LES JANVIETTES 2O11 POUPONNENT ET PARTAGENT - TOME 1 (Page 108)

Discussions

Auteur
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 17:33
[quote:7d759a0b46="pucette54"]bonjour les mamounets ! bienvenue à ahiti et petit nuage..... :wink: auj, jean a décidé de pas dormir... bon s'il dort cette nuit ça me va ... hier, il a tenu 7h30 j'ai dormi 6h d'affilées wahou !!! c vrai qu'avec un/une ainé c pas facile ms on s'habitue à la fatigue mon mari a réussi à avancer son rdv avec le neurochir à demain :) on sera + vite fixé.. ce midi, il me dit on pourra pas partir en vacances si on m'opère je lui ai répondu moi j'avais compris dps lgtps j'ai fait une croix dessus ! :( ça fait 2 jrs que je me balade avec pierre c'est agréable ce soleil bien qu'il y aie du vent ... nos bébés sont tous beaux à croquer on a assuré 8) je dois aller en courses il n'y a plus de linguettes pr pierre :shock: cecilihna: fais gaffe aux lentilles ça donne des coliques..... @+ pucette[/quote:7d759a0b46] Ah bon? J'en mange souvent car c'est bon pour la lactation, et pas de coliques ici, pourvu que ça dure! T'as de la chance d'avoir du soleil!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 17:53
cecile :wink: "au contact des cheveux" trop fort!!!!!!! petitnuage :wink: je fais quoi s il pleure dès que je le couche a 14h? Louison est regulier dans ses heures de bib: 9h-12h30-16h30-20h-et apres ben c surprise! bon a 30 min près!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 18:02
Vu les horaires je le mettrais après son bib de 12h30, pas à 14h car il se peut qu'il s'endorme entre temps et tu vas le réveiller en le mettant dans son lit. Après son bib, tu le prépare pour qu'il aille se coucher ( gigoteuse ou autre, ce que tu fais d'habitude ) puis tu le garde un peu avec toi, et dès que tu vois que ses yeux " papillonnent " tu le couches, en lui expliquant que c'est le petit dodo de l'après-midi, et tu fais la même chose tous les jours, n'attends pas qu'il s'endorme dans tes bras, il arrivera ainsi a trouver son sommeil seul. Au début il ne sera pas content et te le fera savoir :wink: dans ce cas attends un peu, avant d'aller le chercher (15/20 min ), puis si vraiment il ne veut pas, tu le récupère et fait comme d'habitude. Le lendemain tu fais exactement la même chose, etc etc, plus ça ira, moins il ronchonnera, il aura compris. C'est exactement ça que j'ai fait avec la minette, et au bout de 3 jours c'était ok. Depuis même pour le coucher du soir je fais pareil, je n'attends plus qu'elle s'endorme dans mes bras, je repère le "truc" des yeux, et hop, au lit. Et nickel !
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 18:03
[quote:dd539535a1="Cecilinha"]Après avoir chanté des comptines à tu-tête (je ne sais pas comment ça s'écrit ça!) pour le grand plaisir de Léo (d'ailleurs il a tellement aimé qu'il m'a fait son caca de la semaine, je n'avais jamais vu ça!!!!), j'ai enchaîné par une petite séance massage. J'attends que son papa arrive, ce qui ne devrait pas tarder, car ce soir, rééducation du périnée, youpie! Pour moi c'est la méthode manuelle...... [color=red:dd539535a1]Laëtitia[/color:dd539535a1], tu me donnes envie de me remettre à l'équitation!!! Le contact des cheveux me manque! En tout cas tu as l'air d'être une super cavalière! C'est le poney que tu as mis en photos sur Facebook? Je vois qu'on est plusieurs à avoir du mal avec la sieste! Mais [color=red:dd539535a1]Petitnuage[/color:dd539535a1] nous donne de l'espoir, c'est possible! Alors la persévérance serait mon maître mot les prochains jours! Je me disais que ce serait vraiment trop rigolo de les voir tous ensembles nos bouts de chou! Ca déménagerait!!![/quote:dd539535a1] non ce n'est pas le poney que j'ai mis sur facebook mais il lui ressemble enormément!!
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 18:04
Ah oui, si jamais il a une tétine ou autre, essai de la lui remettre avant de décider tout de suite de le prendre :wink:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 18:37
Aurore, tu es mon rayon de soleil de la journée !!!!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 18:40
petitnuage :wink: je suivrai tes conseils a demain les hommes sont a la maison
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 18:46
Bienvenue Petitnuage!!! On est allés prendre l'air, que ça fait du bien de voir le soleil et la douceur!! Du coup le p'tit chat qui n'avait pas voulu dormir beaucoup aujourd'hui s'est endormi comme une masse dans l'écharpe!! On a fait sa visite des 2 mois, il pèse maintenant 5kg370 et mesure 59 cm.... il profite bien, je suis super contente!
Guest435772
45 messages
Guest435772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 20:16
Coucou suis super contente pour toi Aurore!!! Moi j'aurai remis le couvert si j'étais encore avec le pére de ma fille... Trop bien la tite famille!!! Ho j'ai hate de voir à qui bébé va ressembler!!!! Trop génial!! Suis émue!
