LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 90)

Discussions

Auteur
MamzelS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 10:58
[quote:c30dac2e46="pucette54"]bonjour les filles! auroremarjorie: c super cher un accordéon ! :shock: hybernatus1976: en fait j'ai peur de rechoper la varicelle car avec slt 3 boutons je suis pas sûre d'être immunisée désormais.. j'ai lu qu'un bb pouvait aussi naître avec la varicelle ! sympa les photos à la maternité :lol: ms comme tu dis après tu es tranquille... Jean a 2 mois :yes: :yes: (bon 2 mois à curtis aussi :wink: ) pr fêter ça il a tenu presque 7h cette nuit puis 3h30 comme quoi l'histoire des 5kg s'avère exacte pr lui 8) auj: courses puis préparation boeuf bourguignon car demain midi on reçoit des amis pr fêter mon anni (3 personnes !) et le midi ms bon le soir je suis trop naze dc on reprend une vie sociale en douceur ! bonne journée pucette[/quote:c30dac2e46] Moi pareil, pour la varicelle, j'ai eu 3 boutons du coup je psychote dès qu'il y a une épidémie dans les environs... Cool pour votre nuit, ça se met doucement en place tt ça :) Bon 2 mois à Jean !!!! Curtis, c'est le petit de Lola, c'est ça ? plus de nouvelles, j'espère qu'elle va bien ? Moi je reçois des amis cet aprèm et demain on se réunit avec mes parents, mon frère et mes soeurs pour préparer une surprise pour l'anni de ma soeur ainée : je suis metteur en scène - chorégraphe et parolière ! Whou ! j'espère que je vais assurer !!! Pucette, ton anni c'est demain ? Bon bourguignon ! ( tu sais qu'un morceau de chocolat noir dans la sauce la rend onctueuse à souhait ?) auroremarjorie : 5 200 € !!! :shock: J'adorerais que mon fils apprenne à jouer d'un instrument, je vais l'encourager à choisir la flûte à bec ou le triangle :lol: 8) Nous aussi faut qu'on s'occupe de l'ouverture d'un livret pour notre futur trrader ! :wink: Biz à toutes, je file faire mon ménage :roll: :x
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 11:47
Bonjour les janviettes! je ne vous ai pas lue ce matin Une amie a perdu son bébé de 9 mois dans son bidou a 10 jours d accoucher. Un petit gars. Ce n est pas juste!!!! Ils avaient du mal a avoir un bébé!! Parfois je deteste cette vie. Je n ai pas vraiment le coeur a ecrire ce jour. Envie de profiter de ma petite famille. Je vous ecris demain Je vous fais pleins de bisous
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2011 à 12:42
[b:0a6f925e1c]papaetmaman [/b:0a6f925e1c]: une pensée pour ta copine, je n'ose imaginer leur peine. Quant à toi passe une superbe journée avec tes hommes. [b:0a6f925e1c]cécile [/b:0a6f925e1c]: as-tu essayé l'ostéopathe ? Chez une copîne cela a marché ... [b:0a6f925e1c]aurore [/b:0a6f925e1c]: tu m'as vraiment l'air d'une nana hyper dynamique et dans la constante positive attitude !!! C'est plaisant de te lire ainsi ! Et chapeau pour le ciné à 2 mois ... tu m'as fait rêver !!! [b:0a6f925e1c]hybernatus [/b:0a6f925e1c]: garde bien la varicelle dans ta maison !!! Même si ça n'a pas l'air très contraignant, pour l'instant je préfère éviter !!!! Je commence juste à faire diminuer la consommation journalière de mouchoirs à la maison, donc !!! Bon courage à vous ! [b:0a6f925e1c]pucette [/b:0a6f925e1c]: félicitation à jean pour sa nuit et bon moinniversaire !
