Posté le : 12-03-2011 à 10:58
[quote:c30dac2e46="pucette54"]bonjour les filles!
auroremarjorie: c super cher un accordéon ! :shock:
hybernatus1976: en fait j'ai peur de rechoper la varicelle car avec slt 3 boutons je suis pas sûre d'être immunisée désormais..
j'ai lu qu'un bb pouvait aussi naître avec la varicelle ! sympa les photos à la maternité :lol: ms comme tu dis après tu es tranquille...
Jean a 2 mois :yes: :yes: (bon 2 mois à curtis aussi :wink: )
pr fêter ça il a tenu presque 7h cette nuit puis 3h30 comme quoi l'histoire des 5kg s'avère exacte pr lui 8)
auj: courses puis préparation boeuf bourguignon car demain midi on reçoit des amis pr fêter mon anni (3 personnes !) et le midi ms bon le soir je suis trop naze dc on reprend une vie sociale en douceur !
bonne journée
pucette[/quote:c30dac2e46]
Moi pareil, pour la varicelle, j'ai eu 3 boutons du coup je psychote dès qu'il y a une épidémie dans les environs...
Cool pour votre nuit, ça se met doucement en place tt ça :) Bon 2 mois à Jean !!!! Curtis, c'est le petit de Lola, c'est ça ? plus de nouvelles, j'espère qu'elle va bien ?
Moi je reçois des amis cet aprèm et demain on se réunit avec mes parents, mon frère et mes soeurs pour préparer une surprise pour l'anni de ma soeur ainée : je suis metteur en scène - chorégraphe et parolière ! Whou ! j'espère que je vais assurer !!!
Pucette, ton anni c'est demain ?
Bon bourguignon ! ( tu sais qu'un morceau de chocolat noir dans la sauce la rend onctueuse à souhait ?)
auroremarjorie : 5 200 € !!! :shock: J'adorerais que mon fils apprenne à jouer d'un instrument, je vais l'encourager à choisir la flûte à bec ou le triangle :lol: 8)
Nous aussi faut qu'on s'occupe de l'ouverture d'un livret pour notre futur trrader ! :wink:
Biz à toutes, je file faire mon ménage :roll: :x