Posté le : 15-03-2011 à 21:18
Bonsoir les filles !!!
Me revoilà après une aprem entre collègues à refaire le monde autour d'un café :yes: :yes: et je vois que ça papote ... c'est cool ...
Ici, mon homme donne le biberon du soir à la mini miss devant son match de foot :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: Je hais le foot !!!
Là elle s'endort ! Elle a été super sage aujourd'hui, a bien dormi parce qu'ici c'est rare les soirées en tête à tête . Laly dort super bien et mange super bien la journée mais le soir c'est le bordel :evil: et toujours celui de 20h/21h, en général elle nous fait des crises de coliques (je pense car elle ne s'endort que sur le ventre sinon elle s'énerve, se tord, se crispe pffffff) alors elle s'endort vers 22/23h jusqu' 6h/7h le matin
et puis elle régurgite beaucoup alors on a changé de lait depuis 2 jours , je suis passé au Guigoz confort lait épaissi , on verra bien , mon doc m'a dit que c'était normal alors ça m'inquiète pas et puis elle prend du poids (+1kg le premier mois)
et je voulais poser une question : est ce que vous savez s'il faut attendre la consultation post natale pour commencer la rééducation du périné ??? parce que moi , la maternité m'a déja délivré les ordonnances à la sortie du séjour ???
En tout cas , ça m'enchante pas vraiment à l'idée qu'on va me mettre une sonde là dedans ....... :nul: je suis pas pressée lol
passez une bonne soirée , moi j'ai droit au foot en bruit de fond devant mon ordi et ils m'énervent ces commentateurs grrrrrrrrrrrrrrr
A demain surement et bonne nuit à toutes