Guest435772
45 messages
Guest435772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 20:17
[quote:f35d18dd39="°oO AML87 Oo°"]:hey: Petit coucou, je passe vous répondre individuellement un peu plus tard. J'attends le doc pour ma petite, elle à 41.2 de fièvre :shock: Plus d'hallucinations depuis hier, toujours aucun autre symptômes d'une éventuelle maladie juste cette fièvre qui ne veut pas passer. :? Je repasse plus tard :hey: Bisous :cop:[/quote:f35d18dd39] C'est pas un peu de fiévre ça!!! Tiens nous au courant et de gros bisous à ta nenette!
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 20:32
:yes: :youpi: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :yes::youpi::youpi: [size=24:db772fa51d][color=red:db772fa51d]Toutes mes felicitations Aurore [/color:db772fa51d][/size:db772fa51d] suis trop contente pour vous :wink: oups j'ai oublié de dire bonjour :oops: salut les poulettes comment allez vous je vois que certaines on pas mal de soucis entre les poulettes malades les enfants malades et les problemes conjugaux :cry: je voulais juste dire a Nath : pense a te preserver je sais que c'est plus facile a dire qu'a faire . j'espere que la situation pour toi va pouvoir s'ameliorer et sinon prends les decisions qui s'impose Tu peux conter sur notre soutient :cop: Anouk :youpi: :youpi: :youpi: trop contente de te revoir parmis nous :wink: bon je vous laisse car c'est la crise Aurore tu vois ça n'aura pas mis trop longtemps en tous cas c'est super gros bisous a toutes .
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 20:47
Wouhaouuuu Aurore Félicitation!!!!! Oh punaise je suis super mega heureuse pour vous :lol:
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 20:53
Salut les autres poulettes :lol: j'espère que vous allez bien? Jsuis désole j'ai garder que la bonne nouvelle d'aurore!!!! Mais je me rappelle quand même que Elo fait pipi dans sa culotte :lol: bon sinon Leandro a fait eu sa deuxième dents en 2 jours!!!! Encore mieux que les champignons!!!! Biz
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 20:58
Coucou les filles !!! bienvenue à [color=red:b623d5e657]ahiti [/color:b623d5e657]et [color=red:b623d5e657]ptitnuage [/color:b623d5e657](je suis née un 8 janvier :lol: :lol: :lol: ) c cool d'avoir encore de nouvelles janviettes !!!! 8) j'ai commencé réeduc du périné hier et autre séance demain, apparement je n'aurai pas besoin des 10 séances préconisées... :D g eu aussi le feu vert pour reprendre le vélo d'appart (pas de footing par contre grrrr) ! G donc repris cet aprem (45 min contre 2h avant 8) ) Je sens que je v avoir mal aux jambes demain matin au reveil :shock: :shock: :shock: Lyna est toujours aussi sage, la journée elle regarde de partout, qd je la descend ds sa chambre (le tps de prendre ma douche ect.. ) elle regarde son mobile et s'endort avec... j adore !!!! je vois que vos loulous s'endorment tot qd meme !!! moi c jamais avant 23h30.... des fois même plus tard... :evil: [color=red:b623d5e657]laetitia [/color:b623d5e657]je suis contente de te voir tjs sur le fofo [color=red:b623d5e657]papaetmaman [/color:b623d5e657]et [color=red:b623d5e657]mamzel [/color:b623d5e657]je pense à vos copines qui ont perdu leur bb.... la vie est dure parfois :( il fait un temps de m..... :evil: :evil: :evil: Forte pluie et bcp de vent, c rare sur la côte d'azur mais qd ça souffle ben ça souffle !!!! g demandé carte d indentité pour Lyna... 6 semaines d attente !!!! :roll: bon bb pleure, caca couche et miam miam, elle veut mon téton !!! lol gros bisous les filles
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2011 à 21:05
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :arrow: Félicitations Aurore ! C'est ma tournée ! Champomy pour tout le monde :lol: Ca ! c'est du rapide :wink: Pffffffffff du coup ! On a pas fini d'entendre parle de tes nichons :roll: :mdr: Je vais avoir tous les avantages d'une nouvelle grossesse sans les inconvénients ![img:34f85357d5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-danse-lunettes.gif[/img:34f85357d5] Elle est pas belle la vie :lol: :arrow: Nanou, je te dirais comme Préci: laisse le faire :wink: Tristan a commencé un peu plus tard, mais bon, à 14 ans, il avait encore une voix de fausset :lol: Il n'a pas besoin d'un rasoir électrique :lol: . De la mousse à raser, des rasoirs jetables, et hop ! Le tour est joué :wink: Tu as bien raison d'être fière de tes garçons ! Quelle belle récompense quand tout roule :love: Sans oublier ta petite princesse :love: . Pas cool pour le tympan percé :( Est ce que tu vois toujours Julien ? :oops: Comment vous faites pour Nana ? Ne répond pas si cela te gènes :wink: :cop: :arrow: Tiff' est ce que le médecin est venu ? :arrow: Préci, tu as des anti douleurs ? Tu as eu des nouvelles des résultats ? Gros bisous à toutes les poulettes que j'ai vu passé :wink: :cop: P.S: Allez ma Lolo, en cadence: un, deux, une deux :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.