LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 111)

Discussions

Auteur
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 22:17
Angélique je peux voir ton faire part? S'il te plait? Tu as du nouveau pour l'erreur de la date? Moi j'aimerai bien vous les montres mais je peux pas mettre de photos sur le fofo :cry:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 22:17
ah ben bravo Cindy :lol:
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 22:18
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: !!!!! Lol
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 22:20
Bons'oir les cochonnes !!! On parle de cracs cracs sous la douche ou dans le bain et moi je rapplique direct :lol: :lol: :lol: Tout d'abord SUUUUUUUUUUUUUUPEERRRR MEGA GENIAL MON AURORE J'EN ETAIS SUR !! Les nénés qui coulent ça me paraissaient bizarre surtout si tu ne les stimulais plus depuis quelques mois !!! Arrrrghhhhhhhhhhh !!hate de voir les futures photos de ton bidou :love: :arrow: Tiffany : alors elle fait une forte température y a une infection quelque part :arrow: Gégé : :cop: ça va :lol: :arrow: Alice / TROP BELLE lucie :arrow: Laetiti coucou ma poulette :arrow: Natoune, 1 2 1 2 1 2 allez cé bon pour ce soir :wink: t'as l'air de tenir le coup ma belle, rien de nouveau depuis hier, au niveau discussion avec ton homme (enfin ça ne me regarde peut etre pas) mais je voulais savoir si il s'était au moins excusez sur la menace Tu n'as pas répondu à ma question :twisted: tu viens quand à Paris ma patate natoune !!!! ???? :wink: :cop: Alors pour les médisantes, les méchantes pas belles qui me critique, :evil: :evil: :evil: Cé ma kiné qui m'a donné l'idée pour faire travailler mes abdos, en toutes discretion HEUUU d'une région à l'autre les séances de rééduc du périnée sont différentes ?????
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 22:21
Aurore tu va tenir le coup de ne pas savoir le sexe de ton bébé? Moi je suis comme pleins d'autre troooop incapable de résister!!!!
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 22:22
nous on a été tout sage pour Timéo, enfin sage, on a quand même eu le droit au voisin qui frappe à l aporte pour nous dire de faire moins de bruits, le comble c'est que j'était persuadé qu'il était sourd, ils répondait jamais quand on lui disait bonjour, ou quand on lui parlait il nous faisait répéter. .... .... .... quoi que en y repensant c'était peut-être les vibrations qu'ils sentait :lol:
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 22:22
Elo l'incontinence précoce te guette!!!!
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 22:23
Mais vous pouvez touuuuuuuuuuuuutes venir :lol: Ma grand mère m'avait offert un sac de nougats de Montélimar et personne ne les mangeaient :? J'en ai fait fondre au micro-onde avec du (bon) chocolat, de la crème, des oeufs, de la bonne pâte à gâteau à papa :love: C'est pas compliqué et pas mal du tout Enfin...J'en ai mangé un tout petit bout, j'ai pas trop senti le gout :siffle: :lol: Nat, voila typiquement le genre de truc qui me fait mourir de rire http://www.youtube.com/watch?v=dtu9ccilZrM :oops: :lol: Alice :hey: Chouette anniv' :top:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 22:23
[quote:efaaba3180="agira11"]Bonsoir les filles ! Félicitations Aurore !!!! Mmmmh le câlin sous la douche... nous c'est dans la baignoire de BM qu'on a conçu Lucie :wink: et elle adore l'eau ! Et je peux te dire que, oui, biloute ça veut dire petite b*te. Pas pu passer depuis ce weekend, j'avais ma soeur enceinte de 6 mois et mon neveu de 3 ans à la maison. C'était très sympa mais le petit il est beaucoup trèèèèèès fatigant... On est allés à la ferme assister à la traite, jouer au square (et Lucie a fait sa 1ère descente de toboggan), à la médiathèque et profiter des supers soldes chez Kiabi. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110315100756193224.jpg][img:efaaba3180]http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/15/mini_110315100756193224.jpg[/img:efaaba3180][/url] Chui crevée moi. Heureusement qu'il me reste 1 journée de vacances rien qu'à moi demain ! L'anniversaire de Lucie s'est très bien passé. Elle a été bien gatée ! Ma soeur avait opté non pas pour le cadeau bruyant mais pour le cadeau qui prend plein de place http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-enfant/jeux-jouets-3-6-ans/jeux-de-construction/cabane-de-la-foret-enchantee-30136170 Sachant que la piscine à balles qu'a commandée ma mère arrive cette semaine, il va me falloir une maison plus grande... Mes beaux-parents eux ont fait un choix original mais un peu étrange, ils lui ont offert un ensemble de vaisselle (pour enfant) en porcelaine... Sinon on a appris hier que l'arrière-grand-mère de Chéri est décédée, à 92 ans. Ca a été très vite, il y a encore 2 semaines elle vivait seule dans son appartement. Mais elle a fait un malaise cardiaque y a 10 jours devant chez elle, a été hospitalisée en soins intensifs. Hier elle a fait 3 arrêts cardiaques, et ne s'est pas réveillée suite au 3ème. On aura même pas eu le temps de se demander si elle allait vivre chez ses enfants ou en maison, ce qui n'est pas plus mal car c'était une femme très indépendante qui ne l'aurait pas supporté. Au moins elle aura eu le bonheur d'avoir une arrière-arrière-petite-fille ![/quote:efaaba3180] Rhhoo ma poulette toutes mes condoléances à ton homme ...
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 22:24
[quote:7718cfb324="lolo1511"]Alors pour les médisantes, les méchantes pas belles qui me critique, :evil: :evil: :evil: Cé ma kiné qui m'a donné l'idée pour faire travailler mes abdos, en toutes discretion HEUUU d'une région à l'autre les séances de rééduc du périnée sont différentes ?????[/quote:7718cfb324] Je suis aussi de région parisienne (donc peut-être pas très objective) mais je confirme ! On peut en faire n'importe où de la rééducation, même assise sur sa chaise à écrire des con*eries sur le net. Suffit de s'entraîner à contracter et relacher le périnée. Laetitia, je sais pas si on peut se condisérer "sage" quand on perturbe le voisin...
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 22:25
[quote:a9bde8f722="Léandro mon amour!"]Elo l'incontinence précoce te guette!!!![/quote:a9bde8f722] :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
bah moi mimi a été conçue en vacances sur la cote arrrhhhgggghhhhh .... :hinhin:
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Aurore je pense que nous descendrons jusqu'à la rochelle!!! En plus je pense que nos hommes vont avoir des sujets de conversations!! Aure était boulanger aussi!!! Je te tiens le plus vite possible au courant pour la date :lol:
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 22:28
Elo :arrow: :wink: <3 qui adore châtie bien :lol:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 22:28
[quote:c245fcfc35="agira11"][quote:c245fcfc35="lolo1511"]Alors pour les médisantes, les méchantes pas belles qui me critique, :evil: :evil: :evil: Cé ma kiné qui m'a donné l'idée pour faire travailler mes abdos, en toutes discretion HEUUU d'une région à l'autre les séances de rééduc du périnée sont différentes ?????[/quote:c245fcfc35] Je suis aussi de région parisienne (donc peut-être pas très objective) mais je confirme ! On peut en faire n'importe où de la rééducation, même assise sur sa chaise à écrire des con*eries sur le net. Suffit de s'entraîner à contracter et relacher le périnée. Laetitia, je sais pas si on peut se condisérer "sage" quand on perturbe le voisin...[/quote:c245fcfc35] En Inspirant on gonfle le ventre d'oxygène puis on expire tout doucement en rentrant petit à petit le ventre et en serrant le périné, et arrivé au bout de l'expiration, on rentre au max le ventre comme si on voulait fermer la fermeture de son jean !!! (pour celle qui on du bide :roll: :lol: ° Cé ça hein alice ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.