Posté le : 14-03-2011 à 22:04
[quote:c740dd5846="aurore 17"][quote:c740dd5846="°oO AML87 Oo°"]Aurore, moi non plus avant aujourd'hui je ne savais pas qu'on pouvait halluciner avec la fièvre.
Pour les pertes de lait, moi aussi j'en ai encore. Mais c'est différent puisque j'ai fait une relactation.
Mais entre ma fille et Mr momine j'ai toujours eu des pertes de colostrum en pressant légèrement sur le sein. ( entre la fin de l'allaitement et la nouvelle grossesse il y a eu 10 mois et j'avais toujours du lait)
Donc d'un coter je te dirais que c'est normal mais en même temps c'est possible que ce soit le signe que Bb3 soit en route.
Entre ma première et ma deuxième je n'avais plus de lait, puis s'est revenu et j'ai appris peu de temps apres que j'etais enceinte.
Pour résumer : rien d'inquiétant c'est sur et au contraire peut être le signe d'une bonne nouvelle :D
Dsl pour les fautes, je post du téléphone[/quote:c740dd5846]
justement j'y ai pensé aussi à BB3 parce que je n'avais plus du tout de lait ni colostrum depuis des mois :roll:
Mais la tu vois, ca fait vraiment des petits picotements comme dans les montées de lait :?
c'est bizarre quand meme que ça me fasse ça :shock:
Si ya bébé 3, je serais enceinte de 10-11 jours je pense alors ça fait tôt quand meme :think: non????
Par contre, si pas de grossesse actuelle, pourquoi ça me ferait ça :? ???[/quote:c740dd5846]
Mon aurore, ça va peut etre te paraitre bizarre, mais lorsque j'ai commencé à douter que j'étais enceinte (pour ma princesse) mon premier signe était les seins, gonflées et tirailleur, après j'ai pas eu le colestrum tout de suite mais à 3 mois de g, ...
C'est peut etre hormonal ???