Posté le : 15-03-2011 à 15:56
[color=red:9da5c3d1cd]Soso[/color:9da5c3d1cd], si j'avais pas rééduc du périnée ce soir, je crois que je craquerais pour un KFC ce soir... Alors ce sera demain!
Pareil Léo met du 1 et du 3 mois, mais le 1 mois qui lui va se fait rare!
[color=red:9da5c3d1cd]Ahiti[/color:9da5c3d1cd], ton homme est exigeant! Mais ça doit être chouette de l'avoir le midi, et ça doit bien couper la journée.
Bravo à ta grande pour l'école!
[color=red:9da5c3d1cd]MamzelS[/color:9da5c3d1cd], je repense avec bonheur et émotion au temps de ma grossesse, mais je suis contente d'avoir retrouvé ma mobilité, à défaut de ma ligne...
[color=red:9da5c3d1cd]Célouille[/color:9da5c3d1cd], oui j'y crois à fond aux siestes dans le lit!!!
1/2h pour Inès, c'est super!
Effectivement on est toutes dignes de participer à Top Chef en ce moment!
[color=red:9da5c3d1cd]Laëtitia[/color:9da5c3d1cd], au galop!! Ici, vent et pluie, beurk!
[color=red:9da5c3d1cd]Papaetmaman[/color:9da5c3d1cd], transat ou lit, même combat pour moi lol!
Alors le dodo dans ton lit?
Comme dit [color=red:9da5c3d1cd]Lizbel[/color:9da5c3d1cd], Rien à faire pour les crises du soir, juste être patiente...........Pas évident je sais!
[color=red:9da5c3d1cd]Lise[/color:9da5c3d1cd], c'est clair qu'avec un bébé, on signe pour qqes années sans véritables de nuits!
[size=18:9da5c3d1cd][color=red:9da5c3d1cd]Bienvenue PetitNuage!![/color:9da5c3d1cd][/size:9da5c3d1cd]
On t'accueille avec plaisir, 2 nouvelles dans la journée, chouette! En fait tu nous lis depuis plus longtemps que moi! Tu dois nous connaître tout autant alors pas de complexe, tu fais partie de la famille des janviettes toi aussi!
J'avais la même DPA que toi, 08/01. Jolie puce effectivement, par voie basse en plus, bravo!
[color=red:9da5c3d1cd]Lizbel,[/color:9da5c3d1cd] Peut-être que les nuits ne sont pas si loin, ça peut venir très vite!