LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 109)

Discussions

Auteur
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 21:08
Salut les filles !!! C'est parti pour 10mn de step: j'ai acheté un matelas à gonfler ai pied... En cadence avec Elo, 1, 2, 1, 2 ... Meme pas mal !!!
Guest231537
34 messages
Guest231537
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 21:18
Bonsoir les filles !!! Me revoilà après une aprem entre collègues à refaire le monde autour d'un café :yes: :yes: et je vois que ça papote ... c'est cool ... Ici, mon homme donne le biberon du soir à la mini miss devant son match de foot :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Je hais le foot !!! Là elle s'endort ! Elle a été super sage aujourd'hui, a bien dormi parce qu'ici c'est rare les soirées en tête à tête . Laly dort super bien et mange super bien la journée mais le soir c'est le bordel :evil: et toujours celui de 20h/21h, en général elle nous fait des crises de coliques (je pense car elle ne s'endort que sur le ventre sinon elle s'énerve, se tord, se crispe pffffff) alors elle s'endort vers 22/23h jusqu' 6h/7h le matin et puis elle régurgite beaucoup alors on a changé de lait depuis 2 jours , je suis passé au Guigoz confort lait épaissi , on verra bien , mon doc m'a dit que c'était normal alors ça m'inquiète pas et puis elle prend du poids (+1kg le premier mois) et je voulais poser une question : est ce que vous savez s'il faut attendre la consultation post natale pour commencer la rééducation du périné ??? parce que moi , la maternité m'a déja délivré les ordonnances à la sortie du séjour ??? En tout cas , ça m'enchante pas vraiment à l'idée qu'on va me mettre une sonde là dedans ....... :nul: je suis pas pressée lol passez une bonne soirée , moi j'ai droit au foot en bruit de fond devant mon ordi et ils m'énervent ces commentateurs grrrrrrrrrrrrrrr A demain surement et bonne nuit à toutes
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 21:29
Ah pis tiens ! J'ai pas rebondi mais bon :shock: Sous la douche :shock: Dommage, ça sera pas un poisson :siffle: Un futur acrobate peut-être :mdr:
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 21:29
[quote:c85ba064ed="ahiti"]Bonsoir les filles !!! Me revoilà après une aprem entre collègues à refaire le monde autour d'un café :yes: :yes: et je vois que ça papote ... c'est cool ... Ici, mon homme donne le biberon du soir à la mini miss devant son match de foot :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Je hais le foot !!! Là elle s'endort ! Elle a été super sage aujourd'hui, a bien dormi parce qu'ici c'est rare les soirées en tête à tête . Laly dort super bien et mange super bien la journée mais le soir c'est le bordel :evil: et toujours celui de 20h/21h, en général elle nous fait des crises de coliques (je pense car elle ne s'endort que sur le ventre sinon elle s'énerve, se tord, se crispe pffffff) alors elle s'endort vers 22/23h jusqu' 6h/7h le matin et puis elle régurgite beaucoup alors on a changé de lait depuis 2 jours , je suis passé au Guigoz confort lait épaissi , on verra bien , mon doc m'a dit que c'était normal alors ça m'inquiète pas et puis elle prend du poids (+1kg le premier mois) et je voulais poser une question : est ce que vous savez s'il faut attendre la consultation post natale pour commencer la rééducation du périné ??? parce que moi , la maternité m'a déja délivré les ordonnances à la sortie du séjour ??? En tout cas , ça m'enchante pas vraiment à l'idée qu'on va me mettre une sonde là dedans ....... :nul: je suis pas pressée lol passez une bonne soirée , moi j'ai droit au foot en bruit de fond devant mon ordi et ils m'énervent ces commentateurs grrrrrrrrrrrrrrr A demain surement et bonne nuit à toutes[/quote:c85ba064ed] moi aussi g eu ordonnance à la sortie de la mater. Je crois que tu peux commencer 2 mois à peu pres après accouchement
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 21:34
Aurore: moi aussi j'adooooore ta bannière !!!!! Tiff: ca va doucement. Il n'a pas signé son CDI puisqu'au moment de signer le CDI est devenu un CDD de 9 mois ... Et l'orgueil l'a emporté sur l'aspect "alimentaire" donc il a refusé de signer. Autant dire que ca ne va pas arranger les choses ... Gégé: en Suisse on ne dit pas "nichon" ??? Et Tanguy ca va mieux Cindy: cool 2 dents pour Léandro !!!! tout d'un coup le ptit bonhomme ... Elo: tu fais des pompes ? ou tu picoles un kir violette ? Angelique: super si le faire-part va etre réimprimé ... Suis contente pour toi ! Préci: ca va mieux ??? J'aimerais bien qu'on puisse réussir à se voir à Paques !!! Les autres, plein de bisous !!!! Nat
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 21:36
