LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 110)

Discussions

Auteur
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 21:58
moi suis à montpellier, mais depuis que je dis que veux aller à Marseille et surtout m'y arrêter. faut juste que je m'organise avec mon boulot si c'est en semaine ou samedi, si c'est un dimanche aucun souci, au pire je demande à bosser le samedi matin comme ça passerai même la nuit là bas. à voir
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 21:58
Gégé j'arrrrriiiiiiiveeeee !!!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 22:00
Laéti: je vais louer un gite avec les zouaves, donc tu es la bienvenue !!! Je suis sur Marseille du mercredi au dimanche !!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 22:01
Vous me faites trop du bien les filles, comme quand je suis dans ma famille !!! Merci d'etre là ... Et de si bonne compagnie ! Allez on papoooote !!!
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 22:03
Bonsoir les filles ! Félicitations Aurore !!!! Mmmmh le câlin sous la douche... nous c'est dans la baignoire de BM qu'on a conçu Lucie :wink: et elle adore l'eau ! Et je peux te dire que, oui, biloute ça veut dire petite b*te. Pas pu passer depuis ce weekend, j'avais ma soeur enceinte de 6 mois et mon neveu de 3 ans à la maison. C'était très sympa mais le petit il est beaucoup trèèèèèès fatigant... On est allés à la ferme assister à la traite, jouer au square (et Lucie a fait sa 1ère descente de toboggan), à la médiathèque et profiter des supers soldes chez Kiabi. [url=http://www.casimages.com/img.php?i=110315100756193224.jpg][img:40ea5a0df4]http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/15/mini_110315100756193224.jpg[/img:40ea5a0df4][/url] Chui crevée moi. Heureusement qu'il me reste 1 journée de vacances rien qu'à moi demain ! L'anniversaire de Lucie s'est très bien passé. Elle a été bien gatée ! Ma soeur avait opté non pas pour le cadeau bruyant mais pour le cadeau qui prend plein de place http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-enfant/jeux-jouets-3-6-ans/jeux-de-construction/cabane-de-la-foret-enchantee-30136170 Sachant que la piscine à balles qu'a commandée ma mère arrive cette semaine, il va me falloir une maison plus grande... Mes beaux-parents eux ont fait un choix original mais un peu étrange, ils lui ont offert un ensemble de vaisselle (pour enfant) en porcelaine... Sinon on a appris hier que l'arrière-grand-mère de Chéri est décédée, à 92 ans. Ca a été très vite, il y a encore 2 semaines elle vivait seule dans son appartement. Mais elle a fait un malaise cardiaque y a 10 jours devant chez elle, a été hospitalisée en soins intensifs. Hier elle a fait 3 arrêts cardiaques, et ne s'est pas réveillée suite au 3ème. On aura même pas eu le temps de se demander si elle allait vivre chez ses enfants ou en maison, ce qui n'est pas plus mal car c'était une femme très indépendante qui ne l'aurait pas supporté. Au moins elle aura eu le bonheur d'avoir une arrière-arrière-petite-fille !
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 22:03
une part moi aussi Gégé :lol: heu c'est quoi les dates des vacances de pâques??? et surtout les tiennes de vacances? Aurore :lol: heu tu lui diras aussi que tu étais bourrée?????
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 22:07
AUrore: moi j'ai fait 2 bébés "pilule" ... et sans oubli !!! Laéti: du 20 au 24 avril je suis à Marseille, après cap sur Roquebrune !!! J'ai bien envie de tenter Porquerolles à vélo avec mes zouaves :) Et d'aller jusque St Trop en bateau, et de flaner à Cannes, et à Nice, et de dormir, et de lire, et de peindre, et de dessiner et de rever !!! Tout un programme hein ?? Alice: trop mimi ma Lulu ;) Je suis surement à Pontoise ce week end ... A bon entendeur salut !!! Je bouge histoire de laisser le temps au temps. Et je profite pour voir mes merveilleux amis qui sont géniaux en ce moment... Et c'est là que tu reconnais tes vrais amis ! Gégé: la plus grosse part c'est pour moi et f*** Weight Watchers !!!
