Posté le : 15-03-2011 à 22:15
Eh bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté autant sur la même journée! Ca prouve bien que Léo commence à avoir un rythme et que je peux un peu plus le poser!
Par contre, ce soir il ne s'est pas endormi après la tétée de 20h, du coup bibi à 21h30 et il a avalé tous les 180ml (!!!), là il dort. Mais je crains donc deux tétées nocturnes (parce que pour moi 7h du matin = tétée nocturne, je précise!)
[color=red:3c85b09258]Papaetmaman[/color:3c85b09258], tu te moquerais pas de moi par hasard?? Oui, j'aime le contact des cheveux, c'est exactement ce que je voulais dire :roll:, parce que je le vaux bien! 8)
[color=red:3c85b09258]Petitnuage[/color:3c85b09258], je vais aussi suivre tes conseils pour la sieste!
[color=red:3c85b09258]Kena,[/color:3c85b09258] ça faisait longtemps! (enfin quelques jours, quoi!)
Pour le périnée, ma sage-femme m'a carrément dit qu'il ne fallait plus que je courre, pas à cause de l'état spécifique de mon périnée, mais parce que c'est un sport que les femmes ne devraient pas pratiquer, que c'est vraiment mauvais pour le périnée et favorise donc la descenre d'organes et les fuites urinaires! :shock: Moi qui attendais avec impatience de reprendre les footings, je ne sais plus quoi penser; ni quoi faire à la place!
Ta fille a l'air super cool en tout cas!
[color=red:3c85b09258]Ahiti[/color:3c85b09258], il y en a du boulot pour refaire le monde! :?
Ici aussi soirée foot, mais ça va je le vis bien, je suis habituée et puis j'ai eu une période où j'aimais beaucoup le foot donc j'ai quelques restes...
Et pareil, c'est papa qui a donné le bibi devant le match!
Moi c'est la gynéco, lors de la visite post-natale, qui m'a fait l'ordonnance pour la rééducation.