[quote:01167b0251="°oO AML87 Oo°"]Bon je reprends où je m'étais arrêter. :arrow: Gégé, tu nous montreras des photos de la chambre de Tanguy? tu nous avait déjà montrer quand la peinture avait été faite et il me semble que justement tu nous disais que tu attendais les rideaux. Je me trompe ou pas? Au fait, il va mieux Tanguy? [/quote:01167b0251] Coucou poulette ! Le médecin est passé ? Oui, Tanguy va mieux, merci Mais ça a été long :shock: Ça fait juste deux jours qu'il ne me remplit plus la couche et que ça déborde plus :? Je ferai des photos :wink: Mais je les trouve un peu foncé. Le tapissier qui les a fait m'avait conseillé de choisir une couleur qui "tranche", du coup, je suis revenu sur mon 1er choix qui était plus clair :cpa: Enfin...Y a des choses plus graves et surtout plus intéressantes :lol: :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 21:41
[quote:ed9b87c6fd="troprigolo"]Aurore: moi aussi j'adooooore ta bannière !!!!! Gégé: en Suisse on ne dit pas "nichon" ??? Et Tanguy ca va mieux Nat[/quote:ed9b87c6fd] Heu..Je sais pas...Sûrement que si :lol: Mais ça me fait rire comme mot. Y a des mot comme ça, je sais pas pourquoi :cpa: :lol: Je les dis jamais...Je peux pas ! Ça me fait trop rire :roll: Comme: Ça schlingue :mdr: C'est con hein ? :roll: J'dois être un peu barrée :fou: :lol:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 21:43
Lol, qu'est ce que tu rigolerais si tu habitais chez les chtis !!!! Ici on dit un "zguégue" pour un "zizi" ;)
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 21:44
Au fait, avec tout ça... Pardon Angel :oops: J'ai oublié :oops: Merci pour le M.P :top: Ils sont super :wink: Et bravo à Tiffany, j'aurais même pas tilté :? Bon...Ça vous dérange pas de me laisser parler toute seule :siffle:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 21:45
[quote:0fd1728356="troprigolo"]Lol, qu'est ce que tu rigolerais si tu habitais chez les chtis !!!! Ici on dit un "zguégue" pour un "zizi" ;)[/quote:0fd1728356] Alors ça ! Dans le doubs, j'ai déjà entendu :lol: Mais t'as raison, il serait aussi sur ma liste :mdr:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 21:46
[quote:f477ac1ea4="aurore 17"][quote:f477ac1ea4="Floralie11"]Ah pis tiens ! J'ai pas rebondi mais bon :shock: Sous la douche :shock: Dommage, ça sera pas un poisson :siffle: Un futur acrobate peut-être :mdr:[/quote:f477ac1ea4] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Jme disais... c'était bizarre que personne n'est tilté!!!! :lol: c'était le soir où j'avais bu plein de champagne :oops: je sais pas si vous vous en souvenez, on avait été à l'inauguration d'un restau et on avait passé une super soirée :mrgreen: ... avec du champagne :mdr:[/quote:f477ac1ea4] Alors ça sera: Un acrobate gai :mrgreen: Et non pas gay :non: :lol:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 21:49
double :bou: :bou: :bou: :bou: non seulement pour les pages que vous m'avez envoyé dans la face et aussi parce que mon super beau et long message s'en est allé :cry: hop hop hop on recommence et on enregistre au fur et à mesure. un grand bravo à notre acrobate en herbe ( enfin plutôt en douche :mdr: ) pour cette merveilleuse nouvelle :preg: Nat :arrow: à part te dire que je suis avec toi de tout coeur, je ne peux que être d'accord avec les filles. :cop: Dommage je ne suis pas de Marseille, mais à 2h si tu me redis les dates je verrais pour m'arranger de passer la journée là-bas. ( ahhhhh l'orgueil des Hommes :cry: ) Elo :arrow: tu veux des couches???? je connais justement quelqu'un qui bosses pour Tena si tu veux. Tiff :arrow: Ben j'ai même pas eu le temps de voir ton pseudo pffff, je m'en arrache les tiff du coup :mdr: rhoo l'était facile celle là. Gros bisous à ta puce malade. Anouck :arrow: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Te revoilà, avec de bonnes nouvelles pour tes grands, de moins bonnes pour Nana, de gros bisous pour elle. Préci :arrow: Tu arrives tout de même à bosser malgré tes douleurs??? tu as eu tes résultats depuis? Gégé :arrow: :cop: Bon par ici pas grand chose à part des supers nuits pour Mr Timtim, 21h-9h :shock: j'en rêvais, sauf pour les jours où on doit le réveiller à 7h le petit bijou. il est plus câlin que jamais, et il n'arrête pas de faire le chien et surtou il bloque complet sur " scènes de ménages", dès que la musique retentit :shock: :lol: ah moi je vous dit on a la paix pendant les repas :lol: :oops: bon je papote un peu ce soir si il y a du monde
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 21:55
Dans le sud aussi on dit zguégue hihihi oui pour timéo non plus ça me dérange pas, mais pour le papa, j'ai peur qu'il prenne exemple :mdr: surtout du José.
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 21:55
Ah ah ah oui "biloute" c'est ptit zizi :) Mais c'est aussi un surnom qui se donne entre chtis "ca va biloute ?" ... Enfin entre certains chtis !!!! Laéti: tu es où toi exactement ??? On peut se rejoindre à mi chemin ? Aurore: huuum sous la douche, coquine va !!!! Tiff: ca va mieux ta miss ?
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 21:57
Hello Ma Laéti :hey: Scènes de ménages :cpavre: Et ben bravo :lol: Je navigue un peu entre l'ordi et la cuisine, car je prépare mon dîner pour demain, comme je suis pas là le matin. D'ailleurs, j'ai fait LA tarte de la mort qui tue... Une tarte au nougat/choc... Trop, trop bon :fou:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.