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 22:09
coucou Alice, trop belle Lucie, mais vous avec quoi avec vos salles de bains les filles????) ( genre la fille sage qui n'a jamais fait dans sa baignoire ou sa douche dans l'ancien appart :roll: ) coup de chauffe mouaiiiiiiiiiiiiiiiiii
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 22:10
Ré!!! Salut aux poulettes qui vienne d'arriver! Gege tu veut pas m'envoyer un bout de tarte???? S'il te plait!!!!
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 22:12
bon ben je vais réserver mon samedi matin de boulot pour aller Marseille l'aprem, comme ça on en profite aussi le dimanche matin. :D
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 22:12
Nous on va pas raconter a Leandro le soir de sa conception!!! Trop la zone pour des parents.... On n'avait légèrement fumer!!!! Mais bon c'était a l'époque hein et surtout très très très occasionnel!!!!! :lol: :oops:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 22:13
tient en parlant de tarte, il faut que je fasse une tarte au citron meringué" demain ( vu sur marmiton "the tarte au citron meringuée")
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 22:15
Nat :arrow: 2 bébés pillule :shock: wouhaou !!!! Elo :arrow: tu te met une couche avant de venir nous rejoindre :lol:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 22:15
Eh bien, ça faisait longtemps que je n'avais pas posté autant sur la même journée! Ca prouve bien que Léo commence à avoir un rythme et que je peux un peu plus le poser! Par contre, ce soir il ne s'est pas endormi après la tétée de 20h, du coup bibi à 21h30 et il a avalé tous les 180ml (!!!), là il dort. Mais je crains donc deux tétées nocturnes (parce que pour moi 7h du matin = tétée nocturne, je précise!) [color=red:3c85b09258]Papaetmaman[/color:3c85b09258], tu te moquerais pas de moi par hasard?? Oui, j'aime le contact des cheveux, c'est exactement ce que je voulais dire :roll:, parce que je le vaux bien! 8) [color=red:3c85b09258]Petitnuage[/color:3c85b09258], je vais aussi suivre tes conseils pour la sieste! [color=red:3c85b09258]Kena,[/color:3c85b09258] ça faisait longtemps! (enfin quelques jours, quoi!) Pour le périnée, ma sage-femme m'a carrément dit qu'il ne fallait plus que je courre, pas à cause de l'état spécifique de mon périnée, mais parce que c'est un sport que les femmes ne devraient pas pratiquer, que c'est vraiment mauvais pour le périnée et favorise donc la descenre d'organes et les fuites urinaires! :shock: Moi qui attendais avec impatience de reprendre les footings, je ne sais plus quoi penser; ni quoi faire à la place! Ta fille a l'air super cool en tout cas! [color=red:3c85b09258]Ahiti[/color:3c85b09258], il y en a du boulot pour refaire le monde! :? Ici aussi soirée foot, mais ça va je le vis bien, je suis habituée et puis j'ai eu une période où j'aimais beaucoup le foot donc j'ai quelques restes... Et pareil, c'est papa qui a donné le bibi devant le match! Moi c'est la gynéco, lors de la visite post-natale, qui m'a fait l'ordonnance pour la rééducation.
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 22:16
[quote:a7fa632a14="troprigolo"]Alice: trop mimi ma Lulu ;) Je suis surement à Pontoise ce week end ... A bon entendeur salut !!! Je bouge histoire de laisser le temps au temps. Et je profite pour voir mes merveilleux amis qui sont géniaux en ce moment... Et c'est là que tu reconnais tes vrais amis ![/quote:a7fa632a14] C'est pas complètement la porte à côté mais Pontoise ce WE ça peut le faire, je te dois encore une bière... à moins que tes amis aient bouclé les 48h du WE pour ne pas te laisser le temps de gamberger?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.