Posté le : 16-02-2011 à 13:22
Bonjour les janviettes!
Comment allez-vous?
Ici ça va, je suis allée faire une petite balade d'une heure avec Léo en écharpe, sous le soleil, il fait super bon que c'était agréable!
Mes douleurs au sein se sont calmées, c'est bizarre, tout ce que j'ai fait c'est masser 2 fois le sein sous la douche et dormir sans soutien-gorge...
En tout cas tant mieux!
Léo est toujours un peu enrhumé, mais ça va mieux, ouf!
Au fait, le médecin l'a mesuré et pesé :
Taille : 56cm (51 à la naissance, 53 il y a 15 jours!)
Poids : 4,300kg (Naissance : 3.630kg, mais il avait perdu bcp de poids, et ne faisait que 3.610 il a 15j à la visite du 1er mois : il a bien pris!)
Périmètre cranien : 38cm (34 à la naissance!)
Je suis contente il grandit et grossit bien, enfin!
Côté rapports, nous on a essayé une fois, la semaine dernière... C'était bof : je n'ai pas eu mal, à part quelques tiraillements, mais je n'ai pas réussi à me détendre... j'avais l'impression de vivre une seconde première fois lol!
Ca devrait aller mieux la prochaine fois!
[color=red:8176b56d8d]Soso[/color:8176b56d8d], moi aussi j'ai l'impression que Léo a des glaires depuis que son petit nez est un peu bouché, peut-être que Adan a un petit rhume?
[color=red:8176b56d8d]Papaetmaman[/color:8176b56d8d], je te conseillerais d'aller chez le médecin car fièvre + douleur à ta cicatrice, il ne faudrait pas que tu sois en train de faire une infection!
Louison est super mignon!!!!! Bravo! Et le mérite ne reviens pas qu'aux zozos de ton homme, tu y es aussi pour quelque chose lol!!
Sinon moi aussi ma peau est toute moche, je viens de faire une razzia au rayon para de ma pharmacie pour essayer de retrouver une meilleure mine...Le mieux serait que petit Léo fasse ses nuits, mais ce n'est pas encore d'actualité...
Avec[color=red:8176b56d8d] Lise[/color:8176b56d8d], vous êtes fans des couches Itti Bitti, j'aimerais bien m'y mettre, vous les avez achetées où? Est-ce que ce sont vraiment les mieux? J'avais peur que ça soit trop gros pour un nouveau né... Merci d'avance pour ces infos!
Bon courage pour la fin du déménagement [color=red:8176b56d8d]Diaboline[/color:8176b56d8d]!
[color=red:8176b56d8d]Aurore[/color:8176b56d8d], ton artcle sur l'osthéo était super intéressant! Et bravo pour le reprise de tes cours de musique, super Aurore n'a pas été absente bien longtemps!
[color=red:8176b56d8d]Chiquefille, Kewan[/color:8176b56d8d], j'espère que ça va mieux chez vous!
Ca fait plaisir de te lire [color=red:8176b56d8d]Douce[/color:8176b56d8d]!
Bises à toutes les autres, à bientôt!
Cécile