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 13:48
Coucou mes Poulettes :hey: J'espère que mamans et bibous vont bien :wink: :arrow: Tiff' tu n'oublieras jamais ton amie, à fortiori parce que sa mort est liée à un merveilleux évènement dans ta vie. Mais chaque année qui passe adoucira un peu ta peine pour ne laisser que les bons souvenirs. Deux amies japonaises ont eu des nouvelles de leurs familles qui vont le moins mal possible, et qui, fort heureusement n'habitaient pas des régions côtières. Humainement, c'est un drame, et écologiquement, une sacrée catastrophe :cry: :arrow: Nat, donne nous vite des nouvelles de petit Jules Dans un registre plus léger :oops: ... Je voulais partager avec vous la mise en ligne sur le site MMCB d'un autre manuscrit encore en cours d'écriture. Il y a un extrait qui s'appelle : Un bébé à tout prix, et sur lequel, j'aimerais que vous me donniez votre avis :wink: Il n'y a que 3 pages :lol: http://www.mymajorcompanybooks.com/Auteurs/clementbis/ Bon, c'est samedi...Ça va sûrement être désert :roll: Gros bisous à toutes les poulettes qui passeront par là. Et aux autres aussi :wink: :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 14:26
coucou les poulettes JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMI comment allez vous? Kilian me re fait de la fievre depuis ce matin 39.2 avec mal au ventre et au dos. mais bien sur tout sa je l'ai su que quand je rentrai du médecin pour moi donc comme je vous dit je suis allée chez le médecin ce matin. Il m'a fait faire prise de sang et test d'urine en urgence (résultat que mardi soir), je dois faire une radio et echo (ventre et dos). j'ai des séances de kiné pour mon dos et l'aine . Il soupçonne une colique néphrétique voir calcul rénaux. et il a dit que je m'etais fait un claquage a l'aine et que j'en avait pour 3semaines. c'est aujourd'hui la rencontre entre tiffany et angelique bises les filles. bisous
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 16:01
re, mamzel s: mon anni ct le 3... je connais le truc du chocolat ms j'ai jamais essayé... papaetmaman: ttes mes condoléances à ton amie: oui la vie est injuste.... elle va devoir accoucher par voie basse et savoir qu'il est mort c horrible bourguignon prêt, courses faites ms faut que j'y retourne j'ai pas de serviettes de table ! et j'ai oublié les petites voitures pr pierre dont je lui parle dps ce matin .... moi je change jean à chaque fois qu'il se réveille la nuit sinon les couches tiendraient pas je finis les hugg*** et je passe aux baby dry pr être tranquille ( comme pr pierre, on change pas une équipe qui gagne!) yineyang : merci :ok: bonne fin de journée pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2011 à 17:41
Salut les copinautes ! 2eme long message que je perds !!! Grrrrr .... Avec des photos et tout !!!! Je repasserai plus longuement promis. Juste pour vous rassurer: Jules commence à aller mieux. Encore pas mal de fièvre, reflux pas top avec la dose d'antibiotiques qu'il a, et il recommence tranquillement à manger et jouer. Il dort énormément (environ 20h / 24 ...) mais aujourd'hui il est mieux je trouve. Pas la mine des grands jours mais il m'a mis 2 baffes donc a priori il est bientot guéri !!! 2eme bonne nouvelle, ENFIN, Monsieur Papa en Chef a trouvé un CDI à ... 1000m de la maison !!!! CDI cadre, temps plein, convention du travail intéressante, LE PIED quoi !!!!!!! Bref là on boit du champagne donc je repasse quand les bulles auront fini de faire infuser mes neurones ! Bisous les belles :) Nat
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 19:50
Re :hey: :arrow: Nat :youpi: C'est Génial ! J'avoue que j'ai eu peur, en lisant très vite, j'ai d'abord vu: "à 1000 km de chez nous" :shock: :lol: Bon, ben, si t'arrives à sortir de tes bulles...vient nous raconter :wink: Gros bisous à "boucles d'or" :lol: :arrow: Ma Préci :( Rhooooo lala tu les accumules :? Je sais pas trop quoi te dire à part: bon courage :oops: Tu es toute seule ce week-end ? :arrow: Tiffany, super cette rencontre :top: Je me réjouis de voir des photos via F.B :wink: Je souhaitais que vous lisiez, parce que dans le passage en question, il y a un concept que j'ai bien sur inventé, mais que tu m'as inspiré: la chrono-spermatozoïdie :lol: . C'était un petit clin d'oeil aux poulettes. Dommage que ce site soit si...chronophage parce que j'y ai fait de jolies rencontres et découvert de vraies talents. Tanguy est toujours à 3 bodys par jour :roll: Il faut le temps que la flore intestinal se reconstitue... C'est long :roll: Gros bisous mes poulettes Je traîne un peu :D :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 19:55
re coucou kilian a 40.3 je sais plus quoi faire j'en ai marre . au telephone les medecin disent d'attendre 48h de fievre. il dit aussi que les fesses lui gratte je l'ai laver et relaver mais il dit que sa gratte toujours et tjrs mal au ventre et a la tete. mon mari n'est pas la cette nuit il travail jusqu'a demain matin 7h15. la je me sens vraiment fatigué les enfants ne vont pas tarder a aller au lit. super la rencontre
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 20:03
coucou Nat: super si jules va mieux bonne nouvelle.Et encore SUPER pour ton homme pour son nouveau boulot gégé:je vais aller voir le site preci: eh bah alors ton loulou, tu peux pas aller au urgence??? Tifany: oui super rencontre, ton loulou était adorable tous mignon.J'ai trop hate d'une nouvelle rencontre c'était génial bisous
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 20:29
[quote:bfc8e7578d="KSS"]re coucou kilian a 40.3 je sais plus quoi faire j'en ai marre . au telephone les medecin disent d'attendre 48h de fievre. il dit aussi que les fesses lui gratte je l'ai laver et relaver mais il dit que sa gratte toujours et tjrs mal au ventre et a la tete. mon mari n'est pas la cette nuit il travail jusqu'a demain matin 7h15. la je me sens vraiment fatigué les enfants ne vont pas tarder a aller au lit. super la rencontre[/quote:bfc8e7578d] Hoooo ma Préci :? Est ce que Kilian a d'autres symptômes qu'une forte fièvre ? Qu'est ce qui pourrait expliquer que ces fesses grattent ? Est ce qu'il est rouge ? Qu'est ce qui gratte ? Les fesses ou l'anus ? Je veux dire, est ce qu'il a eu des selles qui pourraient expliquer les démangeaisons ? Vous n'avez pas SOS médecin en France ? Est ce qu'il t'inquiète ? A part la fièvre ? Est ce qu'il a l'habitude de "monter en température" ? Qu'est ce que tu lui a donné ? Il y a combien de temps ? Et ton mari, tu peux le joindre ? Qu'est ce qu'il en pense ? :oops: Pardon pour l'interrogatoire :oops: C'est juste pour essayer de t'aider au mieux :?
