du jour!!!! Bonne nuit les poulettes je pars au dodo j'etait du soir aujourd'hui je suis naz de chez naz!!!!!! Bisou bisou!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 22:00
Bonsoir les poulettes [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/30-smileys-bonjour.html][img:c1169b3b53]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/bonjour/01.gif[/img:c1169b3b53][/url] :arrow: Aurore : coucou poulette bah alors là je pourrais pas t'aider Moi je sais que j'avais du colestrum à gogo ! mais pas 7 mois après :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: A moins que kinder surprise soit en chemin :lol: :lol: :lol: :lol: :hinhin: :arrow: Tiffany : ma soeur hallucinait lorsqu'elle franchissait la barrière des 40° après bah je sais pas trop si c'est lié à sa température à ta puce ??? [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/34-smileys-divers.html][img:c1169b3b53]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/divers/28.gif[/img:c1169b3b53][/url] En meme temps, si ça fait plusieurs jours de fièvre... Tiens nous au courant en tous cas :arrow: Angelique : [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/3-smileys-anges.html][img:c1169b3b53]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/anges/Ange07.gif[/img:c1169b3b53][/url] moi aussi je souhaiterais bien le voir en mp :arrow: Gégé t'as pas fait tes pates à la mayo hein ???? :siffle: 8) :lol: et comment va tanguy ? et toi ça va mieux ?? :arrow: Charguia : merci ma poulette on en reparle plus tard alors bisous à victoria :arrow: Natoune : courage ma belle :cop: :( Bon bah je traine un peu dans le coin ... pas longtemps parce qu'après[url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/10-smileys-dormeurs.html][img:c1169b3b53]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/dormeurs/21.gif[/img:c1169b3b53][/url] :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 22:04
[quote:c740dd5846="aurore 17"][quote:c740dd5846="°oO AML87 Oo°"]Aurore, moi non plus avant aujourd'hui je ne savais pas qu'on pouvait halluciner avec la fièvre. Pour les pertes de lait, moi aussi j'en ai encore. Mais c'est différent puisque j'ai fait une relactation. Mais entre ma fille et Mr momine j'ai toujours eu des pertes de colostrum en pressant légèrement sur le sein. ( entre la fin de l'allaitement et la nouvelle grossesse il y a eu 10 mois et j'avais toujours du lait) Donc d'un coter je te dirais que c'est normal mais en même temps c'est possible que ce soit le signe que Bb3 soit en route. Entre ma première et ma deuxième je n'avais plus de lait, puis s'est revenu et j'ai appris peu de temps apres que j'etais enceinte. Pour résumer : rien d'inquiétant c'est sur et au contraire peut être le signe d'une bonne nouvelle :D Dsl pour les fautes, je post du téléphone[/quote:c740dd5846] justement j'y ai pensé aussi à BB3 parce que je n'avais plus du tout de lait ni colostrum depuis des mois :roll: Mais la tu vois, ca fait vraiment des petits picotements comme dans les montées de lait :? c'est bizarre quand meme que ça me fasse ça :shock: Si ya bébé 3, je serais enceinte de 10-11 jours je pense alors ça fait tôt quand meme :think: non???? Par contre, si pas de grossesse actuelle, pourquoi ça me ferait ça :? ???[/quote:c740dd5846] Mon aurore, ça va peut etre te paraitre bizarre, mais lorsque j'ai commencé à douter que j'étais enceinte (pour ma princesse) mon premier signe était les seins, gonflées et tirailleur, après j'ai pas eu le colestrum tout de suite mais à 3 mois de g, ... C'est peut etre hormonal ???