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 20:59
[quote:8dd7ff766a="Floralie11"][quote:8dd7ff766a="KSS"]re coucou kilian a 40.3 je sais plus quoi faire j'en ai marre . au telephone les medecin disent d'attendre 48h de fievre. il dit aussi que les fesses lui gratte je l'ai laver et relaver mais il dit que sa gratte toujours et tjrs mal au ventre et a la tete. mon mari n'est pas la cette nuit il travail jusqu'a demain matin 7h15. la je me sens vraiment fatigué les enfants ne vont pas tarder a aller au lit. super la rencontre[/quote:8dd7ff766a] Hoooo ma Préci :? Est ce que Kilian a d'autres symptômes qu'une forte fièvre ? Qu'est ce qui pourrait expliquer que ces fesses grattent ? Est ce qu'il est rouge ? Qu'est ce qui gratte ? Les fesses ou l'anus ? Je veux dire, est ce qu'il a eu des selles qui pourraient expliquer les démangeaisons ? Vous n'avez pas SOS médecin en France ? Est ce qu'il t'inquiète ? A part la fièvre ? Est ce qu'il a l'habitude de "monter en température" ? Qu'est ce que tu lui a donné ? Il y a combien de temps ? Et ton mari, tu peux le joindre ? Qu'est ce qu'il en pense ? :oops: Pardon pour l'interrogatoire :oops: C'est juste pour essayer de t'aider au mieux :?[/quote:8dd7ff766a] coucou gege kilian a fievre mal au ventre mal a la tete et ce sont ses fesses pas l'anus je viens de lui redemander. il va au toilette normalement. il y a sos medecin en france mais pas a istres ici c'est la maison médicale non il ne m'inquiete pas car il a l'air d'aller bien quand meme. avant il ne montait pas autant en température mais maintenant sa fait plusieurs fois qu'il monte autant mais je peux lui donner que du doliprane car comme il est asthmatique il n'a pas le droit a l'ibuprofene. il n'a pas voulu manger ce soir. mon mari est aux pompiers si vraiment il y avait un gros problème j'appel mon mari et les pompier comme sa ils viendrait si besoin etait. ton interrogatoire ne me pose aucun probleme je suis venu en parlait car j'avais besoin de vos lumieres. je suis tellemt fatigué ce soir et sur les nerfs ma fille crie et pleure a longueur de journéé je sature en ce moment. et mon etat de sante me preoccupe aussi pas mal cette semaine mon mari n'a pas pu etre trop present j'ai passer 4 nuit et 5soirees seules . désolé de vous embeter avec sa. mais j'ai besoin pour pas craquer merciiiiiii :oops:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 21:03
tu nous embêtent pas si tu as besoin de parler on est là. Pour ton état de santé tu a vue un medecin?? Et pour Kylian j'espére sa ira mieux pauvre loulou
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 21:10
[quote:448a82711f="Misapb"]tu nous embêtent pas si tu as besoin de parler on est là. Pour ton état de santé tu a vue un medecin?? Et pour Kylian j'espére sa ira mieux pauvre loulou[/quote:448a82711f] coucou oui j'ai vu un medecin ce matin kilian dit avoir mal partout il a la gorge rouge et un point rouge sang. courbature je pense . :evil:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2011 à 21:23
[quote:40ac9823a8="KSS"][quote:40ac9823a8="Misapb"]tu nous embêtent pas si tu as besoin de parler on est là. Pour ton état de santé tu a vue un medecin?? Et pour Kylian j'espére sa ira mieux pauvre loulou[/quote:40ac9823a8] coucou oui j'ai vu un medecin ce matin kilian dit avoir mal partout il a la gorge rouge et un point rouge sang. courbature je pense . :evil:[/quote:40ac9823a8] Tu sais Préci, j'ai aussi un mari pas beaucoup à la maison, mais je me rend compte que j'ai quand même pas mal de facilités pas rapport à toi. Il est à moins de 300 m, et en cas de besoin, peux se libérer rapidement. Franchement, les enfants souvent malades, maintenant toi, plus les tracas du quotidien, je ne sais pas si je supporterais le 1/4 :oops: Alors si ça peut te faire du bien de discuter :cop: Tu peux aussi prendre Killian dans ton lit (tu pourras mieux le surveiller) et essayer de vous reposer. Je reste encore un petit peu par là :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.