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 22:06
[quote:c38b3b4c30="Léandro mon amour!"]Bonsoir les poulettes!!!! Je poste moi aussi du tel alors pas facile!!!! (il n'y aura pas une tonne de smiley comme sa)!!!! Tout d'abord nat je suis désole pour ce qui t'arrive les filles ont tout dit sache que nous sommes la ;) Tiff comment va ta princesse? Le Dr est venu? Aurore moi aussi si je presse encore mes seins y'a du lait (1mini goutte) qui sort!!!! Mais pourtant j'allaite plus depuis un prit moment! J'espère que c'est le signe d'un joyeux événement!!!!! Gege Elo et les autres poulettes de gros bisou =) je vous annonce aussi que Mr Leandro a eu sa première quenotte cet aprem!!!'n trop contente!!!! Voilà l'i F[/quote:c38b3b4c30] :youpi: super pour mon gendre !!!!!!!! prépare toi a voir arriver la deuxième quenotte ... :wink:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 22:09
Suis là mais pas en grande patate du soir !!!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 22:18
[quote:8cc02aa5ab="troprigolo"]Suis là mais pas en grande patate du soir !!![/quote:8cc02aa5ab] :( :( je ne peux pas faire grand chose a part te faire d'énormes bisous moi aussi
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 22:19
[quote:6a34569348="°oO Tiff' Oo°"][quote:6a34569348="aurore 17"]oui mais appart ce "truc bizarre" de mes seins pas d'autres symptomes :roll: c'est pour ça qu'en faite je m'inquiéte + qu'autres choses car si jsuis pas enceinte (ce qui ne m'étonnerais pas :roll: ), qu'est ce que j'ai???? :?[/quote:6a34569348] On est pas obliger d'avoir tout les symptômes tous en même temps et tout depuis me début. Moi je suis quasi sur que tu [color=red:6a34569348]couves poulette [/color:6a34569348]( la c'est le cas de le dire :lol: ) Et si c'est pas Ca je ne pense pas que ce soit inquiétant. Peut être un petit dérèglement hormonal suite a l'arrêt de la pilule[/quote:6a34569348][size=18:6a34569348][/size:6a34569348] :bravo:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 22:26
[quote:067b84172d="°oO Tiff' Oo°"]De toute ma vie je n'ai pris la pilule que pendant 4 mois et j'ai eu quelque petit dérèglement malgré le peu de temps que je lai prise. Ne t'inquiète pas, fais les choses dans l'ordre. Attends le 18, si tu n'as pas tes règles fait un test. Si c'est + tu sauras que Ca vient de la, dans le cas contraire passe un coup de fil a ton doc ne serait-ce que pour te rassurer :wink:[/quote:067b84172d] le +++ le +++ le ++++ :youpi: :wink: :lol:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 22:28
Je re je vais voir dans la cuisine si il me reste du perrier !!! rhhhoo j'ai demandé à MR d'aller voir, il veut pas bouger ses fesses du canapé :twisted: :twisted: :twisted:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 22:31
cé bon j'suis là :twisted: :twisted: en plus j'avais plus de perrier, du coup je me suis rabattue sur ce que j'avais de plus frais (coca light), a fond caféine moi 8)
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 22:31
[quote:2a12f8937b="aurore 17"]hoooooo... en 2 temps 3 mouvements : une lie photo en avatar pour poulette elo et un nouveau pseudo pour tiff :mrgreen:[/quote:2a12f8937b] :top:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 22:32
[quote:264b092aa7="°oO Tiff' Oo°"][quote:264b092aa7="lolo1511"][quote:264b092aa7="°oO Tiff' Oo°"]De toute ma vie je n'ai pris la pilule que pendant 4 mois et j'ai eu quelque petit dérèglement malgré le peu de temps que je lai prise. Ne t'inquiète pas, fais les choses dans l'ordre. Attends le 18, si tu n'as pas tes règles fait un test. Si c'est + tu sauras que Ca vient de la, dans le cas contraire passe un coup de fil a ton doc ne serait-ce que pour te rassurer :wink:[/quote:264b092aa7] le +++ le +++ le ++++ :youpi: :wink: :lol:[/quote:264b092aa7] YES !!! :youpi: moi j'y croit a fond :D Trop belle Mimi sur le nouvelle avatar :love:[/quote:264b092aa7] merci "tiff'" :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 22:35
Désolé j'ai pas trop lu à pars peut etre un petit + pour aurore^^ sinon j'ai envoyé le faire part dite moi si j'ai oublié quelqu'un
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.